Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quelle LU pour CM? - 39 messages, 6600 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Jo le rigolo - 03/02/2014 14:08:51
- Fifflaren + KennyS

KennyS sur son compte Twitter : "@GeT_RiGhTcs @fribergCS If you kick someone or something else, im here bros :') ^^"

Les négociations ont commencé

Oui, j'pense que c'est simplement de l'humour, hein !?

Si NiP envisageait vraiment de virer Fifflaren, tu crois qu'il attendraient sérieusement que kennyS se retrouve sans LU et se propose en remplacement pour le recruter ??
J'pense pas non ! Si NiP cherche un joueur, ils le trouveront sans que les mecs viennent se signaler auprès d'eux sur twitter ! Et même si le joueur est déjà dans une L-U qui marche bien et fait un 5/8 à la DHW, ils le débaucheront car ils ont tous les moyens pour le faire !

tu porte mal ton nick toi.

Et toi t'es vachement constructif... On est au moins 2 à servir à rien ici. La seule différence, c'est que moi, j'apportais un point de vue intéressant !
=P
No offense, mais t'étais juste hors sujet... -_-'
Réponse #32
Par zEr - 03/02/2014 15:49:09
- Fifflaren + KennyS

KennyS sur son compte Twitter : "@GeT_RiGhTcs @fribergCS If you kick someone or something else, im here bros :') ^^"

Si NiP envisageait vraiment de virer Fifflaren, tu crois qu'il attendraient sérieusement que kennyS se retrouve sans LU et se propose en remplacement pour le recruter ??
J'pense pas non ! Si NiP cherche un joueur, ils le trouveront sans que les mecs viennent se signaler auprès d'eux sur twitter ! Et même si le joueur est déjà dans une L-U qui marche bien et fait un 5/8 à la DHW, ils le débaucheront car ils ont tous les moyens pour le faire !

Et toi t'es vachement constructif... On est au moins 2 à servir à rien ici. La seule différence, c'est que moi, j'apportais un point de vue intéressant !
=P

moi je te trouve pas drole du tout je te trouve même chiant enfaite a faire le mec trop sérieux .... Il a dit ça pour rigoler mais je pense pas que tu sache ce que sa veux dire .....
Réponse #33
Par Jo le rigolo - 03/02/2014 15:55:56
- Fifflaren + KennyS

=P

moi je te trouve pas drole du tout je te trouve même chiant enfaite a faire le mec trop sérieux .... Il a dit ça pour rigoler mais je pense pas que tu sache ce que sa veux dire .....

J'te MP car ta remarque n'a simplement rien à faire sur ce topic... -_-'
Réponse #34
Par TiTO - 03/02/2014 16:10:03
Go leur péter le slot à ces rats.

Apex t'es rincé

Jai ris :f .
Réponse #35
Par TiTO - 03/02/2014 16:10:03 - Modifié le 03/02/2014 16:11:56
pouble dost . :F
Réponse #36
Par L4p - 03/02/2014 17:07:58
MaT commence à y réfléchir en tout cas :D

https://twitter.com/leber_mathieu/status/430364104910331904
Réponse #37
Par Ax!oN - 03/02/2014 17:26:27

Interesting
Réponse #38
Par Jo le rigolo - 03/02/2014 17:45:59

J'ai aucune idée de qui sera dessus, mais je sais au moins qui n'y sera pas ! x)
Réponse #39
Par XenOUF - 03/02/2014 18:00:04
haRts / ioRek / MaT-/ kioshima / kennys, ca ferait une belle line up !
Réponse #40
Par sAeR - 04/02/2014 03:47:33
GMX, kennyS, HaRts, KIOSHIMA, Sf 6eme joueur MaT- (En gros la fusion de CM-nameless)

Je sais pas pour vous mais je trouve que ca a vraiment de la gueule.
Page 4 sur 4
1
2
3
4