Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question cruciale - 24 messages, 3912 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par FUN - 13/10/2014 01:41:32 - Ce membre est banni définitivement
Yo les gens

Je faisais un MM avec mon smurf account, pour jouer avec des potes nova

J'ai eu un gros problème internet qui m'a obligé de reboot le jeu

Après ce reboot, je ne voyais plus les smokes, et j'avais de forts lags et un jeu non fluide

Le problème c'est que je ne me rendais pas compte que je ne voyais pas les smokes jusqu'à un moment ou un mate m'a dit : y'avait une smoke la mdr

Ne voyant le chat qu'au freeze time , je voyais des mecs mettre "nice wh report"

Je me dis que si ca part en Overwatch, mes actions seront spotted vu que je visais directement les mecs à travers la smoke

Je risque vraiment un ban avec une seule démo ? Mon main account risque quelque chose ?

Et si quelqu'un à la réponse pour le no smoke aussi mdr

Bonne nuit :)
Réponse #2
Par hiz0w - 13/10/2014 01:48:16 - Modifié le 13/10/2014 01:49:40
franchement, je te met un 9/20 pour ce troll parce que c'est du vu et revu, t'as essayé de faire une variante mais au final on obtient qu'un petit sourire au coin des lèvres et encore, désolé mais là tu me déçois :/

ah au passage pour ton problème de nosmoke, il doit te manquer de la RAM, prend ça et ça devrait aller mieux
http://haklia.free.fr/ram/
Réponse #3
Par FUN - 13/10/2014 02:00:17 - Ce membre est banni définitivement
franchement, je te met un 9/20 pour ce troll parce que c'est du vu et revu, t'as essayé de faire une variante mais au final on obtient qu'un petit sourire au coin des lèvres et encore, désolé mais là tu me déçois :/

ah au passage pour ton problème de nosmoke, il doit te manquer de la RAM, prend ça et ça devrait aller mieux
http://haklia.free.fr/ram/

Non mais ... la je déconne pas fais pas le mec stp x)
Réponse #4
Par Marounda - 13/10/2014 02:11:43
Lors d'un nième DDOS, je me suis reconnecté en MM avec mon téléphone (mode modem), et j'avais pas mal de ping et je ne voyais pas non plus les smokes.
C'était assez abusé et je l'ai forcément compris car j'en avais lancé une dès mon arrivée en game, donc faut le faire pour ne pas le constater avant^^ J'avais aussi une sorte de no-flash avec le no-smoke !

Mais bon, te faire ban sur quelques actions... Pas sur. Hf au cas où !
Réponse #5
Par FUN - 13/10/2014 02:13:25 - Ce membre est banni définitivement
Lors d'un nième DDOS, je me suis reconnecté en MM avec mon téléphone (mode modem), et j'avais pas mal de ping et je ne voyais pas non plus les smokes.
C'était assez abusé et je l'ai forcément compris car j'en avais lancé une dès mon arrivée en game, donc faut le faire pour ne pas le constater avant^^ J'avais aussi une sorte de no-flash avec le no-smoke !

Mais bon, te faire ban sur quelques actions... Pas sur. Hf au cas où !

Oui voila j'ai planté niveau modem, et j'ai mis un web trotter en mode 3g pour finir, mais ca laguait de ouf

Bon bah je vois que je suis pas le seum, on va prier alors

Un ban overwatch entraine pas de ban vac ?
Réponse #6
Par Marounda - 13/10/2014 02:17:56
Normalement non, tout du moins ceux que j'ai croisé qui sont ban overwatch ne l'étaient pas VAC.
Réponse #7
Par LaAw - 13/10/2014 04:02:27
Ban overwatch, c'est ban overwatch, ban vac, c'est ban vac. L'un n'entraîne pas l'autre, l'un se focus uniquement sur le matchmaking, c'est genre qu'au lieu d'avoir un ban 7j, bah t'en a un de 360, hf, et l'autre sur tous les serveurs protégés.
Réponse #8
Par Shao - 13/10/2014 07:23:42 - Ce membre est banni définitivement
Ban overwatch, c'est ban overwatch, ban vac, c'est ban vac. L'un n'entraîne pas l'autre, l'un se focus uniquement sur le matchmaking, c'est genre qu'au lieu d'avoir un ban 7j, bah t'en a un de 360, hf, et l'autre sur tous les serveurs protégés.

Un ban OW en plus d'être permanent te bannit de tous les serveurs VAC, t'empêche de trade tes items et se transforme assez souvent en un ban VAC visible sur ton profil.
Réponse #9
Par Tsuyuki - 13/10/2014 08:46:11

Un ban OW en plus d'être permanent te bannit de tous les serveurs VAC, t'empêche de trade tes items et se transforme assez souvent en un ban VAC visible sur ton profil.

+1
Réponse #10
Par LaAw - 13/10/2014 08:47:50
Ah j'étais pas au courant de ça, j'pensais ça affectait que le mm, mybad
Page 1 sur 3
1
2
3