Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Problème sur les serveurs 128 tick avec l'ADSL.
Problème sur les serveurs 128 tick avec l'ADSL. - 13 messages, 1044 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Haystack - 28/11/2016 14:56:14
Si t'es locataire en immeuble, cela ne dépend que des copropriétaires, sils décident ou non de raccorder l'immeuble. Même si t'es en zone éligible, tu ne l'auras peut être jamais. C'est ce qui m'était arrivé.

Sinon, oui je te le dis franchement : Le wifi, c'est de la merde. Vraiment. Prends un câble...ce n'est que mon avis, mais le wifi renvoie je ne sais pas combien de fois les paquets. C'est vraiment pas magique et peu fiable pour une utilisation gaming...pour le reste c'est très bien :)
Réponse #12
Par Micky-Polak - 28/11/2016 15:10:17
Bah après je joue avec la wifi.

Evite de jouer en Wifi si tu peux. Même en fibre.
Achète un bon câble RJ45 à 15 balles, et ça résoudra ton problème en partie.
Réponse #13
Par RyudeN - 28/11/2016 18:47:07
Merci, je vais suivre vos conseils !
Réponse #14
Par RyudeN - 25/12/2016 01:28:03
Je voulais aussi savoir autre chose, je rencontre beaucoup de fps drops et majoritairement sur les serveurs 128 ticks. En plus de cela, tout le monde dit que je lag sur ces serveurs 128 tick alors que lorsque je joue, je me vois pas lagger meme si je sais que j'ai parfois de gros decalages entre ce qu'il se passe chez moi et ce qu'il se passe sur le serveur, est-ce aussi un probleme due a la wifi ou est-ce-que c'est vraiment la co ? Car j'ai essayé ADSL ou 4G connecté a mon routeur ( une barre de signal sur 5 malheureusement ) et c'est la galère chez les deux. Mais bon je vous dirais lorsque j'aurais retrouvé mon cpl que j'ai perdu x)
Page 2 sur 2
1
2