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Skybox - 13 messages, 3155 vues
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Réponse #11
Par nyctalope - 11/03/2014 14:59:07
Au pire un gros cube qui entoure ta map et clic droit -> make hollow (de mémoire) et tu remplis l'intérieur de texture skybox.

Oui c'est bourrin et pas optimisé, mais c'est rapide et ça marche xD
Réponse #12
Par WPR - 11/03/2014 15:10:56
Si c'est un problème de skybox mal-fermée, la map ne ce compilerais même pas. Je pense aussi que c'est une histoire de "nom de la texture" dans map properties.

https://developer.valvesoftware.com/wiki/Counter-Strike:_Global_Offensive_Sky_List

Ce lien mène vers de la doc Valve avec une liste des skybox de csgo et les propriétés du light_environment qui vont avec.

En espérant t'avoir aidé !
Réponse #13
Par DepaN - 11/03/2014 15:35:36 - Ce membre est banni définitivement
Si c'est un problème de skybox mal-fermée, la map ne ce compilerais même pas. Je pense aussi que c'est une histoire de "nom de la texture" dans map properties.

https://developer.valvesoftware.com/wiki/Counter-Strike:_Global_Offensive_Sky_List

Ce lien mène vers de la doc Valve avec une liste des skybox de csgo et les propriétés du light_environment qui vont avec.

En espérant t'avoir aidé !


Une map mal fermé se compile.
Réponse #14
Par ospa - 13/03/2014 05:08:37
Au pire un gros cube qui entoure ta map et clic droit -> make hollow (de mémoire) et tu remplis l'intérieur de texture skybox.


Bonne hypothèse, as-tu bien fait un make a hollow en 32 sur ta Skybox elle meme ? ( Tools -> make a Hollow, en ayant sélectionner ta skybox )
Ou sinon, as-tu bien use la skybox 3d ? (question con mais bon ... )

Le problème que tu as je l'ai eu en essayant des Skybox CSS qui ne passent pas sur cs:go.

Pour le probleme de trou dans la map ou d'erreurs quelconques :
Map -> Load pointfile. Tu auras une ligne rouge qui te ménera a ton erreur.
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