Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question ban OW - 17 messages, 2403 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FoXxX - 22/07/2015 13:39:34
Vous vous posez des questions quand mêmes oO

Bref c'est simple ,si tu joues avec un cheater qui n'est pas premade tu n'auras rien ,appart ptete ta game annulé

Si tu premades avec un cheater t'auras tes win annulés avec .

Bref joue ,et stop la parano , hier jme suis fait insulter par un fr qui disait que j'avais un no recoil sur mon Cz ,et je faisais genre 19-17 comme score..
Réponse #12
Par KEROcls - 22/07/2015 13:50:20 - Modifié le 22/07/2015 13:56:16
Vous vous posez des questions quand mêmes oO

Bref c'est simple ,si tu joues avec un cheater qui n'est pas premade tu n'auras rien ,appart ptete ta game annulé

Si tu premades avec un cheater t'auras tes win annulés avec .

Bref joue ,et stop la parano , hier jme suis fait insulter par un fr qui disait que j'avais un no recoil sur mon Cz ,et je faisais genre 19-17 comme score..

C'est pas une histoire de parano mec, hier je fais 2 OW les deux fois les mecs se cachaient pas. C'est juste des questions que je me pose, si je report et kick le mec je suis punis mais si je le fais trop tot le mec ne sera pas OW donc j'aurais rien c'est pas super logique tout ca donc oui c'est des choses que j'aimerais clarifier pour etre sur.

Edit : Putain j'ai quand meme reussi a mettre ps : je cheat pas et je me fais pas pl. Mais le "t'es parano tu vois des cheateurs partout" je l'avais pas sentis venir..
Réponse #13
Par FoXxX - 22/07/2015 14:05:27

Mais tu crois que t'es a l'école que tu va êtres punis ? Tu crois que gaben il a fouet et que si tu vois un gars cheaté et que tu le kick pas il débarque chez toi le soir ,te sequestre et te chatouilles avec des plumes pendant des heures ?

brain on
Réponse #14
Par KEROcls - 22/07/2015 14:25:35

Mais tu crois que t'es a l'école que tu va êtres punis ? Tu crois que gaben il a fouet et que si tu vois un gars cheaté et que tu le kick pas il débarque chez toi le soir ,te sequestre et te chatouilles avec des plumes pendant des heures ?

brain on

Ah ouais merde c'est chaud, en fait toi aussi t'as pas inventer le courbeur de banane... se faire retirer une win c'est pas une punition? Tu prefere sanction? Penne? Pour moi ca revient au meme mais si ca peu t'evité les mauvais souvenirs de ton oncle Jean-Louis et ses punitions/recompenses qu'il t'ingligeait je peux edit mon dernier post.
Réponse #15
Par FoXxX - 22/07/2015 17:12:43
j'avoue c'est trop grave de perdre une win dans le systeme de mm où nimporte quel noob est pigeon ,et nimporte qui est supreme /ge.

Pour mon oncle jean loui il va trés bien :),mais vas y edit
Réponse #16
Par Torak - 22/07/2015 19:18:56 - Modifié le 23/07/2015 14:05:40

[...]Penne? [...]

Penne carbonara stp.

Edit pour en dessous: La carbo c'est bon avec tout <3 Mais j'avoue c'est mieux avec des spaghettis
Réponse #17
Par Munshy - 22/07/2015 21:46:19

[...]Penne? [...]

Penne carbonara stp.

Mieux avec les spaghettis quand même
Réponse #18
Par Eris - 24/07/2015 23:56:30
j'avoue c'est trop grave de perdre une win dans le systeme de mm où nimporte quel noob est pigeon ,et nimporte qui est supreme /ge.

Pour mon oncle jean loui il va trés bien :),mais vas y edit

Je pense que cette réponse mériterait un award, du style darwin pour l'intelligence qu'il recèle.
Page 2 sur 2
1
2