Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Reason - Movie - 16 messages, 1376 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par NxScsgo - 05/08/2015 22:39:55
Yo all,

Je post aujourd'hui une nouvelle movie, plus visible, épurée, et avec une musique qui devrait être au goût de tous.
J'en suis très fier personnellement, et comme c'est mon anniversaire, c'est moi qui vous offre ce cadeau :P

Augmentez le volume, réglez sur 720p et go :D

https://www.youtube.com/watch?v=nCqPLD3sQyc

Twitter : https://twitter.com/NXSmvm
Réponse #2
Par mangia - 05/08/2015 23:31:17
trop long pour peu de contenu. J'ai l'impression de regarder un mec faire du popping xD
Réponse #3
Par Hiryue - 06/08/2015 00:32:07
trop long pour peu de contenu. J'ai l'impression de regarder un mec faire du popping xD

Si t'enlèves les crédit, y'a 2 min, en quoi c'est trop long ?
C'est vrai qu'il y a peu de de contenu, mais la qualité vaut plus que la quantité dit-on !

Perso, j'trouve ça super super propre, les effets sont très bien réussi, et j'ai esquissé un sourire pour la lunette de l'AWP, c'est quand même bien plus classe :p

Beau taff NxS, et happy B-Day !
Réponse #4
Par Swannou - 06/08/2015 01:16:13
2 min pour voir trois actions avec des effets qui servent à rien
Réponse #5
Par mangia - 06/08/2015 01:46:59
non mais l'effet popping et simplement énervant serte il faut être synchro avec la zic mais sa ne veut pas dire dès que ya une basse > blocage... c'est pas dla danse xD après oui c'est joli simple épuré mais l'abus de certains effets gâche le rendu
Réponse #6
Par siinzu - 06/08/2015 02:47:55
Je trouve le travail magnifique, une bonne synchro et des bons cadrage en revanche je trouve que repasser une deuxieme fois l'action tout le temps n'est pas forcément bien, bravo
Réponse #7
Par Laurd - 06/08/2015 05:53:06
Je trouve le travail magnifique, une bonne synchro et des bons cadrage en revanche je trouve que repasser une deuxieme fois l'action tout le temps n'est pas forcément bien, bravo
Réponse #8
Par NxScsgo - 06/08/2015 06:17:05

Si c'est lent c'est le but ^^'
Réponse #9
Par NxScsgo - 06/08/2015 06:18:54
2 min pour voir trois actions avec des effets qui servent à rien

2 Min pour 20h de travail. Non je ne pense pas que cela soit inutile :P
Réponse #10
Par NxScsgo - 06/08/2015 06:22:34

Il ne faut pas se dire "on revoit le smooth une deuxième fois", il faut chercher le côté "artistique" si je peux me permettre, qui apporte un plus à la vidéo.

Si tu regardes bien j'ai synchronisé le tout pour qu'au deuxième shot il se le prenne de pleins fouet pour retombé doucement, je trouvais ça plutôt cool.
Page 1 sur 2
1
2