Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Quelques petites questions.
Quelques petites questions. - 24 messages, 3219 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Fleaux - 18/09/2015 13:00:52
C'était ce que je craignais :/

Merci pour vos rep et...

Vive le KFC :x

wesh jeff! il y a un moyen c'est utiliser HLAE pour csgo. c'est un logiciel qui permet de lancer csgo dans un mode special, en ajoutant des commandes non disponibles de base. Dedans tu peux regarde une demo comme d'hab et surtout bloquer les deathnotices sur un mec (pour avoir que ses deathnotices), rajouter du temps pour les deathnotices etc etc. Voici le lien: http://www.advancedfx.org/download/

Sinon, KFC

A plouche
Réponse #22
Par Fleaux - 18/09/2015 14:02:21
Les commandes utiles pour ce que tu demandes:

- mirv_deathmsg debug 1 (pour avoir le listing dans la console lors des kills de l'ID du joueur
- mirv_deathmsg block "id joueur"* (pour blocker uniquelement les kills du joueur id)
- mirv_deathmsg block clear (pour débloquer tout le monde)
- mirv_deathmsg cfg noticeLifeTime "time" (temps ou reste les deathnotices)
Réponse #23
Par Yelloww - 18/09/2015 14:15:48 - Modifié le 18/09/2015 14:16:32
edit triple déterrage xD
Réponse #24
Par HOUNGOUNGAGNE - 19/09/2015 13:34:24
C'était ce que je craignais :/

Merci pour vos rep et...

Vive le KFC :x

wesh jeff! il y a un moyen c'est utiliser HLAE pour csgo. c'est un logiciel qui permet de lancer csgo dans un mode special, en ajoutant des commandes non disponibles de base. Dedans tu peux regarde une demo comme d'hab et surtout bloquer les deathnotices sur un mec (pour avoir que ses deathnotices), rajouter du temps pour les deathnotices etc etc. Voici le lien: http://www.advancedfx.org/download/

Sinon, KFC

A plouche

Détérage de topic, j'avais posté ça en Février ! :p
Réponse #25
Par Fleaux - 19/09/2015 20:20:08
xD je l'ai vu en top forum avant de poster xD mais j'ai pas check la date des posts d'avant. Linché moi, j'aime ça ! :p
Page 3 sur 3
1
2
3