Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Pb ping free - 15 messages, 1493 vues
![]() |
Réponse #11 |
|
| Par SmuX - 06/03/2016 09:29:09 |
|
|
prend un VPN ;) |
![]() |
Réponse #12 |
|
| Par dezkoo - 06/03/2016 11:39:22 |
|
|
J ai eu l occasion de parler avec un technicien de chez free, et malheureusement pour nous, on ne peut que patienter. Je ne m y connai pas du tout , mais en gros , il m a expliqué que leurs serveurs ne supportaient que 10 megas, et qu il ne comptait pas passer sur du 100M, mais directement au 1000M. Enfin si quelqu un m a compris, grand bien lui fasse.. Sinon je t invite a regarder ca : http://korben.info/comparer-fai.html on voit que free est un gros réseau de merde. Numéricable est vraiment au dessus. Au niveau du SAV, leur technicien m a clairement expliqué que si ma ligne etait en fin de ligne, et qu il y avait des travaux a effectuer dessus, il ne pourrait rien y faire. Il prefere même résilier leurs clients. Car france télécom ne se déplacera pas pour un client free. (si travaux comme recouper la ligne endommagé et la remplacer). Et vu mon emplacement , il m a clairement incité a changer d opérateur.. Enfin bref tout ca pour dire cassez vousss de chez free ! ah oui il m a aussi préciser que free n utilisait pas du tout le réseau ORANGE, mis a part le cuivre(normal), mais qu ils avaient bel et bien leur propre réseau, donc ceux qui disent que free sous loue le réseau orange c est faux. Voila en espérant avoir aidé tu dis de la daube à un point, numericable ne vaut le coup que si on est sur l'idf, aux autres endroits c'est de la fausse fibre etc... avec tout les problèmes liés a une connexion en coax et non en cuivre basique ADSL Les deux meilleurs FAI en 2016 sont de loin orange et Free justement Essayes le VPN, ou changes de box |
![]() |
Réponse #13 |
|
| Par CK- - 06/03/2016 11:47:15 |
|
|
J ai eu l occasion de parler avec un technicien de chez free, et malheureusement pour nous, on ne peut que patienter. Je ne m y connai pas du tout , mais en gros , il m a expliqué que leurs serveurs ne supportaient que 10 megas, et qu il ne comptait pas passer sur du 100M, mais directement au 1000M. Enfin si quelqu un m a compris, grand bien lui fasse.. Sinon je t invite a regarder ca : http://korben.info/comparer-fai.html on voit que free est un gros réseau de merde. Numéricable est vraiment au dessus. Au niveau du SAV, leur technicien m a clairement expliqué que si ma ligne etait en fin de ligne, et qu il y avait des travaux a effectuer dessus, il ne pourrait rien y faire. Il prefere même résilier leurs clients. Car france télécom ne se déplacera pas pour un client free. (si travaux comme recouper la ligne endommagé et la remplacer). Et vu mon emplacement , il m a clairement incité a changer d opérateur.. Enfin bref tout ca pour dire cassez vousss de chez free ! ah oui il m a aussi préciser que free n utilisait pas du tout le réseau ORANGE, mis a part le cuivre(normal), mais qu ils avaient bel et bien leur propre réseau, donc ceux qui disent que free sous loue le réseau orange c est faux. Voila en espérant avoir aidé tu dis de la daube à un point, numericable ne vaut le coup que si on est sur l'idf, aux autres endroits c'est de la fausse fibre etc... avec tout les problèmes liés a une connexion en coax et non en cuivre basique ADSL Les deux meilleurs FAI en 2016 sont de loin orange et Free justement Essayes le VPN, ou changes de box Tu en dis aussi de la merde. Avec numericable à Rennes j'ai 100 méga download et 10 méga upload et j'ai un ping entre 15 et 30. Par contre free à un réseau de merde et ça date pas d'aujourd'hui. Faut se poser des questions pourquoi à ton avis ça fait partis du fai le moins cher? |
