Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question matchmaking - 18 messages, 2530 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par QpH - 18/04/2015 16:05:39
Qd tu es kick tu perd instant des points.
Des mates m'ont déjà kick car mon gamin pleurait et je devais aller m'occuper de lui, et j'ai directement derank.

Sinon, le rapport avec le market c'est quoi?

Qui a parlé du market?

Regarde dans quelle catégorie du forum me topic a été posté.

Ah petite inattention de ma part merci de me l'avoir fais remarqué bah autant pour moi
Réponse #12
Par heyDaTA - 21/04/2015 13:50:46
Bonjour ,

Simple question pour savoir : Recevons nous la victoire ou la défaite si on se fais kick? car je vois le match dans ma liste sachant que j'ai étais kick dés le début ne pouvant jouer !!!

Peut être question débile sorry :D

tu gagne et tu perd comme le reste de ton équipe quand tu es kick.

Preuve ?

J'ai déjà rank down après une game dont j'ai été kick.
J'ai déjà rank up après une game dont j'ai été kick.
Réponse #13
Par QpH - 21/04/2015 14:05:10
Bonjour ,

Simple question pour savoir : Recevons nous la victoire ou la défaite si on se fais kick? car je vois le match dans ma liste sachant que j'ai étais kick dés le début ne pouvant jouer !!!

Preuve ?

Merci mec
Réponse #14
Par heyDaTA - 21/04/2015 14:11:18
Bonjour ,

Preuve ?

Merci mec

de rien :)
Réponse #15
Par NS. - 21/04/2015 17:34:33

Preuve ?

Rank up après un kick, #thuglife lol
Réponse #16
Par KoBeWoNe - 22/04/2015 04:31:33
Des mates m'ont déjà kick car mon gamin pleurait et je devais aller m'occuper de lui, et j'ai directement derank.

Sale mioche !
Réponse #17
Par .SkA' - 22/04/2015 06:49:41

Sale mioche !

Il a 7 mois et veut déjà aller sur le PC. Qd l'écran est allumé il veut absolument le voir et il m'a déjà cassé un razer blackwidow :/
Réponse #18
Par 8ball-intox - 22/04/2015 12:58:58
Il faudrait que Steam face la différence en tout cas quand tu te fais KICK par une premade...

Parce que ça m'arrive de jouer solo en MM. Tu tombes avec une premade de 4 gars qui jouent ensemble avec des pseudos du genre #roadtosilver1 et des voix de Russe qui tapent un peu trop dans la vodka...

Et là les mecs décident de te kicker parce que t'as pas drop une AWP alors que t'as 4800$ ou que t'as pas fait un clutch 1v4 sur une éco avec un P250...

Bref, quand tu prends ce genre de kick, c'est les russes qui devraient prendre une pénalité !
Réponse #19
Par k4rt0on - 22/04/2015 14:14:43
Il faudrait que Steam face la différence en tout cas quand tu te fais KICK par une premade...

Parce que ça m'arrive de jouer solo en MM. Tu tombes avec une premade de 4 gars qui jouent ensemble avec des pseudos du genre #roadtosilver1 et des voix de Russe qui tapent un peu trop dans la vodka...

Et là les mecs décident de te kicker parce que t'as pas drop une AWP alors que t'as 4800$ ou que t'as pas fait un clutch 1v4 sur une éco avec un P250...

Bref, quand tu prends ce genre de kick, c'est les russes qui devraient prendre une pénalité !

Tu prends un ban quand tu kick trop de gens également.
Page 2 sur 2
1
2