Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Site complet de stuff ? - 28 messages, 2860 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par fraxken - 02/05/2013 20:35:36
écoute, je sais pas si tu as changé quelque chose mais tout fonctionne bien sur chrome maintenant :)

Je te les dit, c'était un bug super chelou ^^ !
Réponse #22
Par fraxken - 02/05/2013 20:51:30
Bon j'ai corriger les derniers bugs et ajouter l'overview dust2. Je ferais le reste demain (page de présentation des smokes avec load dynamique ajax pour éviter tout lag).

Si j'ai le temps je ferais la popup descriptif avec.
Réponse #23
Par fraxken - 03/05/2013 02:49:47
Une update réalisés :

- Lors d'un re-size de la fenêtre le site revient sur la page d'accueil pour éviter tout problème d'affichage.
- Premier aperçu global de la page smoke dans l'overview inferno (accessible aussi via le menu maps).
- Rafraîchissement interdit sur la page. (Cela occasionne des soucis vis a vis des loads AJAX).

Bon c'est pas le concours du qui va réussir a contourner, je fais des restrictions minimal pour éviter la gène occasionner de plusieurs soucis. (Dans ce cas ci F5 et CTRL + R sont bloquer, mais pas le rafraîchissement navigateur).

Autre les smokes ont des indicatifs.

- Le rouge c'est la ou tombe la smoke. (Ou le nom de la stratégie/wall).
- Le violet c'est le type (En courant, sans bouger).
- Le bleue c'est le nombre de possibilités (Si il y a trois possibilités, alors on vous donnera les trois repères dans la zone de la smoke).

Pour le moment aucun bug a par sur IE n'a été détectés. J'espère pouvoir finir le boulot d'ici aujourd'hui.
Réponse #24
Par Ax!oN - 03/05/2013 08:16:46
Très beau travail, bravo, ça va aider beaucoup de monde, je te souhaite bonne chance par la suite.
De passage, je te recommande d'envoyer un e-mail à RegnaM, lui il est très doué, pour te donner un coup de main, crois moi, tu va pas le regretter ;)
Réponse #25
Par Sheldon - 03/05/2013 11:09:19
brainhouse.fr avait un site correct et pas mal de cadeaux des sponsors, mais le manque de monde pour l'alimenter a eu raison de lui récemment. Bon courage.
Réponse #26
Par SnakeCS - 03/05/2013 13:12:19
Tu devrais ajouté les overview avec le nom des poses comme sa ton site sera complet pas besoin de regarder sur 10 sites différent c'est mon avis après tu fait ce que t'as envie :)
Réponse #27
Par fraxken - 03/05/2013 13:43:43
Oui je comptais le faire, après quand un minimum de contenue sera en place j'ai prévue de rencontrer des tops pour pouvoir rajouter de tout nouveau éléments aux overviews!
Réponse #28
Par LORDz - 03/05/2013 13:55:56
Je pense que ton site serait plus ergonomique, si le déroulement serait horizontale ( qu'on continue a voir sur quoi on a cliqué précédement). Comme sa on voit direct toute les maps etc et pas besoin de retourner en arrière a chaque fois. Beau boulot sinon ;)
Réponse #29
Par fraxken - 03/05/2013 14:11:21
Je pense que ton site serait plus ergonomique, si le déroulement serait horizontale ( qu'on continue a voir sur quoi on a cliqué précédement). Comme sa on voit direct toute les maps etc et pas besoin de retourner en arrière a chaque fois. Beau boulot sinon ;)

Tu peu aller rapidement en allant dans le menu maps. Après dans la futur page fumigène etc tu peu directement switch vers les autres contenues.

Si tu veut revenir a l'accueil rapidement il te suffit de faire un clic droit.
Page 3 sur 3
1
2
3