Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Site complet de stuff ? - 28 messages, 2858 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par fraxken - 02/05/2013 13:08:45 - Modifié le 02/05/2013 13:23:16
Bonjour, bonsoir. J'ai remarquer que sur cs:go c'est pas génial pour tous qui est présent cotés fumigènes, flash, stratégie etc. (Enfin je veux dire qu'il n'existe pas encore de réel support web).

Je venais donc voir si certains serait intéressés dans la création d'un site-web dédié avant tout aux fumigènes, mais aussi au flash et a des stratégies utilisant les fumigènes et flash dans différents contexte. J'ai d'ailleurs déjà réaliser une maquette :

http://maovy.fr/yourstuff/

J'ai besoin avant tout de :

- Personne pour traduire la totalité en anglais, allemand.
- Si vous touchez en HTML / CSS sa m'intéresse.
- Et de personne pour compléter les stuff et stratégie bien sûr.
- Si sa marche, surement des personnes pour faire des vidéos des fumigènes.

Voilà si sa vous chauffe mon steam : boubi207
Réponse #2
Par otekOZORUS - 02/05/2013 13:21:57
Bonne initiative, j'ai ptet quelques smoke sympatoche sous la main, je t'add steam :)
Réponse #3
Par MAMYYYY - 02/05/2013 13:59:17
Pour le codage du site je veux bien aider si tu veux. J'ai pas énormément de temps, mais j'en prendrais sur mon temps libre pour filer un coup de main. Add moi Steam. ;)
Réponse #4
Par ToToSe - 02/05/2013 14:20:07
Je peu coder ton site ;) , add steam diima13012
Réponse #5
Par fraxken - 02/05/2013 16:51:59
J'ai besoin de main pour le codage HTML / CSS et pas qu'on me code le site ^^. Je maîtrise a la perfection html / css. C'est pour me déléguer pour que je puisse travailler la POO php, JQUERY / AJAX.
Réponse #6
Par fraxken - 02/05/2013 18:08:46
Mise a jour : http://maovy.fr/yourstuff/

- Un loader implémenter.
- Début du codage du menu maps pour l'accès rapide a l'overview (Uniquement pour le moment).
- Ajout des sections dans l'overview des maps.

J'ai ajouter de_nuke a la liste des maps, je travaille les switchs et les animations (Il reste beaucoup de bug encore). Les overviews seront accessible directement via un lien spécifique /#inferno.strategie-09 afin que vous puissiez envoyer le lien d'une stratégie ou fumigène rapidement a vos amies.

Voilà c'est a peu près tout, je vais travailler les overviews en détails. Si vous avez des idées pour les overviews n'hésitez pas.
Réponse #7
Par dzo - 02/05/2013 18:19:33
Nice ton site il va faire fureur ! il et tres bien presenter
Réponse #8
Par rainmaker - 02/05/2013 18:32:15
Le site est totalement à la ramasse sur chrome, chez moi tout se présente vers le bas donc : maps > icone fumi > icone flash > icone coupé sans possibilité de faire défiler la page. De plus la ou sur firefox les icônes sont entouré en rouge lors du passe du curseur avec la possibilité de cliquer, rien ne se passe sur chrome ce sont juste des images.

Et dernier problème, lorsque je clique sur une map dans le menu d’accueil et qu'ensuite je clique l'onglet "maps" les noms qui défilent sont en dessous du nom de la map qui est déjà affiché donc l'onglet se referme.
Réponse #9
Par fraxken - 02/05/2013 18:39:24 - Modifié le 02/05/2013 18:44:40
J'ai travailler le code que 5 heures. Comme j'ai dit je corrige les animations et les changements de dimension dynamique. Pour le reste c'est normal, y a pas encore la suite du site =)

Par contre j'ai pas compris ton bug, si tu pouvait faire un screen sa serait super sympa. (Pour chrome).
Réponse #10
Par EvilDuck - 02/05/2013 18:45:47
Super initiative ! Je suivrai ce projet de près =)
Pour l'instant je ne peux pas mais à partir du mois de juin si tu recherches toujours du monde je veux bien aider pour le stuff et la traduction en anglais
Page 1 sur 3
1
2
3