Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pourquoi pas twitch ?
Pourquoi pas twitch ? - 18 messages, 2493 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Hindrik - 28/05/2014 14:03:09
"Mais la véritable "révolution financière" arrive grâce à un partenariat avec Dailymotion, en octobre 2013. "Twitch, rapportait à peine plus que Youtube", confie Pomf. L'hébergement de la WebTV O'Gaming passe donc sur la plateforme française, "5 fois plus généreuse" que ses homologues américains en terme de revenus publicitaires."

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/l-essor-de-l-e-sport-en-france-vue-par-la-reussite-d-une-bande-d-amis_1545018.html#2sC0SbokezsH2j3f.99

Je pensais également à ça :) Pourquoi aAa est sur Daily à ton avis ? :)

Beaucoup de tes commentaires suintent la haine envers les aAa, pourquoi ? :DD
Réponse #12
Par Alkalone - 28/05/2014 15:24:42
Sauf que la plupart des compétitions internationales sont en partenariat avec twitch ce qui impose aux streamers de se servir de la plateforme américaine.
Exemple : Dreamhack, FaceIt, etc.
Réponse #13
Par ManiakK - 28/05/2014 16:01:07
"Mais la véritable "révolution financière" arrive grâce à un partenariat avec Dailymotion, en octobre 2013. "Twitch, rapportait à peine plus que Youtube", confie Pomf. L'hébergement de la WebTV O'Gaming passe donc sur la plateforme française, "5 fois plus généreuse" que ses homologues américains en terme de revenus publicitaires."

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/l-essor-de-l-e-sport-en-france-vue-par-la-reussite-d-une-bande-d-amis_1545018.html#2sC0SbokezsH2j3f.99

parce que Vakarm voyons.
Réponse #14
Par Yashimo - 28/05/2014 16:05:54
Vakarm et aAa c'est un peu comme les bretons et les normands.
Réponse #15
Par Personne - 28/05/2014 16:12:28 - Modifié le 28/05/2014 16:15:36
https://www.youtube.com/watch?v=YcXMhwF4EtQ
Réponse #16
Par Jean Paul K - 28/05/2014 16:22:26
Cela dit, l'exposition est nettement meilleure sur twitch. Une exposition régulière sur twitch donnera de nettement meilleurs résultats à long terme en nombre de viewers.

Malheureusement pas si ton public est FR. :)

Je pense que si : personne n'ira sur dailymotion sans passer par un portail intermediaire genre millenium, aAa ou vakarm. Alors que beaucoup de gens vont sur twitch sans passer par un intermédiaire, et choisissent ensuite une chaine a regarder. C'est pas du tout le meme principe : daily est un hebergeur de tv, alors que twitch propose en plus une exposition non négligeable.
Réponse #17
solak - 28/05/2014 17:03:29 - Modifié le 28/05/2014 17:04:07
Cela dit, l'exposition est nettement meilleure sur twitch. Une exposition régulière sur twitch donnera de nettement meilleurs résultats à long terme en nombre de viewers.

Malheureusement pas si ton public est FR. :)

Je pense que si : personne n'ira sur dailymotion sans passer par un portail intermediaire genre millenium, aAa ou vakarm. Alors que beaucoup de gens vont sur twitch sans passer par un intermédiaire, et choisissent ensuite une chaine a regarder. C'est pas du tout le meme principe : daily est un hebergeur de tv, alors que twitch propose en plus une exposition non négligeable.

Je suis d'accord avec toi pour le nombre d'audience, mais beaucoup de français vont sur vakarm et donc peuvent directement aller sur la page webtv. D'ab, quand je fais un tour sur twitch, c'est que je pense à csgo, et quand je pense à csgo, j'ouvre vakarm et hltv. Donc je pense pas que vakarm ne ferait pas plus de vue en allant sur twitch.
Réponse #18
Par Ice_Tear - 28/05/2014 19:46:41 - Modifié le 28/05/2014 19:50:54

Honnêtement ? Leurs news sont des copier/coller d'autres sites, il n'y aucun fond ou réflexion dans leurs news. Leurs galerie vidéo sont juste des pompages d'autre vidéos juste pour se faire de la tune. Ils n'ont plus aucune équipe digne de ce nom. Et à part se faire de la tune en foutant des pubs sur les vidéos en muted ils font pas grand chose.

D'ailleurs j'ai l'impression que leurs 3 dernières news sur GO sont des copier/coller de Vakarm (rien qu'en terme de titre, après je sais pas trop je vais pas sur HLTV donc j'ai pas vraiment de moyens de comparaison)
Réponse #19
Par CarnaGe USP - 28/05/2014 20:32:26
Je te conseille Evelynn pour la Jungle !
Page 2 sur 2
1
2