Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Piratage de compte Steam - 22 messages, 3210 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par IXIST - 05/06/2014 09:14:19
Bonjour,

Alors voilà mon problème, je me suis fait pirater mon compte steam hier soir. (je suis sûre du moment car j'ai joué a cs go hier après midi). je vais manger vers 19h00, puis revient une demie heure plus tard, et la c'est le drame !!!!!!!!!!!! plus moyen de me co sur steam. Je vais voir mes mails et vois un message de steam me disant que mon adresse mail à bien été changé oO.
Je contact un de mes pote, il me dis "GO SUPPORT STEAM" ce que j'ai fait.
Mais il faut donc que je prouve que le compte est bien le miens. Or cs go m'a été offert. Sur ce compte j'avais aussi GRID2 je me suis dis bah voilà plus qu'a retrouver la clef cd et c'est bon, sauf que je n'ai aucune trace de la clé cd. Du coup je cherche une autre solution, et me rappel que j'avais activé MAFIA II sur steam à la suite d'un give de clefs sur jeux videos.com

De plus j'avais mis mon inventaire en public. Ce matin je me connecte avec un autre compte (nouveau) et vais sur mon profil steam. Je vais dans mon inventaire cs go, et vois qu'il mem manque la plupart de mes skins OMG!!!
De plus il y a des skins que je n'avais pas au paravant.

Mes questions sont les suivantes:

Est ce que la clef peux faire foiepuisque c'est un give ?
Si Steam me rendent mon compte, Que deviennent mes skins ?

Merci d'avance.
Réponse #2
Par Stonz - 05/06/2014 10:17:35 - Modifié le 05/06/2014 10:18:49
Les clef CD et le nombre de jours passés avec ton adresse mail permettent de dire que le compte est bien a toi.
Au niveau de tes skins je pense qu'ils vont te les redonner mais c'est la seule fois qu'ils vont le faire.
Quand tu récupérera ton compte pense bien à mettre un mot de passe avec au moins 10 caractères avec chiffres et caractères spéciaux.

Bonne chance
Réponse #3
Par IXIST - 05/06/2014 10:33:35
Merci de ta réponse,

Je possède le compte steam depuis environs 6-7 mois.
Sinon, j'avais acheter cs go pour mon frère sur steam et je lui avait donné en cadeau.
Dans mes mails, steam m'avait envoyé un message me remerciant pour mon achat avec un code de transaction.
Pensez-vous que ce code peux faire foie de preuve d'achat ?

merci d'avance.
Réponse #4
Par SteeX - 05/06/2014 11:13:01
Je pense que le code peut faire une bonne preuve. Dans le doute, essaye de prendre le plus de mails échangés avec steam (achats sur le market, ventes, achat de jeux, clef CD si tu les trouves, codes d'achat, jeux offerts....), et balance-leur le maximum d'infos.
Réponse #5
Par IXIST - 05/06/2014 12:01:38
je dois avoir environs une centaine de mail concernant les echanges sur le market etc...
Réponse #6
Par SKYY - 05/06/2014 13:18:33 - Ce membre est banni définitivement
Vous en n'avez pas marre de tous vous faire hacker par la même technique malgrès les X topic au sujet des hacks et des X mises en garde
Réponse #7
Par IXIST - 05/06/2014 13:21:11
Vous en n'avez pas marre de tous vous faire hacker par la même technique malgrès les X topic au sujet des hacks et des X mises en garde

Excuse moi monsieur parfait !! on en reparle quand tu te fera hacké hein.
Un keylogger tout le monde peut en avoir un.
De plus j'avais un mot de passe avec majuscule minucule et chiffres. Mon mot de passe n'était pas enregistrer non plus.

Réponse #8
Par SKYY - 05/06/2014 13:25:49 - Ce membre est banni définitivement

De plus j'avais un mot de passe avec majuscule minucule et chiffres. Mon mot de passe n'était pas enregistrer non plus.

Mdr je me suis déjà fait hacker en 2008 mon premier compte par une technique de physhing depuis plus jamais hacker et pour avoir un keylogger sur son ordinateur faut au moins télécharger quelque chose et ton mots de passe peut avoir au tant de majuscules, chiffres et lettres que tu voudras si tu as un keylogger ou si tu as essayer de te connecter sur une page de physing, l'hackeur connaitras ton mot de passe.
Les keyloggers ne sont pas du tout répandu sur CS que je sache la technique la plus connus est le physhing après si tu ne sais pas faire la différence entre un vrai et une fausse page steam désolé pour toi.
Réponse #9
Par IXIST - 05/06/2014 13:30:22

Mdr je me suis déjà fait hacker en 2008 mon premier compte par une technique de physhing depuis plus jamais hacker et pour avoir un keylogger sur son ordinateur faut au moins télécharger quelque chose et ton mots de passe peut avoir au tant de majuscules, chiffres et lettres que tu voudras si tu as un keylogger ou si tu as essayer de te connecter sur une page de physing, l'hackeur connaitras ton mot de passe.
Les keyloggers ne sont pas du tout répandu sur CS que je sache la technique la plus connus est le physhing après si tu ne sais pas faire la différence entre un vrai et une fausse page steam désolé pour toi.

Un keylogger est fait pour récupérer TOUT les mot de passes de ton navigateur, je n'ai pas seulement des problème avec steam, mais aussi avec tout les site ou je me suis inscrit.
Perso j'était dans le monde du hacking puis j'ai arrêter, et je peux te dire que l'on peux faire passer n'importe quoi par une image...

Donc je rigole quand les gens disent qu'il faut aller sur des trucks louches ou telecharger n'importe quoi ...
A ta place d'autres personnes chercheraient à me renseigner plutôt que de me faire la morale sur ce genre de truck.
Réponse #10
Par SKYY - 05/06/2014 13:35:03 - Ce membre est banni définitivement

Un keylogger est fait pour récupérer TOUT les mot de passes de ton navigateur, je n'ai pas seulement des problème avec steam, mais aussi avec tout les site ou je me suis inscrit.
Perso j'était dans le monde du hacking puis j'ai arrêter, et je peux te dire que l'on peux faire passer n'importe quoi par une image...

Donc je rigole quand les gens disent qu'il faut aller sur des trucks louches ou telecharger n'importe quoi ...
A ta place d'autres personnes chercheraient à me renseigner plutôt que de me faire la morale sur ce genre de truck.

Je m'y connais aussi en hack c'est pas avec une simple image que tu t'es fait hack
Page 1 sur 3
1
2
3