Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pb ping free - 15 messages, 1492 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par TNN - 02/03/2016 20:39:42
Salut les gens qui sont chez free est ce que vous aussi vous avez des pb de ping que le soir? Est ce que qqun a la solution?
Merci d'avance
Réponse #2
Par mineslash33 - 02/03/2016 21:08:28
Change de canal internet.
Réponse #3
Par TNN - 02/03/2016 22:10:27
C'est à dire?
Réponse #4
Par crystARnj - 02/03/2016 22:41:24 - Modifié le 02/03/2016 22:45:16
J ai eu l occasion de parler avec un technicien de chez free, et malheureusement pour nous, on ne peut que patienter.
Je ne m y connai pas du tout , mais en gros , il m a expliqué que leurs serveurs ne supportaient que 10 megas, et qu il ne comptait pas passer sur du 100M, mais directement au 1000M. Enfin si quelqu un m a compris, grand bien lui fasse..

Sinon je t invite a regarder ca : http://korben.info/comparer-fai.html

on voit que free est un gros réseau de merde. Numéricable est vraiment au dessus. Au niveau du SAV, leur technicien m a clairement expliqué que si ma ligne etait en fin de ligne, et qu il y avait des travaux a effectuer dessus, il ne pourrait rien y faire. Il prefere même résilier leurs clients. Car france télécom ne se déplacera pas pour un client free. (si travaux comme recouper la ligne endommagé et la remplacer). Et vu mon emplacement , il m a clairement incité a changer d opérateur..

Enfin bref tout ca pour dire cassez vousss de chez free !

ah oui il m a aussi préciser que free n utilisait pas du tout le réseau ORANGE, mis a part le cuivre(normal), mais qu ils avaient bel et bien leur propre réseau, donc ceux qui disent que free sous loue le réseau orange c est faux.

Voila en espérant avoir aidé
Réponse #5
Par CYP_ - 02/03/2016 23:47:22
J ai eu l occasion de parler avec un technicien de chez free, et malheureusement pour nous, on ne peut que patienter.
Je ne m y connai pas du tout , mais en gros , il m a expliqué que leurs serveurs ne supportaient que 10 megas, et qu il ne comptait pas passer sur du 100M, mais directement au 1000M. Enfin si quelqu un m a compris, grand bien lui fasse..

Sinon je t invite a regarder ca : http://korben.info/comparer-fai.html

on voit que free est un gros réseau de merde. Numéricable est vraiment au dessus. Au niveau du SAV, leur technicien m a clairement expliqué que si ma ligne etait en fin de ligne, et qu il y avait des travaux a effectuer dessus, il ne pourrait rien y faire. Il prefere même résilier leurs clients. Car france télécom ne se déplacera pas pour un client free. (si travaux comme recouper la ligne endommagé et la remplacer). Et vu mon emplacement , il m a clairement incité a changer d opérateur..

Enfin bref tout ca pour dire cassez vousss de chez free !

ah oui il m a aussi préciser que free n utilisait pas du tout le réseau ORANGE, mis a part le cuivre(normal), mais qu ils avaient bel et bien leur propre réseau, donc ceux qui disent que free sous loue le réseau orange c est faux.

Voila en espérant avoir aidé

c'est beau tu nous sort un truc de 2013 bj bj
Réponse #6
Par KayZon - 02/03/2016 23:58:24
Salut les gens qui sont chez free est ce que vous aussi vous avez des pb de ping que le soir? Est ce que qqun a la solution?
Merci d'avance

Si tu as remarqué, tu n'as du ping que si tu es sur un serv étranger, en quelque sorte si tu es sur un serv FR normalement tu n'as pas de ping ! En tout cas je suis chez Free et c'est mon cas comme l'ont dit les autres auparavant, nous ne pouvons pas tellement faire grand chose !

Cordialement.
Réponse #7
Par petitbateau - 03/03/2016 00:19:00
;-(
Réponse #8
Par crystARnj - 03/03/2016 01:42:52 - Modifié le 03/03/2016 02:01:38
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #9
Par TNN - 03/03/2016 09:30:17
Bah hier j'ai joué avec mm server picker j'ai mis que euw et j'ai eu des montées de ping qd mm
Réponse #10
Par Busty - 03/03/2016 09:40:36
moi j'ai orange j'ai des pb de ping donc bon

je fais pu que du faceit en ce moment, ya que la que j'ai pas de trop de loss
Page 1 sur 2
1
2