Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question sur le R8 - 15 messages, 3414 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Arni - 10/12/2015 18:30:23
@MarcTw c'est malheureusement ce que j'ai constaté en 6mm environ :/ Peut importe la map le combo r8 + kevlar fonctionnes à tout les rounds, rip cs :/
Réponse #12
Par intromas - 10/12/2015 19:05:16
L'unique problème de cette arme c'est qu'elle fait trop de dégats ,plus qu'une AWP.
Réponse #13
Par Lxp - 10/12/2015 19:14:14
Jamais ils ne retirerons l'armes de toute façon elle est déjà dans une caisse et en rouge en plus, et je pense que vue qu'elle est en rouge ils vont genre attendre 2-3 semaines que les prix baisse pour la nerf sinon le prix baisserais trop vite
Réponse #14
Par Sil4s - 10/12/2015 19:19:21
l
c'est juste un cadeau. Tu perd le premier round? ne t'en fais pas, j'ai ce qu'il te faut.

Et Joyeux Noel :)
Réponse #15
Par MarcTw. - 10/12/2015 22:36:48
@MarcTw c'est malheureusement ce que j'ai constaté en 6mm environ :/ Peut importe la map le combo r8 + kevlar fonctionnes à tout les rounds, rip cs :/

Faudra t'y faire mon ami, ou faire comme moi, ne plus trop y jouer ...

Et Joyeux Noel :)

Haha merci :p
Réponse #16
Par Eris - 11/12/2015 01:39:13
Jamais ils ne retirerons l'armes de toute façon elle est déjà dans une caisse et en rouge en plus, et je pense que vue qu'elle est en rouge ils vont genre attendre 2-3 semaines que les prix baisse pour la nerf sinon le prix baisserais trop vite

Ce n'est pas les armes les plus chères qui rapportent le plus à Valve, du moins directement.

Déjà, la taxe que valve prend 15% du prix que tu veux vendre (Si tu veux vendre 100€, le prix de vente est de 115€) mais miracle des mathématiques (ou surtout de Volvo), si très peu cher, la taxe augmente jusqu'à atteindre 200% du prix brut (si tu veux vendre une arme 1cts, le prix de vente passe à 3 cts. Soit une augmentation de 200%).

Alors tu me diras mieux vaut 15% de 100 que 200% de 0,01. Oui, si la quantité ne rentre pas en compte. Car pour Volvo ça revient au même de vendre 750 armes à 3 cts qu'une seul à 100 €.

Donc, je ne suis pas sur que ne soit pas les petites sommes qui rapportent plus que les grosses (même en restant à 15%, il vaut mieux vendre 10 armes à 115 € (15€ de taxe/item soit 150€) qu'une seule à 800€ (104 € de taxe). Peut être 4000 à 5000 ventes (vite fait chiffré pour l'heure du message) de R8 au total avec un rendement de 1000€ de taxe total (environ, je n'ai pas chippoté, j'ai vite fait l'excel), quand la vente de caisse de caisse fauchon (0.04 cts net, soit 0,02 cts brut, 100% taxe) a été vendu 115 215 (soit un total de 2 300 € de taxe récoltée sur juste les caisses, donc sans les clés).

Alors ces comparaisons ne sont pas très fair play (le R8 vient de sortir donc pas des masses en vente, mais le prix baisse, ça compense un peu. La caisse fauchon commence à avoir de la bouteille mais elle est parmis les moins chères que j'ai trouvé dans mon inventaire, de plus faut une clé).

Mais cela montre qu'avoir une arme chère n'est pas des plus lucratives a priori pour valve. Sans parler que les plus chères se vendent sans Volvo (on trouve rarement des M9 marble fade ou des Awp dragon lore par exemple) car les 15% représentent un sacré paquet d'argent pour le vendeur et l'acheteur (15% de 1000€ ça commence à faire). Par contre avoir de belles armes, qui plus est rares*, et des utiles au demeurant (en dehors des couteaux qui font exceptions), cela rapportent. Car cela donne envie d'ouvrir des caisses pour les avoir. Cela augmentent les échanges pour essayer de les avoir aussi. Cela rend le jeu plus attractif.
(*rare ce n'est pas obligé, une des AK les plus jouées et les plus achetées c'est l'AK version Elite qui coûte pas cher et est pas moche)

Mais alors garder une arme cheaté et attendre l'effondrement du cours pour la retoucher, pas sur que cela attire. Beaucoup de joueur avec qui j'ai parlé, ne font plus de MM pour ne pas rager tous les matchs, vont plus souvent sur des modes alternatifs comme le surf, voir carrément jouent à autre chose. Plus le MaJ sera tardive, plus ces joueurs (dont je fais parti) prendront goût à autre chose et moins ils investiront pour le "confort" du jeu (plaisir d'avoir une belle arme, plaisir de compter ses kills, etc.)
Page 2 sur 2
1
2