Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pénalité MM en premade après déconnexion
Pénalité MM en premade après déconnexion - 17 messages, 2042 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par billyboy2889 - 21/08/2015 10:38:28
condescendant ou con ca me va, si ca peut l'aider a reflechir pour des cas futurs c'est ma bonne action du jour.

d'ou ma solution qui est de pénaliser sans pour autant empêcher de rejoindre

Tout ca expliqué sans une once d'agressivité ni d'arrogance.
Réponse #12
Par FoXxX - 21/08/2015 10:41:25
condescendant ou con ca me va, si ca peut l'aider a reflechir pour des cas futurs c'est ma bonne action du jour.

Tlm ne peut pas être aussi parfait que toi :)

Réponse #13
Par billyboy2889 - 21/08/2015 10:42:27

Tlm ne peut pas être aussi parfait que toi :)

c'est vrai...
Réponse #14
Par nyctalope - 21/08/2015 10:56:58
Perso je trouve les sanctions de ban MM vraiment bien adaptées, par contre je trouve le délai pour se reconnecter beaucoup trop court, il faudrait au moins 10 minutes je pense.

Ta box crash ? selon les box le temps que tu reboot t'es ban.
Ton pc crash ? Si t'as pas un SSD et que ton pc date un peu c'est mort t'es ban.
VAC authentification error ? Le temps d'essayer les quelques solutions préconisées par Valve qui ne fonctionnent jamais t'es ban.

Réponse #15
Par Dova_Sensei - 21/08/2015 11:25:03
Prenez juste l'exemple de FACE IT, ça leave pour rien. Trop de liberté tue forcement le jeu parce d'autres vont en abuser. Il ne faut SURTOUT PAS changer le mode de pénalité.

Je pense que trois minutes c'est un peu court pour certains pc. Pourquoi pas le mettre à 5 minutes? 5 minutes c'est bien je trouve.
Réponse #16
Par NxScsgo - 21/08/2015 11:28:57
Je me demande pourquoi Valve ne supprime pas les pénalités ( 30 min, 2h, etc etc ) quand on lance un compétitif en MM en premade ? Y'a t-il des contraintes techniques au niveau des serveurs ? Du genre la possibilité ou pas de différencier les joueurs lançant en groupe et ceux dont ce n'est pas le cas. Ou d'autres contraintes que je ne vois pas ? Je sais pas logiquement quand on lance avec des premades... on à pas l'intention de déserter non ? Sauf pour certaines personnes surement mais loin de la majorité...
Car il faut avouer que c'est frustrant d'avoir une mise à jour qui s'invite toute seule et fait redémarrer votre PC, ou un crash car le PC à décidé de dire '' stop '' ! Je pense que leur système manque de souplesse à ce niveau la... Pour peu que vous ne tombiez pas ensuite sur une mise à jour steam qui ruine le peu de chance qui vous restait de réussir à revenir en game ? Et les fois aussi ou vos fichiers déconnent et qu'il faut vérifier tout le cache du jeu ... C'est censé être notre faute ?

Est ce donc une volonté simple de valve ? Un problème technique ? Un problème social ( si c'est ça je suis naïf car j'en vois pas ) que cela causerais entre les joueurs ?

Si le sujet à déjà été développé j'en suis désolé et j'avoue ne pas avoir regardé ^-^.

C'est le meilleur moyen de sanctionner les malfaiseurs :)
Réponse #17
Par BetaShoot - 21/08/2015 12:33:21 - Modifié le 21/08/2015 12:52:32
Je vois même pas pourquoi tu poses la question ?

Ta qu'a avoir un pc convenable.

Car la mise a jour qui fait reboot ton pc pendant une game ? ca existe pas ,a moins que c'est toi qui install un truc manuellement et que comme un tard tu clic sur redemarrer quand on te le suggére.

La mise à jour steam ,pendant que tu reconnectes ,trés rare ,une maj steam ca pése rien ,nimporte quel co la fait en 30 sec.

Desfois j'ai des blue screen ,mon pc galere il redemarre en 3 minutes ,et j'arrive tjr a me reco dans la game.

Bref ,pour ton motif "oué on est 5 ,pkoi on est pénalisé" , ben c'est simple des qu'une team prend la sauce ,ca va leave la game direct. (comme à l'epoque irc )

Brain on plz.

Malheureusement la fameuse mise à jour existe vu qu'hier j'étais en game et windows à redémarré tout seul alors que j'étais en jeu. Je ne sais pas d'ou elle viens malheureusement. Peut être du au fait que je n'avais pas allumé mon PC depuis 1 mois.

Oui n'importe qu'elle co fait la mise à jour steam en 30 seconde : 30 seconde sur 3 minutes c'est déjà pas mal !

Moi aussi pour les blues screens et petit crash j'arrive à me reconnecté ! Mais les joueurs qui n'ont pas un bon PC, c'est la mort. Quand j'ai fais ce post je ne parlais pas que de moi en mode frustré, j'ai essayé de parlé au nom de tous les joueurs qui ont déjà eues ce genre de problème afin qu'il me donne leurs avis. Et qui dit tous les joueurs, cela inclus donc les joueurs ayant des mauvais PC !

S'il était possible d'enlever les pénalités pour des premades, il serait aisé d'en ajouter en cas de leave de toute une team ! Dans ta réponse, tu pars du principes '' Ok, on enlève les pénalités, selon certaines conditions, pour les premades, MAIS ON TOUCHE A RIEN A COTE ! '' Or mon avis est qu'il faudrait ajouter des pénalités différentes pour les premade. Donc, dans le cas des premade, supprimé les pénalités actuelles et en mettre de nouvelles !

Ensuite c'est facile d'être virulent dans tes propos et de ne répondre qu'à une partie de mon argumentation, car j'ai émis plusieurs hypothèse mais forcément tu ne choisis que celle qui te permet de tacler. Mais forcément tu viens sur un forum tu lis que le premier post en pensant que c'est le fin mot de l'histoire alors qu'il y a des réponses !

Enfin je ne fais que ce post pour recueillir un peu différent avis, libre à toi d'avoir le tien, et libre à toi de vouloir le transmettre avec agressivité. Toutes façons je sais que sur les forums certaines personnes n'aiment pas que d'autres personnes aient des avis différents des leurs.
Cependant Je n'ai jamais fais aucun post inutile, ou commentaire inutile et je fais toujours l'effort minimum pour rester poli comparé à certains membres, donc à la limite j'aimerais qu'on me réponde avec un minimum de politesse.
Tu peux me répondre mais c'est mon dernier message pour toi ;).

Sans rancune !
Réponse #18
Par BetaShoot - 21/08/2015 12:34:15
Perso je trouve les sanctions de ban MM vraiment bien adaptées, par contre je trouve le délai pour se reconnecter beaucoup trop court, il faudrait au moins 10 minutes je pense.

Ta box crash ? selon les box le temps que tu reboot t'es ban.
Ton pc crash ? Si t'as pas un SSD et que ton pc date un peu c'est mort t'es ban.
VAC authentification error ? Le temps d'essayer les quelques solutions préconisées par Valve qui ne fonctionnent jamais t'es ban.

Voila à la limite juste augmenter le temps serait bien à mon SEUL avis, pour ne pas vexer certaines personnes un peu sensible sur le forum =).
Page 2 sur 2
1
2