Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question cruciale - 24 messages, 3913 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par hiz0w - 13/10/2014 09:23:33
franchement, je te met un 9/20 pour ce troll parce que c'est du vu et revu, t'as essayé de faire une variante mais au final on obtient qu'un petit sourire au coin des lèvres et encore, désolé mais là tu me déçois :/

ah au passage pour ton problème de nosmoke, il doit te manquer de la RAM, prend ça et ça devrait aller mieux
http://haklia.free.fr/ram/

Non mais ... la je déconne pas fais pas le mec stp x)

En même temps avec toi on s'attend pas à un truc sérieux x)

Pour répondre sérieusement, l'overwatch étant d'une efficacité proche de 0 tu risques pas grand chose !
Réponse #12
Par FUN - 13/10/2014 11:48:34 - Ce membre est banni définitivement
franchement, je te met un 9/20 pour ce troll parce que c'est du vu et revu, t'as essayé de faire une variante mais au final on obtient qu'un petit sourire au coin des lèvres et encore, désolé mais là tu me déçois :/

ah au passage pour ton problème de nosmoke, il doit te manquer de la RAM, prend ça et ça devrait aller mieux
http://haklia.free.fr/ram/

Non mais ... la je déconne pas fais pas le mec stp x)

En même temps avec toi on s'attend pas à un truc sérieux x)

Pour répondre sérieusement, l'overwatch étant d'une efficacité proche de 0 tu risques pas grand chose !

Bah on verra bien alors :(
Réponse #13
Par hkcsg - 13/10/2014 14:49:56 - Ce membre est banni définitivement
Un ms totalement dégueulasse, rien de plus.
Réponse #14
Par hkcsg - 13/10/2014 14:53:58 - Ce membre est banni définitivement
La preuve que cs go c'est n'importe quoi niveau smoke/wallbang.
Réponse #15
Par yuzinho - 13/10/2014 15:40:36
Lors d'un nième DDOS, je me suis reconnecté en MM avec mon téléphone (mode modem), et j'avais pas mal de ping et je ne voyais pas non plus les smokes.
C'était assez abusé et je l'ai forcément compris car j'en avais lancé une dès mon arrivée en game, donc faut le faire pour ne pas le constater avant^^ J'avais aussi une sorte de no-flash avec le no-smoke !

Mais bon, te faire ban sur quelques actions... Pas sur. Hf au cas où !

Oui voila j'ai planté niveau modem, et j'ai mis un web trotter en mode 3g pour finir, mais ca laguait de ouf

Bon bah je vois que je suis pas le seum, on va prier alors

Un ban overwatch entraine pas de ban vac ?

overwatch =/= Vacban,

par contre, impossible de trade pendant la durée du ban overwatch.
Réponse #16
Par SteeX - 13/10/2014 15:56:58
...et l'autre sur tous les serveurs protégés.

Fin', du coup, je crois me souvenir que les serveurs MM sont protégés par VAC. Enfin, je crois :DDD
Réponse #17
Par kimi63 - 13/10/2014 16:14:42
J'ai justement look sur la source la game d'une personne qui a eu ce bug hiers soir.Je regarder la game d'un contact et ce que faisait sont pote etait abuser, donc je lui et dit via steam que son pote cheater comme un porc.

La il ma repondu que non c'etait justement le bug smoke/flash qu'il avait car il venait de crash.

Le souci et qu'il ne sait vraiment pas priver de profiter du bug on pouvait l'appeller dieu,bien sur il a prit all repport de l'equipe adverse^^et si ya overwacht derriere il et sur d'etre ban a 100% car la demo laisse aucun doute de wh.
Réponse #18
Par Toi - 13/10/2014 16:37:19
Tu prends un ban 100% hltv confirmed.

Réponse #19
Par hiz0w - 13/10/2014 17:10:48
Un ms totalement dégueulasse, rien de plus.

Fais gaffe tu te perds dans les topics
Réponse #20
Par LaAw - 13/10/2014 18:07:53
...et l'autre sur tous les serveurs protégés.

Fin', du coup, je crois me souvenir que les serveurs MM sont protégés par VAC. Enfin, je crois :DDD

Ouais mais justement, j'pensais qu'un ban vac touchait absolument tout le jeu, tous les serveurs sécurisés, alors que le ban overwatch, juste le matchmaking :x
Page 2 sur 3
1
2
3