![]() |
Réponse #14 |
|
| Par dezkoo - 06/03/2016 11:54:29 |
|
|
J ai eu l occasion de parler avec un technicien de chez free, et malheureusement pour nous, on ne peut que patienter. Je ne m y connai pas du tout , mais en gros , il m a expliqué que leurs serveurs ne supportaient que 10 megas, et qu il ne comptait pas passer sur du 100M, mais directement au 1000M. Enfin si quelqu un m a compris, grand bien lui fasse.. Sinon je t invite a regarder ca : http://korben.info/comparer-fai.html on voit que free est un gros réseau de merde. Numéricable est vraiment au dessus. Au niveau du SAV, leur technicien m a clairement expliqué que si ma ligne etait en fin de ligne, et qu il y avait des travaux a effectuer dessus, il ne pourrait rien y faire. Il prefere même résilier leurs clients. Car france télécom ne se déplacera pas pour un client free. (si travaux comme recouper la ligne endommagé et la remplacer). Et vu mon emplacement , il m a clairement incité a changer d opérateur.. Enfin bref tout ca pour dire cassez vousss de chez free ! ah oui il m a aussi préciser que free n utilisait pas du tout le réseau ORANGE, mis a part le cuivre(normal), mais qu ils avaient bel et bien leur propre réseau, donc ceux qui disent que free sous loue le réseau orange c est faux. Voila en espérant avoir aidé tu dis de la daube à un point, numericable ne vaut le coup que si on est sur l'idf, aux autres endroits c'est de la fausse fibre etc... avec tout les problèmes liés a une connexion en coax et non en cuivre basique ADSL Les deux meilleurs FAI en 2016 sont de loin orange et Free justement Essayes le VPN, ou changes de box Tu en dis aussi de la merde. Avec numericable à Rennes j'ai 100 méga download et 10 méga upload et j'ai un ping entre 15 et 30. Par contre free à un réseau de merde et ça date pas d'aujourd'hui. Faut se poser des questions pourquoi à ton avis ça fait partis du fai le moins cher? Eh bien tu as bien de la chance, sur Lyon numéricable est dernier :) et Free est top, donc =) et je peux te dire qu'il n'y a pas que Lyon ou numericable est juste ignoble |
![]() |
Réponse #15 |
|
| Par Xanax - 06/03/2016 12:06:54 |
|
|
J ai eu l occasion de parler avec un technicien de chez free, et malheureusement pour nous, on ne peut que patienter. Je ne m y connai pas du tout , mais en gros , il m a expliqué que leurs serveurs ne supportaient que 10 megas, et qu il ne comptait pas passer sur du 100M, mais directement au 1000M. Enfin si quelqu un m a compris, grand bien lui fasse.. Sinon je t invite a regarder ca : http://korben.info/comparer-fai.html on voit que free est un gros réseau de merde. Numéricable est vraiment au dessus. Au niveau du SAV, leur technicien m a clairement expliqué que si ma ligne etait en fin de ligne, et qu il y avait des travaux a effectuer dessus, il ne pourrait rien y faire. Il prefere même résilier leurs clients. Car france télécom ne se déplacera pas pour un client free. (si travaux comme recouper la ligne endommagé et la remplacer). Et vu mon emplacement , il m a clairement incité a changer d opérateur.. Enfin bref tout ca pour dire cassez vousss de chez free ! ah oui il m a aussi préciser que free n utilisait pas du tout le réseau ORANGE, mis a part le cuivre(normal), mais qu ils avaient bel et bien leur propre réseau, donc ceux qui disent que free sous loue le réseau orange c est faux. Voila en espérant avoir aidé tu dis de la daube à un point, numericable ne vaut le coup que si on est sur l'idf, aux autres endroits c'est de la fausse fibre etc... avec tout les problèmes liés a une connexion en coax et non en cuivre basique ADSL Les deux meilleurs FAI en 2016 sont de loin orange et Free justement Essayes le VPN, ou