Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sensitivity DeathAdder2013 - 32 messages, 8603 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par teknes - 26/06/2013 21:47:19
En fait, personne ne joue avec :D

rak et nooky jouent avec.

preuves ?

xD ba nooky le dit sur netcode illuminati et rak je me souvient qu'il l'avais dit dans un interview.

Tu peux link stp car je trouve pas et sa m’intéresse , j'ai du mal a croire qu'un joueur comme nooky soit assez con pour jouer avec l'accélération souris.

Ba pour rak tu cherche sur youtube un truc comme "how to aim with rak" et pour nooky il le dit sur une video premium. Il explique comme quoi il avais commancer sur 1.6 sans accel parce que tout le monde disait ouai pour être top faut ceci cela, bref. Et il explique que par la suite il a esseyer l'accel et qu'il préfére et il conseillait même a tout le monde d'esseyer pendant 2-3 minutes en dm. Il dit en gros que l'accel est gérable grace aux hrz de la souris et que lui il était plus agille avec l'accel pour pouvoir ce retourner rapidement et que d'un autre coté de loin il pouvais avoir une low sensi pour être plus précis. En gros il utilise 500hrz accel souris avec 6/11 et quelque chose comme 1.2. Le 1000hrz est plus sensible avec l'accel il y a plus de niveau d'acceleration. Enfin bref ça depend de chaque joueur, mais beaucoups de joueur quake par example utilisent l'accel.
Réponse #32
Par aimer - 26/06/2013 22:39:56
chelxie aussi joue avec l'accel même si c'est pas une référence

d'ailleurs shoxie est passé de en couple à cest compliqué sur fb après avoir appris ça
Réponse #33
Par Alex___ - 26/06/2013 23:26:40
chelxie aussi joue avec l'accel même si c'est pas une référence

d'ailleurs shoxie est passé de en couple à cest compliqué sur fb après avoir appris ça

AHAHAHAHAH sick bait pelo :D
Page 4 sur 4
1
2
3
4