Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Questionnaire, dossier de gestion.
Questionnaire, dossier de gestion. - 39 messages, 5546 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par kevzzshady- - 24/03/2014 10:44:24
Bonjour,

Je suis ici pour vous demander quelques minutes de votre vie, je vous explique la situation. Etant en Première STMG, j'ai un dossier de gestion à présenter à la fin de l'année, et comme organisation/association j'ai choisi VaKarM.net car c'est un site que j'apprécie et que c'est le premier sujet qui m'est arrivé à l'esprit.

Ce que je souhaiterais de vous ? Je voudrais simplement que vous répondiez à quelques questions (Pas toutes si certaines ne vous interessent pas) pour m'aider à developper mon dossier et avoir quelques temoignages.

Voila les questions :

Comment avez vous connu VaKarM ?
Qu'est ce que VaKarM pour vous, que represente-t-il ?
Comment se situe VaKarM sur les sites d'actualités Counter Strike français et internationals ?
Comment qualifiez vous les news postées sur le site ?
Comment qualifiez vous l'equipe/staff du site ?
Comment qualifiez vous la communaute du forum ?
Pourquoi restez vous sur VaKarM.net, au lieu d'aller chez un concurrent ?
Depuis combien de temps êtes vous membre de VaKarM ?
Et enfin une question un peu plus complexe; L'association VaKarM.net transforme-t-elle l'information en ressource pour vous, nous, les internautes ?

Merci aux personnes qui répondront à ces questions, j'éspère que vous serez nombreux.

PS : Si l'equipe du forum, et surtout PoUaZz, souhaitent répondre à mes questions, ajoutez moi sur steam : kevzz94 ou envoyez moi un e-mail (demandez le moi par mp), car j'ai d'autres questions à vous poser.

Je remercie encore chaque personne qui répondra et prendra le temps pour ces questions qui peuvent vous paraître inutile.

Cordialement, kevzz.
Réponse #2
Par LeO. - 24/03/2014 11:11:02 - Modifié le 24/03/2014 12:17:14
[color=blue] Je ne sais plus, surement sur ESL [/color]
[color=blue] Une média qui donne des bonnes informations [/color]
Comment se situe VaKarM sur les sites d'actualités Counter Strike français et internationals ?
[color=blue] FR top 1 / Mondialement: je sais pas trop mais après HLTV [/color]
[color=green] Intéressantes [/color]
[color=green] C'est comme partout, il y a des cons mais globalement je les apprécie pour leur boulot ! [/color]
[color=green] Plutot bonne, bonne ambiance avec les trolls [/color]
[color=red] L'information est centralisée [/color]
[color=red] Membre depuis le 10-06-2012 [/color]
Et enfin une question un peu plus complexe; L'association VaKarM.net transforme-t-elle l'information en ressource pour vous, nous, les internautes ?
[color=red] Oui car l'information est assimilée, travaillée et peut-être utilisée (stats etc), VaKarM nous permet d'avoir un oeil sur la scène CS:GO sans à avoir chercher l'information (elle est centralisée sur le site).[/color]

[color=purple]Bonne chance pour ton Etude, btw que vas tu prendre comme spécialité en terminale ? [/color]
Réponse #3
Par kevzzshady- - 24/03/2014 11:26:46
[color=purple]Bonne chance pour ton Etude, btw que vas tu prendre comme spécialité en terminale ? [/color]

Je pense prendre gestion et finance, grand merci pour tes réponses ! :)
Réponse #4
Par PyRo - 24/03/2014 11:47:15
En les croisant directement sur les LANS

Le site de référence pour CS et on y retrouve toutes les actus utiles
Pour notre association, c'est un moyen très facile et simpa pour toucher la communauté et rester auprès des joueurs pour connaitre leur exigence, leur envie, ...

Je ne fais pas de classement, chaque site à ses spécialités et son état d'esprit

Utiles et il y en a pour tous les goûts

A l'écoute et ouverte

Communauté diversifiée :)

J'utilise plusieurs sites de ce type, comme annoncé en haut, tous les sites ont des points intéressants, même si Vakarm prend un place beaucoup plus importante sur CS.

Membre depuis le 29-08-2011

Cela nous arrive d'utiliser les analyses du staff Vakarm afin de prévoir certaines choses, leur point de vue est souvent intéressant et nous aimons leur manière d'analyser.

Bon courage dans tes démarches.

Amicalement,
Alexandre HAUTION, président Lan Expérience.
Réponse #5
Par kevzzshady- - 24/03/2014 12:03:14
Merci pour ta réponse PyRo !
Réponse #6
Par SteeX - 24/03/2014 12:28:01 - Modifié le 24/03/2014 12:28:12

Via google, en recherchant des SourceTV de matchs professionnels, je suis tombé là. Et depuis, je suis resté.

Un site d'actualité sur CSGO, de streams, de vidéos diverses, et d'échanges avec la communauté de Counter Strike.

Au niveau français, je dirai premier. Au niveau international, je dirai dans le top 5, derrière HLTV et reddit.

Complètes, intéressantes dans la grande majorité des cas, bien rédigées, utiles.

