Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question sur le R8 - 15 messages, 3413 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Fifec - 10/12/2015 09:38:21
Bonjour,

juste une question simple et conne, j'ai testé le R8 hier soir et j'ai remarqué qu'il y avait une différence entre clic droit et gauche.

Je n'ai pas vu l'information quelque part.
Quel est exactement la différence entre les deux "tirs" ?

merci
Réponse #2
Par Traxx - 10/12/2015 09:40:34
Bonjour,

juste une question simple et conne, j'ai testé le R8 hier soir et j'ai remarqué qu'il y avait une différence entre clic droit et gauche.

merci

http://www.vakarm.net/news/read/MaJ-MaJ-Noel-caisse-Revolver-et-Killer-Replay/7340
Réponse #3
Par Fifec - 10/12/2015 09:42:44
Bonjour,

merci

http://www.vakarm.net/news/read/MaJ-MaJ-Noel-caisse-Revolver-et-Killer-Replay/7340

J'étais justement en train d'éditer mon message. hahha

Clique gauche : Le Revolver met un temps à se charger mais sa précision est digne d'une AWP
Clique droit : Le R8 tire instantanément mais est bien moins précis

Juste certains parlent d'une technique pour prérecharger le clic gauche. Des infos ?
Réponse #4
Par Akuma_AiGhT - 10/12/2015 09:50:30
Bonjour,

merci

Clique gauche : Le Revolver met un temps à se charger mais sa précision est digne d'une AWP

Juste certains parlent d'une technique pour prérecharger le clic gauche. Des infos ?

Ca a été corrigé avec le patch de cette nuit.
Réponse #5
Par Fifec - 10/12/2015 12:58:48
Bonjour,

merci

Ca a été corrigé avec le patch de cette nuit.

Merci pour l'info.
Réponse #6
Par BRUNO - 10/12/2015 14:38:47

Oui en gros ya plusieurs techniques, la principale je pense c'est de spammer le mouse 1 sans aller jusqu'au bout du shot comme ca le chien du R8 fait le clique sans tirer et tu gagnes 0,5 sec sur 1 sec au total et donc tu peux me anticiper le tire mais bon... Cette arme...... plz.... volvoooo
Réponse #7
Par MarcTw. - 10/12/2015 15:03:46
le R8 est tout simplement cheaté, j'ai fait 3 matchmaking en global, bah pas besoin d'avoir une ak ou autre si on sait bien viser haha .. tout les rounds j'avais plus de 10 000$ et je pouvais droper des awp et ak a mes amis :)

Bref, volvo go fix cette arme overcheaté :(
Réponse #8
Par vieille_branche - 10/12/2015 15:40:01

Oui en gros ya plusieurs techniques, la principale je pense c'est de spammer le mouse 1 sans aller jusqu'au bout du shot comme ca le chien du R8 fait le clique sans tirer et tu gagnes 0,5 sec sur 1 sec au total et donc tu peux me anticiper le tire mais bon... Cette arme...... plz.... volvoooo

nan, il fallait juste gaspiller une balle avec le clic droit et faire le clic gauche pendant le tir.
après, tant que tu lachais pas ton clic droit, tu pouvais faire un clic gauche pour charger sans tirer, et le clic d'après tirait.
Réponse #9
Par Biff Tannen - 10/12/2015 15:41:58 - Ce membre est banni définitivement
le R8 est tout simplement cheaté, j'ai fait 3 matchmaking en global, bah pas besoin d'avoir une ak ou autre si on sait bien viser haha .. tout les rounds j'avais plus de 10 000$ et je pouvais droper des awp et ak a mes amis :)

"et bah moi, en matchmaking global..."

On peut arrêter les histoires qui commencent comme ça ?
Réponse #10
Par MarcTw. - 10/12/2015 17:56:48 - Modifié le 10/12/2015 17:58:06

"et bah moi, en matchmaking global..."

On peut arrêter les histoires qui commencent comme ça ?

Pourquoi ca te pose problème que l'on cite notre grade ? si j'étais Sheriff j'aurais dit la meme chose. M'aurais tu fais la meme remarque? Pas si sur.

Je donne juste mon point de vu vis a vis de cette MAJ de merde que VALVe a fait. Et je constate que ce gun a tué, a DETRUIT la metagame, DETRUIT le sens du jeu du moment ou tu peux tuer n'importe qui n'importe comment.

C'est devenu complètement iiiMBA et ca donne un sens totalement nul au jeu. Avant le jeu ce jouez au mérite (et encore), maintenant il se joue a qui va appuyer en premier sur la gachette le temps que ca charge la roquette et INCHALLAAAAH je mets le viseur sur un ennemi. OU MEME MIEUX ! je me mets a courte distance, j'ai 8 balles, 8 clics droits, je stop un rush alors que les autres sont en round armés.

Et comme je l'ai dit, et d'ailleurs je le REDIS encore une fois, rien que pour te faire chier vu qu'apparemment ca te dérange tant, lors de mes 3 matchmaking en GLOBAL (attention chope pas une syncope) j'ai fait 4 actions totalement dégueulasse avec ce gun de merde, toutes sur d2.

- la 1ere sur le site A, 4 terros me rush, je suis sur bombsite, derriere les caisses. Je les entends se rapprocher, je me leve et je spam mon clic droit. 2 balles 3 kills. Le dernier me tue par chance

- la seconde en corniche, meme situation, 3 terros me rush, je mets une fumi pour pas qu'ils passent, mais ils passent quand meme. Je suis derriere les escalier, je mets 5 balles clic droit, je tue les 3.

- La 3eme en B sur d2. fumi a l'entré du tunnel, je suis sur la double caisse, 2 terros qui me rush, 3 balles 2 kills. je vais lucarne, un terro regarde la double porte etant devant le spawn CT. BOUM. 1 balle, -92 un truc comme ca.

-la 4eme, je suis terro, j'attends au spawn T la decale du scout mid. Y'en avait 2. 10 seconde après y'en avait plus, 2 doubles travers avec mon mate.

BREF, tout ca pour dire que le jeu est broken, et je pense le stopper, c'est devenu totalement merdique.
Et le pire dans tout ca ? C'est que VALVe ne le retirera pas. Peut etre un nerf ? Mouais, mais ca sera toujours aussi cheaté, a part l'augmenter de 1000 dollars, enlever le clic droit, et reduire la precision de cette merde, je vois pas comment les gens pourrait arreter de lacheter.

850$ pour une mini awp, c'est donné, c'est meme pas un investissement, c'est juste un cadeau. Tu perd le premier round? ne t'en fais pas, j'ai ce qu'il te faut. Voici le R8 de gros fdp ! r8 + kevlar et t'es calé.
Page 1 sur 2
1
2