Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Sensitivity DeathAdder2013
Sensitivity DeathAdder2013 - 32 messages, 8600 vues
![]() |
1er message |
|
| Par radol - 24/06/2013 17:29:58 |
|
|
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert la sensi logicielle de la deathadder, apparemment quand tu la mets sur 10/10 c'est écrit que tu as exactement les DPI choisis eux aussi dans le logiciel. Du coup ça m'étonne parce que j'ai regardé quelques joueurs avec cette souris et ça a pas l'air de coller. Par exemple Scream avec sa sensi il devrait faire dans les 40-42 cm (http://www.notalent.org/sensitivity/sensitivity.htm) pour faire un tour complet, ce qui prend beaucoup d'espace. Pourtant quand tu le regardes jouer sa sensi a l'air beaucoup plus haute. Quelqu'un a une DA2013 qui pourrait m'aiguiller? j'aimerais avoir une sensi de rifle ni trop basse ni trop haute c'est pourquoi je regarde la sensi des pros, mais la sensitivity logicielle casse tout en fait T_t |
![]() |
Réponse #2 |
|
| Par staz - 24/06/2013 17:47:49 - Ce membre est banni définitivement |
![]() |
Réponse #3 |
|
| Par radol - 24/06/2013 18:06:18 |
![]() |
Réponse #4 |
|
| Par staz - 24/06/2013 18:39:18 - Modifié le 24/06/2013 18:40:38 - Ce membre est banni définitivement |
![]() |
Réponse #5 |
|
| Par noyaux - 24/06/2013 18:40:30 - Modifié le 24/06/2013 18:41:42 |
![]() |
Réponse #6 |
|
| Par GosT - 24/06/2013 19:56:46 |
|
|
400 dpi , mraw input ON, 2.2 IG, cherche vers là si sa te va , fait plein de test et tu vois après. |
![]() |
Réponse #7 |
|
| Par STONED - 24/06/2013 20:03:17 - Modifié le 24/06/2013 20:04:00 |
![]() |
Réponse #8 |
|
| Par SteeX - 24/06/2013 21:49:13 |
|
|
En général, on dit que pour un fast fps (quake/unreal) il faut avoir entre 20 et 30 cm/360 de sensibilité réelle. Après, pour csgo, ça varie. wNe (ancien SNOGARD), joue avec 3,6 cm/360. Scream est effectivement à 44, et f0rest égalemment. Friberg a quelque chose comme 67 cm/360. Personnellement, je suis à 18 cm/360, et j'arrive aussi bien à me retourner pour frag qu'à viser à distance. Tout est dans la tenue de souris, et la précision. Je joue beaucoup avec le poignet par exemple, sauf pour me retourner, où j'utilise la moitié de l'avant-bras. Pour trouver ta sensibilité, je te conseille cet article: http://www.urban-terror.fr/tutoriels/optimisation-de-la-souris-pour-le-fps/ Je l'ai essayé, et l'ai fait tester par trois de mes amis, et sur dix essais chacuns, nous sommes à chaque fois tombés sur notre propre sensibilité parfaite, avec un battement de 0,15. |
![]() |
Réponse #9 |
|
| Par radol - 24/06/2013 22:11:37 |
|
|
Merci Steex :) |
![]() |
Réponse #10 |
|
| Par F-MAS - 25/06/2013 00:08:40 |
|
|
Desolé j'interviens car c'est faux. Pour Scream c'est 40 cm/360 du temps de sa ime 3.0. Elle fait 400 dpi sur la papier mais 440 en dpi reels. Pour Friberg c'est 45 cm/360 (1.1 sensi en 800 dpi 820 dpi reels) Pour F0rest c'est 26cm/360 (actuellement à 3.6 de sensi 400 dpi mais 450 en dpi reels) un exemple de low sens top inter: GuardiaN > 77cm /360 C'etait juste pour être plus correct :) Un ptit utilitaire interessant pour les calculs de sensi et aussi determiner les dpi reels de sa souris. http://www.notalent.org/sensitivity/sensitivity.htm |


