Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quelle LU pour CM? - 39 messages, 6599 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Ax!oN - 02/02/2014 23:56:00
Michael "HaRts" Zanatta
Vous y croyez au destin ?

J'adore la compétition depuis plus de 14 ans, mais il est peut être temps de passer à autres choses.

:'(

Je viens de voir son statut sur fb, =/ mince alors, du coup j'comprends plus rien..
Réponse #22
Par Maxi76 - 03/02/2014 00:00:55 - Modifié le 03/02/2014 00:01:19

This is THE END for Harts
Réponse #23
Par TyGz - 03/02/2014 04:12:46
Michael "HaRts" Zanatta
Vous y croyez au destin ?

J'adore la compétition depuis plus de 14 ans, mais il est peut être temps de passer à autres choses.

:'(

Ouais si le destin se résume à un coup de pute. En même temps s'il part en ayant le titre ESWC dans la musette, c'est une sortie honorable malgré le fail de la DH.

Après ptet que Iorek et Drizzer lui ont dis merde pour rejouer avec lui et du coup...
Réponse #24
Par QcpR - 03/02/2014 05:37:06
Nan mais ils sont blasés Harts et GMX, on les comprend mais je pense/j'espere que ca leur passera ^^
Réponse #25
Par Skw4ll - 03/02/2014 06:45:39
Perso je comprend HaRtS est GMX sur ce coups.

Une line-up qui claque selon moi HaRtS, ioReK, drizzer, Kio..., Sf
Réponse #26
Par ddk -M- - 03/02/2014 08:01:24
Ce sont des grands compétiteurs, Harts est l'un des meilleurs Lead in game, KennyS l'un des meilleurs awpeur sur cs:go , kioshima est un très bon riffle ... y'a moyen de rentrer dans la gueule de LDLC sans aucun problème croyez moi.
Réponse #27
Par shiGERU - 03/02/2014 08:49:56
- Fifflaren + KennyS

KennyS sur son compte Twitter : "@GeT_RiGhTcs @fribergCS If you kick someone or something else, im here bros :') ^^"

Les négociations ont commencé
Réponse #28
Par Tiro - 03/02/2014 11:59:03
- Fifflaren + KennyS

KennyS sur son compte Twitter : "@GeT_RiGhTcs @fribergCS If you kick someone or something else, im here bros :') ^^"

KennyS play souvent avec eux je pense pas que ca aille plus loin que de l'humour, du moins il est pas assez con pour le dire sur twitter si c'était vrai ;)
Réponse #29
Par Jo le rigolo - 03/02/2014 12:59:56
- Fifflaren + KennyS

Oui, j'pense que c'est simplement de l'humour, hein !?

Si NiP envisageait vraiment de virer Fifflaren, tu crois qu'il attendraient sérieusement que kennyS se retrouve sans LU et se propose en remplacement pour le recruter ??
J'pense pas non ! Si NiP cherche un joueur, ils le trouveront sans que les mecs viennent se signaler auprès d'eux sur twitter ! Et même si le joueur est déjà dans une L-U qui marche bien et fait un 5/8 à la DHW, ils le débaucheront car ils ont tous les moyens pour le faire !
Réponse #30
Par beatzz - 03/02/2014 14:04:15 - Ce membre est banni définitivement
- Fifflaren + KennyS

Oui, j'pense que c'est simplement de l'humour, hein !?

Si NiP envisageait vraiment de virer Fifflaren, tu crois qu'il attendraient sérieusement que kennyS se retrouve sans LU et se propose en remplacement pour le recruter ??
J'pense pas non ! Si NiP cherche un joueur, ils le trouveront sans que les mecs viennent se signaler auprès d'eux sur twitter ! Et même si le joueur est déjà dans une L-U qui marche bien et fait un 5/8 à la DHW, ils le débaucheront car ils ont tous les moyens pour le faire !

tu porte mal ton nick toi.
Page 3 sur 4
1
2
3
4