Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question ban OW - 17 messages, 2402 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par KEROcls - 22/07/2015 08:34:00
Bonjour,
N'etant pas un grand fan de MM et voyant pas mal de ban OW je me demandais.
Si je pars SoloQ en MM et qu'on tombe avec un pro prefire 150h de jeu dans notre equipe mais qu'au lieu de se faire pl gratuitement, on le report et kick puis qu'il se fait ban OW je prends une pénalité?
Meme question si je pars a 5 premade, puis qu'IG on crame que monsieur a level up et que les smokes c'est des détail tout comme les coins de murs, report et kick. S'il est ban on prends les pénalités?
Merci d'avance mes bichons maltais.
PS : Non j'ai pas jouer avec un netteux c'est juste a titre d'information
Non j'ai pas utiliser de 2e compte c'est toujours a titre d'information
Réponse #2
Par ClemClem - 22/07/2015 09:12:01
Yep !

Pour tes questions, si tu kick un casu ou un de tes prémades pendant un MM (en pensant qu'il cheat) je pense que tu n'auras pas de pénalités.

Mais je peux complètement me tromper...

Réponse #3
Par Bogastok - 22/07/2015 09:54:13
Logiquement tu devrais être à l'abri de pénalités si tu report un mec premade qui s'est fait vac, vu que t'as contribué à le choper.

On pourrait se poser la question pour les mecs qui se font boost et voudraient éviter de se faire derank, mais ca serait débile de report le cheater qui les boost :D

Dans tout les cas faut pas hésiter à report un mec spoted, même si il est dans notre team (surtout en fait, le jugement est un peu plus fiable ^^)
Réponse #4
Par geezer - 22/07/2015 10:41:03
si tu pars en soloQ tu ne risques rien dans tous les cas. Par contre si tu es en lobby avec un cheater et qu'il se fait chopper malheureusement tu seras pénalisé dans tous les cas. (si vous avez win ensemble, et qu'il est kick)
Réponse #5
Par Bogastok - 22/07/2015 11:04:47
Ah merde, ben c'est ptet à cause des boost alors non ? Parce que j'trouve con de se faire pénaliser pour avoir été honnête et report un mec de sa team ^^ (en premade ou solo)

Du coup un mec solo sans trop de principes qui tombe avec un cheater, y va pas le report en espérant qu'il ai moins de chance de se faire ban et donc de recevoir une pénalité ... normal.
Réponse #6
Par Twixxozorusrex - 22/07/2015 11:27:38
Pour moi, que tu sois en premade ou en solo, il est normal d'être sanctionné, report ou pas report. Néanmoins, une sanction plus "dure" est prise pour les mates de cheaters, je crois que c'est déjà le cas :

Tu perds plus d'elo/xp avec des premades qu'en solo, si tu avais un cheater dans ton équipe.
Réponse #7
Par nonolerobot - 22/07/2015 11:33:04
le mieux a faire c'est de jouer seulement avec des gens que tu connais depuis un bouts de temps. Sinon joue solo mais je te deconseil de lancer uen game dans le meme lobby de personne que tu connais pas ou peu. Quand mes potes avec lesquel je joue depuis plus 8 ans ne sont pas la, je lance solo mais jamais j'irais seek des last. N'est confiance en personne dans cette commu de toxic et neteux.
Réponse #8
Par KEROcls - 22/07/2015 11:55:24
si tu pars en soloQ tu ne risques rien dans tous les cas. Par contre si tu es en lobby avec un cheater et qu'il se fait chopper malheureusement tu seras pénalisé dans tous les cas. (si vous avez win ensemble, et qu'il est kick)

C'est completement con, admettons que je mettes 6/7 rounds pour me rendre compte que oui le mec cheat et qu'il n'est pas juste bon. On a eu 7/0 mais derriere on va faire le reste du match a 4 si je gagne je merite pas d'etre sanctionner.
Une autre question me vient a l'esprit parce que je n'ai jamais rencontrer ce genre de cas, si on report x9 le hacker et qu'on le kick, la demo peu quand meme etre utiliser en OW?
Réponse #9
Par AgeRa - 22/07/2015 12:01:00

C'est completement con, admettons que je mettes 6/7 rounds pour me rendre compte que oui le mec cheat et qu'il n'est pas juste bon. On a eu 7/0 mais derriere on va faire le reste du match a 4 si je gagne je merite pas d'etre sanctionner.
Une autre question me vient a l'esprit parce que je n'ai jamais rencontrer ce genre de cas, si on report x9 le hacker et qu'on le kick, la demo peu quand meme etre utiliser en OW?

Si il n'y a pas assez de rounds a regarder il ne peut pas aller en OW
Réponse #10
Par geezer - 22/07/2015 12:10:48

en effet je pense que dans le cas où le cheater est kick très tot dans le match, tu n'es pas pénalisé... tout simplement parce que le mec ne se fait pas OW, enfin je ne pense pas. mais si par exemple tu tag avec un cheater et que tu le kick à 14-0, pour ensuite gagne les 2 derniers rounds sans lui, c'est tout aussi con...
Page 1 sur 2
1
2