Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SUPER TITI
SUPER TITI - 26 messages, 2646 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par KoBeWoNe - 17/10/2013 20:48:35
Se faire traiter de branleur par un Corse.... :p
Réponse #22
Par Atheist - 17/10/2013 21:20:24
Réponse #23
Par corsi - 17/10/2013 22:20:28
Nan mais avant de parler vous avez deja vu les chefs d'atelier taffer a renault? J'ai un ami qui taf chez renault depuis 10 ans et dans une succursale hein pas un boui boui, c'est des branleur, basta.
Maintenant a la base c'etait pour le taquiner, alors allez voir ailleurs.

bah ouais, du haut de tes 27 ans un daron c'est d'la merde quoi.

Arrête t'es pitoyable, moi aussi j'disais qu'à la mairie c'était tous des branleurs, va au service festivité en été tu va pleuré mon gros.

Alors TOI va voir ailleurs avec tes généralités de beauf frustré, t'as encore rien vécu t'attaque pas à un daron.

Ce qui est marrant c'est que d'un coté tu fais le chérif, bravo beau discours moins deux j'croyais que tu mettais les menottes, et puis apriori je fais des généralités de beauf frustré tout ca... Ok soit.

Puis tu racontes que tu disais la même chose des mecs de la mairie, mais visiblement sans connaitre et puis t'as changé d'avis quand tu les a vu bosser. (De ce que j'en déduis)

Donc si moi j'suis un beauf frustré de parler d'une chose que je constate depuis des années, tu te qualifierai comment en faisant la même chose sans rien savoir?

Mais j'assume de m'être un peu emporté, a la base je disais simplement qu'ils sont pas submergé par le boulot.

Pour le reste évite de parler comme si on se connaissait, c'est pas parce que j'ai que 27 ans que j'ai rien vécu, j'ai presque envie d'te dire de pas faire une généralité haha
Réponse #24
Par corsi - 17/10/2013 22:21:21

Haha ca pique ^^
Réponse #25
Par ManiakK - 17/10/2013 23:01:44 - Modifié le 17/10/2013 23:03:02

Ce qui est marrant c'est que d'un coté tu fais le chérif, bravo beau discours moins deux j'croyais que tu mettais les menottes, et puis apriori je fais des généralités de beauf frustré tout ca... Ok soit.

Puis tu racontes que tu disais la même chose des mecs de la mairie, mais visiblement sans connaitre et puis t'as changé d'avis quand tu les a vu bosser. (De ce que j'en déduis)

Donc si moi j'suis un beauf frustré de parler d'une chose que je constate depuis des années, tu te qualifierai comment en faisant la même chose sans rien savoir?

Mais j'assume de m'être un peu emporté, a la base je disais simplement qu'ils sont pas submergé par le boulot.

Pour le reste évite de parler comme si on se connaissait, c'est pas parce que j'ai que 27 ans que j'ai rien vécu, j'ai presque envie d'te dire de pas faire une généralité haha

Quand on traire le père de quelqu'un qu'on ne connait pas, sur internet, de branleur sans aucune raison, on se la ferme.

Le mec t'a strictement rien fait et t'en viens à insulter son père. T'es un minable.

C'tout ce que j'ai à te dire tocard.
Réponse #26
Par corsi - 17/10/2013 23:27:07
J'ai dis que je n'etais pas étonné que son pere soit en bonne santé vu que son boulot ne doit pas le déborder, et que les chefs de renault sont des branleurs. Apriori t'as pas compris ou t'as peut etre des problèmes de lecture, mais je l'ai pas désigné directement, j'ai fais une généralité. Meme toi tu l'as dis, tu vas quand meme pas te contredire en deux messages? Mais bon soit si tu comprends pas j'te ferai un dessin.

Maintenant, parlons de tous les gens de la mairie que tu traitais de branleur, t'as quelque chose a dire? Ou tu vas fuir la question une fois de plus?
Réponse #27
Par Nz - 18/10/2013 02:26:12
Elle est vachement cool votre conversation
Page 3 sur 3
1
2
3