Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Reason - Movie - 16 messages, 1377 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par cannon5 - 06/08/2015 07:48:44 - Modifié le 06/08/2015 07:49:59
c'est nul ta vidéo et bonne anniv
Réponse #12
Par Munshy - 06/08/2015 09:16:34

méchant mais pas trop
Réponse #13
Par NxScsgo - 06/08/2015 12:11:16

Merci :)
Réponse #14
Par sjokz - 06/08/2015 12:25:27
Super propre, même si la CC de la première action m'a un peu piqué les yeux au réveil (ptêt à cause de l'éclat numérique).
Probablement l'edit le plus sympa que j'ai vu sur CSGO, outro/crédits peut-être un peu longs, mais bon.
T'attends quoi pour aller chez hltv, te faire une fanbase, gagner plein de biff?
Réponse #15
Par mangia - 06/08/2015 12:36:30
si a chaque fois qu'ont donne notre avis tu trouve le moyen de nous contredire dans ce cas demande pas d'avis ou alors juste des avis positif moi ce style de movie ne me plait pas je le dis l'effet de ralentissement en synchro avec la zic je trouve ça surfait et le fais de repasser l'action c'est moyen aussi. après oui le rendu est propre. mai je n'aime pas, alors respect mon avis. sort moi une movie comme EY3shield a fais sur les EnVy Us la je dirais oui ;)
Réponse #16
Par NxScsgo - 06/08/2015 13:10:41
Super propre, même si la CC de la première action m'a un peu piqué les yeux au réveil (ptêt à cause de l'éclat numérique).
Probablement l'edit le plus sympa que j'ai vu sur CSGO, outro/crédits peut-être un peu longs, mais bon.
T'attends quoi pour aller chez hltv, te faire une fanbase, gagner plein de biff?

Je suis déjà chez VaKarM et j'me fais des couilles en or.

Btw oui effectivement, si tu regardes l'image avec une saturation trop élevée par rapport à celle de défaut de ton écran ça peut te piquer les yeux. (J'ai personnellement la mienne en défaut) donc cela veut dire que c'est des couleurs standards, mais légèrement retouchées au montage.
Réponse #17
Par NxScsgo - 06/08/2015 13:13:40
si a chaque fois qu'ont donne notre avis tu trouve le moyen de nous contredire dans ce cas demande pas d'avis ou alors juste des avis positif moi ce style de movie ne me plait pas je le dis l'effet de ralentissement en synchro avec la zic je trouve ça surfait et le fais de repasser l'action c'est moyen aussi. après oui le rendu est propre. mai je n'aime pas, alors respect mon avis. sort moi une movie comme EY3shield a fais sur les EnVy Us la je dirais oui ;)

Je ne t'ai pas contre-dit, j'ai simplement affirmer que le but de la vidéo était de donner un côté "lent" "nonchalant" et "chill". Je comprend que cela ne puisse pas te plaire, tu n'est pas le seul à qui ça plaît pas.

Et pour ce qui est d'Ey3shield, c'est un moviemaker qui a des années d'expérience, c'est un tout autre niveau en terme de créativité, et à côté de ça, je n'apprécie pas forcement ce genre de movie.

Page 2 sur 2
1
2