Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pourquoi pas twitch ?
Pourquoi pas twitch ? - 18 messages, 2492 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par body - 27/05/2014 22:31:59
Salut tout le monde
Je ne comprend pas pourquoi vakarm ne stream pas sur twitch et j'aimerais des reponses ?
A votre bon cœur messieurs dames
Réponse #2
Par GosT - 27/05/2014 22:39:52
Daily donne plus de sous.
Réponse #3
Par KriSpiX - 27/05/2014 22:48:25
"Mais la véritable "révolution financière" arrive grâce à un partenariat avec Dailymotion, en octobre 2013. "Twitch, rapportait à peine plus que Youtube", confie Pomf. L'hébergement de la WebTV O'Gaming passe donc sur la plateforme française, "5 fois plus généreuse" que ses homologues américains en terme de revenus publicitaires."

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/l-essor-de-l-e-sport-en-france-vue-par-la-reussite-d-une-bande-d-amis_1545018.html#2sC0SbokezsH2j3f.99
Réponse #4
Par Ice_Tear - 27/05/2014 23:13:59
Daily donne plus de sous.
Réponse #5
Par Ice_Tear - 27/05/2014 23:14:41
"Mais la véritable "révolution financière" arrive grâce à un partenariat avec Dailymotion, en octobre 2013. "Twitch, rapportait à peine plus que Youtube", confie Pomf. L'hébergement de la WebTV O'Gaming passe donc sur la plateforme française, "5 fois plus généreuse" que ses homologues américains en terme de revenus publicitaires."

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/l-essor-de-l-e-sport-en-france-vue-par-la-reussite-d-une-bande-d-amis_1545018.html#2sC0SbokezsH2j3f.99

Je pensais également à ça :) Pourquoi aAa est sur Daily à ton avis ? :)
Réponse #6
Par Jean Paul K - 27/05/2014 23:20:45
Cela dit, l'exposition est nettement meilleure sur twitch. Une exposition régulière sur twitch donnera de nettement meilleurs résultats à long terme en nombre de viewers.
Réponse #7
Par Toi - 28/05/2014 00:08:02
Daily demande une exclusivité ou pas?
Si non, est-ce possible de stream sur les deux plateformes en même temps?
Réponse #8
Par guBBs - 28/05/2014 00:54:53
Cela dit, l'exposition est nettement meilleure sur twitch. Une exposition régulière sur twitch donnera de nettement meilleurs résultats à long terme en nombre de viewers.

Malheureusement pas si ton public est FR. :)
Réponse #9
Par L4p - 28/05/2014 09:38:28

Non, Daily ne demande pas d'exclu dans notre cas et oui ce serait techniquement possible de streamer sur les deux plateformes.

Mais ce n'est pas à l'ordre du jour puisque la différence de CPM est vraiment trop grande, et ce serait s'assoir sur une partie des revenus potentiellement générés sur Daily par les gens qui nous regarderaient alors sur Twitch.
Réponse #10
Par Toi - 28/05/2014 14:00:58

Non, Daily ne demande pas d'exclu dans notre cas et oui ce serait techniquement possible de streamer sur les deux plateformes.

Mais ce n'est pas à l'ordre du jour puisque la différence de CPM est vraiment trop grande, et ce serait s'assoir sur une partie des revenus potentiellement générés sur Daily par les gens qui nous regarderaient alors sur Twitch.

"et ce serait s'assoir sur une partie des revenus potentiellement générés sur Daily par les gens qui nous regarderaient alors sur Twitch."

J'avais même pas pensé à cette partie là, honte à moi. C'est donc tout à fait compréhensible!

Page 1 sur 2
1
2