changes de box Tu en dis aussi de la merde. Avec numericable à Rennes j'ai 100 méga download et 10 méga upload et j'ai un ping entre 15 et 30. Par contre free à un réseau de merde et ça date pas d'aujourd'hui. Faut se poser des questions pourquoi à ton avis ça fait partis du fai le moins cher? Eh bien tu as bien de la chance, sur Lyon numéricable est dernier :) et Free est top, donc =) et je peux te dire qu'il n'y a pas que Lyon ou numericable est juste ignoble Faut savoir que numéricable ne déploit la fibre que jusqu'en bas de votre immeuble/quartier. Que tu sois à Paris, Rennes, Lille, ou Marseille, c'est la même architecture. Il y a une ou deux zones de test en vrai fibre, mais qui se transforme quand même en coaxial chez l'abonné. Se plaindre de numéricable ok. De toute façon, les gens contents te le disent rarement. Mais perso, jsuis sur le reseau NC depuis 3ans, j'ai jamais eu aucun soucis, mis à part une coupure de câble qui a duré deux jours, mais qui touchait tout le quartier. Vos soucis de ping, c'est des soucis de peering. Free veut faire payer pour sortir à l'étranger, du coup tu passe par des routes de merde, gratuites, mais de merde. Ca peut juste être saturé, ou carrément un lien qui fait le tour de la terre pour rien. (genre faire paris-moscou-californie alors que paris- new york- californie serait plus avantageux en terme de ping. Dans l'ordre du meilleur au plus nul SFR numéricable Bouygues Orange Free Voilà. C'est pas la peine de chercher plus loin. Numéricable a bien changé depuis le rachat de noos. |
![]() |
Réponse #16 |
|
| Par crystARnj - 06/03/2016 18:56:57 |
|
|
J ai eu l occasion de parler avec un technicien de chez free, et malheureusement pour nous, on ne peut que patienter. Je ne m y connai pas du tout , mais en gros , il m a expliqué que leurs serveurs ne supportaient que 10 megas, et qu il ne comptait pas passer sur du 100M, mais directement au 1000M. Enfin si quelqu un m a compris, grand bien lui fasse.. Sinon je t invite a regarder ca : http://korben.info/comparer-fai.html on voit que free est un gros réseau de merde. Numéricable est vraiment au dessus. Au niveau du SAV, leur technicien m a clairement expliqué que si ma ligne etait en fin de ligne, et qu il y avait des travaux a effectuer dessus, il ne pourrait rien y faire. Il prefere même résilier leurs clients. Car france télécom ne se déplacera pas pour un client free. (si travaux comme recouper la ligne endommagé et la remplacer). Et vu mon emplacement , il m a clairement incité a changer d opérateur.. Enfin bref tout ca pour dire cassez vousss de chez free ! ah oui il m a aussi préciser que free n utilisait pas du tout le réseau ORANGE, mis a part le cuivre(normal), mais qu ils avaient bel et bien leur propre réseau, donc ceux qui disent que free sous loue le réseau orange c est faux. Voila en espérant avoir aidé tu dis de la daube à un point, numericable ne vaut le coup que si on est sur l'idf, aux autres endroits c'est de la fausse fibre etc... avec tout les problèmes liés a une connexion en coax et non en cuivre basique ADSL Les deux meilleurs FAI en 2016 sont de loin orange et Free justement Essayes le VPN, ou changes de box Je suis bien heureux de constater que tu es le seul a penser ca. J ai quand même bien préciser que je ne m y connaissait pas et j ai juste relayé les propos d un technicien FREE. Quand tu vois que lui même me dit de changer de FAI : ) . Il m a bien précisé aussi que free n est pas du tout fait pour le jeu video, que si on je voulais ne pas être saturé jusqu a 1H DU MAT, et avoir une connexion stable , changé de FAI. JE ME REPETE : je relaye les propos d un technicien de ton soit disant BEST FAI 2K16. A bon entendeur : ) |