Présente, agréable, et très sympathique de faire cela bénévolement (surtout les coverages de grosses LAN)

Partagée. D'un côté, les gens normaux et respectueux qui cherchent à aider leurs camarades VaKarMiens. De l'autre, les trolls/kikoos qui insultent et ne font pas long feu. Et au milieu, les emmerdeurs qui restent par je ne sais quel miracle, et parviennent à emmerder le monde chaque jour.

HTLV est peuplé de 90% de crétins, et l'ergonomie du site est immonde. Reddit possède l'ergonomie la plus horrible que j'ai jamais vu, et le site n'est pas complet.
VaKarM est un site français, joli, et j'y suis habitué.

Membre depuis le 30-08-2012, soit un an et 7 mois. Mais je visitais régulièrement le site en tant que non-inscrit à l'époque de Source, je fréquente donc le site depuis environ trois ans.

Oui. La centralisation de l'information qui est apportée par VaKarM nous permet d'avoir rapidement une vue d'ensemble de la scène CSGO. Les différentes VOD, photos et vidéos faites OnLine/OffLine nous aident à obtenir des informations sur nos équipes/joueurs favoris.
Les résultats des différents matchs peuvent nous renseigner sur la forme d'une équipe à un instant t, et ce grâce à un simple coup d'oeil sur le site.

Réponse #7
Par Shinobi - 24/03/2014 12:57:49
Hello,

A l'époque, VaKarM était une équipe CS:S concurrente. Je visitais le site pour voir l'évolution de leur line-up et leurs résultats.
Qu'est ce que VaKarM pour vous, que représente-t-il ?
De la nostalgie à forte dose.
Comment se situe VaKarM sur les sites d'actualités Counter Strike français et internationales ?
Étant le seul site d'actualité que je fréquente, il est évident que pour moi VaKarM est le number one!
Diversifiées.
Motivés.
Jeune, pour la plupart (et oui, c'est dit avec une connotation négative).
Comme dit plus haut, je ne connais que VaKarM, et je ne change pas par habitude (et pourquoi aller voir ailleurs quand on a ce qui faut à la maison?).
Depuis le 20-03-2007... Merci pour cette question qui me rajeunit...
Oui, car comme les informations sont diversifiées, je n'ai pas l'impression de devoir aller chercher ailleurs et donc ce site me fournit toutes informations de la scène que je recherche.

Au plaisir, et bonne m****!
Réponse #8
Par Bubble1337 - 24/03/2014 14:24:52

Je connaissais avant de CSS, mais n'aimant pas CSS, je dirais depuis mon passage à CS:GO début 2013 ;)

Info, résultats tuto , trolling

i don't know ..

Bien, claire, précise !

Sympa sauf personne qui m'enerve en disant "salut c'est personne ..." ;D

joker ! ;D ... continuez à trollz mdr :D

bahhhh y'a tout pourquoi allez voir ailleurs ? le plaisir de tromper ? fidèle je être

Membre depuis le 21-07-2013

yep, j'ai tout :)
Réponse #9
Par zEr - 24/03/2014 14:50:12

Par mon cousin quand j'ai commencé a joué à CS, il allait deja lire des articles

Pour moi VaKarM represente un site ou toutes l'actualité du CS est écrit

Je ne sais pas si les inter regarde VaKarM mais je pense que tous les français qui s'intéresse à l'eSport le regarde

Toutes les news par rapport au équipes ou au tournoi sont super. les news sur les mise à jour ou par exemple les blog de la rédac, c'est sois tu aime sois tu trouve ca chiant à lire :D

TRES TRES actif car c'est rare un staff qui se deplace partout pour suivre en direct les évenements

Sans commantaire ... Il doit y avoir la moitié qui ont une attitude de lammer qui se croient plus fort que toi ... Je dirai qu'elle est pire que la communauté de CoD ....

Pourquoi partir alors que tous plais sur ce site, on a toutes les infos le plus vite possible

Sa doit faire quelques année que j'utilise VaKarM mais mon compte date de 2 ans je pense ....

L'association VaKarM.net transforme-t-elle l'information en ressource pour vous, nous, les internautes ?

Oui comme je l'ai dit nous avons toutes les ressources sur ce site pour ne pas devoir aller autre part

Réponse #10
Par clymB - 24/03/2014 16:55:52
Salut !

Bouche à oreille
Un site d'information, une communauté. Et en option mon passe temps quand je m'ennui au boulot

En France premier site d'actu Cs, à l'inter je dirais 3 ème.

Ca dépend des rédacteurs mais souvent elles sont bien construites et j'aime surtout le fait qu'ils vérifient plusieurs fois l'infos avant et qu'ils ne publient pas de news rumeurs en règle général :)

Familial, sympathique sauf certains qui sont des *** finis <3

25% intéressant, 25% grosses têtes, 50% kevin/trolls

Seul site français valable

quasiment 5 ans

Vakarm parle des sujets qui m’intéressent donc il me suffit sur pour counter :)

au plaisir !
Page 1 sur 4
1
2
3
4