Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Rendre le premier tir précis
Rendre le premier tir précis - 11 messages, 1200 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Izzy57 - 28/01/2016 18:45:54
Je ne suis même pas un rifler de base, mais si VALVe souhaite nerf le spray il faut rendre le tapping plus viable et consistent pour les joueurs avec une bonne visée, pour que les duels n'en viennent pas aux évènements aléatoires mais plus au skill.

Après une update, si vous l'avez remarqué les sprays sont totalement niqués et aléatoires, VALVe a fait ça pour encourager le tapping mais le tapping reste le même qu'avant l'update donc je propose qu'ils rendent le premier tir extrêmement précis et le reste moins.

Qu'en pensez-vous ?

si t'es bien immobile, le premier tir part droit. Faut soulever un autre "probleme" ===>>

Le mec A bouge pas, le mec B non plus. Moyenne / longue distance sépare les 2. A tire sur B balle par balle sans bouger le crosshair. La premiere touche pas, la deuxieme non plus, la 3eme peut etre, la 4eme le loto, la 5eme PMU. Genre je trouve ca juste ouf

Donc t'es en train de dire que des matches et des tournois se sont joués au random?

C'est le cas, CSGO a une part de chance, comme dans énormément de jeu Esport !

Donc ça veut dire que certains joueurs du subtop pourrait facilement etre remplacé par d'autres?

Ah non, ce n'est pas ce que j'ai dit !
Si ils sont là où ils sont c'est qu'ils ont bossé pour y arriver, tout simplement !
Mais ça serait absurde et insensé de dire que csgo ne comporte aucune facteur chance.
Réponse #12
Par meijin - 28/01/2016 19:10:19
@Bogastok Tu a raison !, du coup quelqu'un devrait créer un "CS:GO ProMod" qui réquilibrera toute les armes, enlèvera tout le surplus (skins, le postprocessing etc) et qui laissera juste le CS "Brut"

Tiens ça me rappelle ce projet http://cspromod.com/

Ce projet était juste monstrueux, dommage qu'il était mort-né.. Le jeux était tout simplement nickel et bien plus skille qu'est csgo aujourd'hui

tout a fait
Page 2 sur 2
1
2