Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SUPER TITI
SUPER TITI - 26 messages, 2644 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par GosT - 17/10/2013 04:07:07
SUPER TITI l'homme qui va nous sauvé de la pollution !

http://www.buzeo.fr/super-titi-protege-lenvironnement/
Réponse #2
Par DriSsOu - 17/10/2013 05:56:20
mortel
Réponse #3
Par MAGIEDESWINXXX - 17/10/2013 06:34:17 - Modifié le 17/10/2013 06:34:35
Laisse moi deviner ... INTERNET EXPLORER ?
Quand tu sera en 2013, tu découvrira un asiatique qui fait la danse du cheval.
Et aussi y a eu un nouveau counter strike, global offensive qui s'appel
Les NIP sont de retour mais nos VG aussi.
Voila amuse toi bien
Réponse #4
Par GosT - 17/10/2013 07:24:56
Laisse moi deviner ... INTERNET EXPLORER ?
Quand tu sera en 2013, tu découvrira un asiatique qui fait la danse du cheval.
Et aussi y a eu un nouveau counter strike, global offensive qui s'appel
Les NIP sont de retour mais nos VG aussi.
Voila amuse toi bien

Pardon de ne pas avoir regarder toutes les vidéos ^_^
Réponse #5
Par KoBeWoNe - 17/10/2013 07:37:15
SUPER TITI l'homme qui va nous sauvé de la pollution !

http://www.buzeo.fr/super-titi-protege-lenvironnement/

Désolé de vous casser le délire, mais vu que ça concerne ma ville c'est en réalité une campagne de sensibilisation pour la collecte des ordures et le tri de la ville de Grenoble.

Ce qu'il s'est passé, c'est que l'agence de com' (que je salue néanmoins pour cette lumineuse idée) a laissé le Buzz monter, et tout les Grenoblois étaient content d'avoir un super héro dans dans leur ville et le Buzz est devenu quasi national : http://www.youtube.com/watch?v=1Bz1dcY-ARs

il y'a même un mec qui s'est déguisé en Vilain de Super Titi se faisant appeler Pollution Man : http://www.youtube.com/watch?v=hfbI_LrGQ5Y

Les Grenoblois étaient ravis, car ça correspond bien l'ambiance "bobo écolo montagne" de la ville alors que REVELATION, tous ceci n'était en fait qu'un supercherie d'un agence de com'... C'étais le grand débat, des étudiants en pleurs d'avoir été trompé par leur super héro favori s'appelant maintenant "Super Tri" avec sa tronche de neuneu sur toutes les poubelles de la ville.

Donc toutes les vidéos que nous pouvons voir de Super Titi sont en réalité des Fakes tournées avec des acteurs, voilà pour la petite histoire.
Réponse #6
Par MAGIEDESWINXXX - 17/10/2013 07:49:47
C'était la minute vérité de KoBeWoNe ,)
Merci pour la précision en tous cas je ne le savait pas
Réponse #7
Par KoBeWoNe - 17/10/2013 07:56:37 - Modifié le 17/10/2013 17:11:31
C'était la minute vérité de KoBeWoNe ,)
Merci pour la précision en tous cas je ne le savait pas

Bah pour tout te dire je fais parti des déçus qui se sont fait complètement avoir par une agence de com' à la con.

J'adore les super-héros, j'ai vraiment grandi avec et j'ai été tout autant fascinés par les "Real Life Super Heroes" aux USA, j'étais donc super fier qu'en France le mouvement prenne, en plus comme point d'origine, ma ville. Alors que non, ton super héro est juste bon a t'indiquer comment trier tes déchets DAFUK !

J'retourne lire WATCHMEN :D
Réponse #8
Par MAGIEDESWINXXX - 17/10/2013 08:29:15
Bah moi pour tout te dire j'ai grandis au coté d'un super héro "mon papa" il était chirurgien et c'est battus contre le cancer 10 ans durant, il a consacré sa vie aux autres ...

Naaaaaaa j'deconne il est chef d'atelier a Renault et il est en parfaite santé ,)

Désolé il est tôt et sa se ressent dans mon humour ^^
Réponse #9
Par corsi - 17/10/2013 08:40:51
Bah moi pour tout te dire j'ai grandis au coté d'un super héro "mon papa" il était chirurgien et c'est battus contre le cancer 10 ans durant, il a consacré sa vie aux autres ...

Naaaaaaa j'deconne il est chef d'atelier a Renault et il est en parfaite santé ,)

Désolé il est tôt et sa se ressent dans mon humour ^^

En meme temps, chef d'atelier a renault, il ne peut etre qu'en bonne santé vu la quantité astronomiquement faible de travail qu'il doit accomplir :D
Réponse #10
Par MAGIEDESWINXXX - 17/10/2013 08:52:44
Il aurait lu ton post " Quand t'en aura fait autant que moi pti con tu pourra l'ouvrir"

Sinon je voulais aller plus loin mais j'ai pas osez

Bah moi pour tout te dire j'ai grandis au coté d'un super héro "mon papa" il était chirurgien et c'est battus contre le cancer 10 ans durant, il c'est accroché a la vie comme personne même quant on la enterré il c'est débattu on a du le terminer a coup de pelle sinon il aurais jamais lâché l’héritage se crevar ^^
Page 1 sur 3
1
2
3