Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Quelques petites questions.
Quelques petites questions. - 24 messages, 3217 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par jeff-w8nc - 17/02/2014 00:43:35 - Modifié le 17/02/2014 00:44:42
Yop,

Amis moviesmakers ou autre même, j'aurais besoin de savoir si;

- Une commande pour allonger la durée d'une Deathnotice est en place sur csgo ? ( Je sais que sur Source, y'en avait une, mais jamais vu sur Go en fait )

- Une pour focus les frags de la personne qu'on spec, j'entends par la, que seules SES deathnotices s'affichent ?

- Y'a t il une commande, équivalente a ' l'ignorerad" de Css, qui coupe tous les " AM FROWING A FLASHBANGUE" et autre ?

- Plutot Mcdo ou KFC ?


Merci bien !
Réponse #2
Par FreezOne - 17/02/2014 00:54:35
Kfc
Réponse #3
Par Marounda - 17/02/2014 01:17:43 - Modifié le 17/02/2014 01:17:52
McDo et KFC.
Réponse #4
Par karko - 17/02/2014 01:30:07
Burger King
Réponse #5
Par sAeR - 17/02/2014 03:43:52


- Plutot Mcdo ou KFC ?


hmmmm question piège
Réponse #6
Par KoBeWoNe - 17/02/2014 04:21:30 - Modifié le 17/02/2014 04:21:39


- Plutot Mcdo ou KFC ?


hmmmm question piège

Pas du tout. KFC pour les vrais négros !
Réponse #7
Par clymB - 17/02/2014 09:29:23
Je préfère manger de la scillure en steak que du poulet en plastique !
Réponse #8
Par dsPPP - 17/02/2014 10:14:50
1. Sur source de mémoire c'était hud_deathnoticetime , sur csgo aucune idée mais logiquement ça devrait être la même.

2. Le seul moyen de faire ( sur css en tout cas ) c'était d'afficher le deathnotice uniquement au moment des frags du joueur, donc faire deu bind, l'un qui affiche, l'auttre qui enleve ( ou alors l'un avec le deathnotice time à 0 et l'autre non )

3. Perso j'ai jamais record avec les sons du jeu, j'ai toujours rajouté les sons avec un soundpack sur la timeline vegas.

4. KFC
Réponse #9
Par Ycraneos - 17/02/2014 10:19:27
McDo comme ça je prends le jouet
Réponse #10
Par jeff-w8nc - 17/02/2014 11:07:10 - Modifié le 17/02/2014 11:27:07
1. Sur source de mémoire c'était hud_deathnoticetime , sur csgo aucune idée mais logiquement ça devrait être la même.

2. Le seul moyen de faire ( sur css en tout cas ) c'était d'afficher le deathnotice uniquement au moment des frags du joueur, donc faire deu bind, l'un qui affiche, l'auttre qui enleve ( ou alors l'un avec le deathnotice time à 0 et l'autre non )

3. Perso j'ai jamais record avec les sons du jeu, j'ai toujours rajouté les sons avec un soundpack sur la timeline vegas.

4. KFC



Unknown command "hud_deathnoticetime"


J'ai farfouiner du côté de Tweeday, il se sert apparement de " Stopsound" ( qu'il faut binder puisque ca marche en temps réel ( Ca coupe les sons en cours qu'une fois qu'on appuie dessus, puis le prochain son se lit normalement )

Et il y a ça aussi:
sv_ignoregrenaderadio 1

Oui mais ça marche pas :O
Page 1 sur 3
1
2
3