Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Piratage de compte Steam - 22 messages, 3211 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par IXIST - 05/06/2014 13:38:20
tkt pas un bon hacker te fait passer ce qu'il veut par une simple image, j'en suis sûr (déja fait)
Réponse #12
Par Kon3ko - 05/06/2014 13:40:03 - Modifié le 05/06/2014 13:45:55
Vous en n'avez pas marre de tous vous faire hacker par la même technique malgrès les X topic au sujet des hacks et des X mises en garde

Excuse moi monsieur parfait !! on en reparle quand tu te fera hacké hein.
Un keylogger tout le monde peut en avoir un.
De plus j'avais un mot de passe avec majuscule minucule et chiffres. Mon mot de passe n'était pas enregistrer non plus.

Mdr je me suis déjà fait hacker en 2008 mon premier compte par une technique de physhing depuis plus jamais hacker et pour avoir un keylogger sur son ordinateur faut au moins télécharger quelque chose et ton mots de passe peut avoir au tant de majuscules, chiffres et lettres que tu voudras si tu as un keylogger ou si tu as essayer de te connecter sur une page de physing, l'hackeur connaitras ton mot de passe.
Les keyloggers ne sont pas du tout répandu sur CS que je sache la technique la plus connus est le physhing après si tu ne sais pas faire la différence entre un vrai et une fausse page steam désolé pour toi.

Un keylogger est fait pour récupérer TOUT les mot de passes de ton navigateur, je n'ai pas seulement des problème avec steam, mais aussi avec tout les site ou je me suis inscrit.
Perso j'était dans le monde du hacking puis j'ai arrêter, et je peux te dire que l'on peux faire passer n'importe quoi par une image...

Donc je rigole quand les gens disent qu'il faut aller sur des trucks louches ou telecharger n'importe quoi ...
A ta place d'autres personnes chercheraient à me renseigner plutôt que de me faire la morale sur ce genre de truck.

Je m'y connais aussi en hack c'est pas avec une simple image que tu t'es fait hack

EDIT : Je donnais comment le faire, je viens de me rendre compte que c'est con :x BTW : FUD sur wikipédia mec ;)
Réponse #13
Par IXIST - 05/06/2014 13:54:54
OMG

Je suis venu ici pour demander des renseignement pas pour me faire inqulter des menteur !!!!!

Réponse #14
Par Kon3ko - 05/06/2014 13:57:49
OMG

Je suis venu ici pour demander des renseignement pas pour me faire inqulter des menteur !!!!!

Désolé, pour en revenir au sujet de base, envoie tout les échange sur le market etc... Si tu as utilisé une CB pour acheter du steam wallet, donne leur la face avant (et pas le crypto ofc)
Réponse #15
Par 7phen - 05/06/2014 13:58:48
si tu as une clef je pense que ca peut suffire, je suis pas sur, la carte bancaire si t'as acheteru n truc enfin bon.. envois tout tout tout à steam en expliquant clairement ce qu'il s'est passer, la réponse va être rapide (1-2 voir 3J)

j'ai été hack en début mai par des allemands et j'ai récup mon compte en 24h.
Réponse #16
Par IXIST - 05/06/2014 14:19:53
j'ai fait le ticket au support hier, dès que j'ai vu que mon mail avait été changé.

Maintenant j'attend la réponse du support.
Si les echanges sur le market peuvent faire foies, je pense que je vais leur envoyer quelques exemplaires.

merci.
Réponse #17
Par LeO. - 05/06/2014 14:44:12 - Modifié le 05/06/2014 14:44:45
Les gars dites pas que vous vous y connaissez en hacking (surtout quand on écrit "Hackeur"...), à la limite osef xD

Sinon oui pour le support faut attendre, j'éspère que tu as éliminé le keylogger gl
Réponse #18
Par LESLY` - 05/06/2014 17:04:30
y a des bad boys du net sur vakarm!!

à en écouter certains, ils sont passer de hacker de compétition a joueur cs x)
Réponse #19
Par IXIST - 05/06/2014 17:32:00
y a des bad boys du net sur vakarm!!

à en écouter certains, ils sont passer de hacker de compétition a joueur cs x)

Je ne me sens pas viser.
De plus si les hackeurs, n'ont pas le droit de jouer ......
Réponse #20
Par Creyh - 05/06/2014 18:04:31

Un keylogger est fait pour récupérer TOUT les mot de passes de ton navigateur

mdr
Page 2 sur 3
1
2
3