Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question matchmaking - 18 messages, 2529 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par QpH - 17/04/2015 15:00:01
Bonjour ,

Simple question pour savoir : Recevons nous la victoire ou la défaite si on se fais kick? car je vois le match dans ma liste sachant que j'ai étais kick dés le début ne pouvant jouer !!!

Peut être question débile sorry :D
Réponse #2
Par XCI - 17/04/2015 16:13:26
Il me semble que ca te compte une défaite malgré tout mais moi aussi j'ai remarqué que les parties ou l'on recoit un kick apparaissaient dans les matchs joués. j'éspère t'avoir éclairé hf
Réponse #3
Par QpH - 17/04/2015 16:44:37
Il me semble que ca te compte une défaite malgré tout mais moi aussi j'ai remarqué que les parties ou l'on recoit un kick apparaissaient dans les matchs joués. j'éspère t'avoir éclairé hf

Tout d'abord merci pour ta réponse

Et il on gagné sans moi donc sa m'arrange d'un côté ^^
Réponse #4
Par bmR - 17/04/2015 16:49:40
Nan je crois que tu perd un peu plus q'une loose
Réponse #5
Par hiz0w - 17/04/2015 19:07:58
Moi de ce que j'ai entendu c'est :
Si ton équipe win et que tu es kick, ça te fait rien (genre pas de lose, pas de win)
Si ton équipe lose et que tu es kick tu perds un peu plus.

Mais le gros problème de se faire kick c'est qu'au bout d'un moment si tu te fais trop kick tu te fais ban quoi !
Réponse #6
Par QpH - 17/04/2015 21:22:34
Moi de ce que j'ai entendu c'est :
Si ton équipe win et que tu es kick, ça te fait rien (genre pas de lose, pas de win)
Si ton équipe lose et que tu es kick tu perds un peu plus.

Mais le gros problème de se faire kick c'est qu'au bout d'un moment si tu te fais trop kick tu te fais ban quoi !

C'était des mates a moi on gagné 6/4 j'ai du partir probleme perso il mon kick et on gagné ct sur le moment sinon jamais je lance sans être sur de finir en tout cas merci de ta réponse bro
Réponse #7
Par .SkA' - 18/04/2015 07:57:57
Qd tu es kick tu perd instant des points.
Des mates m'ont déjà kick car mon gamin pleurait et je devais aller m'occuper de lui, et j'ai directement derank.

Sinon, le rapport avec le market c'est quoi?
Réponse #8
Par QpH - 18/04/2015 12:05:42
Des mates m'ont déjà kick car mon gamin pleurait et je devais aller m'occuper de lui, et j'ai directement derank.

Qui a parlé du market?
Réponse #9
Par Psytrancer - 18/04/2015 12:51:55
Un mate a été kick pour VAC authentification error dans les premiers rounds de la game. On perd 13-16, ca aurait été tellement easy en 5v5.. :(

Bref, il a dérank sans avoir jouer la game du coup. Et je pense qu'etre kick par vote c'est le même cas de figure que de partir du serv et de ne plus rejoindre dans les 3min
Réponse #10
Par .SkA' - 18/04/2015 15:42:52

Qui a parlé du market?

Regarde dans quelle catégorie du forum me topic a été posté.
Page 1 sur 2
1
2