Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Renseignement fps!! - 13 messages, 1922 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Monky.D.Neptune - 31/03/2014 18:17:29
Moi j'ai lut sur un forum, que le problèmes viendrait de la puce graphique de la CG qui ne sont pas ou mal optimisé pour CS:GO du moins pour les carte Nvdia, mais d'autre dise que le moteur graphique est lui aussi mal optimisé ce qui a déjà était prouvée a plusieurs reprise, parce devoir OC mon i5 3570K et ma carte graphique pour avoir 150 fps fix peux importe le mode de jeux ( et encore des fois j'ai des perte et je tombe a moins de 100 ) sa me fait quand même chier, alors que normalement j'ai pas besoins d'OC mais composant.

C'est sur mais bon c'est pas comme ci CSGO étais le jeu le plus optimisé , car bon y'a des jeux qui demande plus de ressource et qui pour ma part tourne largement mieux que CSGO , tout en sachant que depuis la beta , je vois moi même mes FPS déscendre ^^'. Tellement logique .......

Quand j'ai acheter le jeux j'avais entre 300/500 fps la c'est tout juste si j'arrive a avoir 120 fps fix, donc je sais pas que valve à fait dans c'est mise a jour mais il y a un truc bug je veux bien que le problèmes vienne de chez moi mais quand tu as tout vérifier et que sa persiste encore le problèmes est ailleurs
Réponse #12
Par get - 01/04/2014 21:35:55
Bonsoir,

Je profite de ce topic pour relancer la question posée par l'auteur :

Pour le benq XL2411T, est-il préférable de lancer Cs go en 120hz ou 144hz ?

Merci à tous, ça aidera aussi l'auteur =).
Réponse #13
Par get - 03/04/2014 15:54:51
Un petit up =)
Réponse #14
Par Kon3ko - 03/04/2014 16:36:55
Mets tes pramètres d'alimentation en "performance", et sisi ça exite pour les fixe, matte dans le panneau de configuration
Page 2 sur 2
1
2