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Skybox - 13 messages, 3155 vues
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Réponse #11 |
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| Par nyctalope - 11/03/2014 14:59:07 |
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Au pire un gros cube qui entoure ta map et clic droit -> make hollow (de mémoire) et tu remplis l'intérieur de texture skybox. Oui c'est bourrin et pas optimisé, mais c'est rapide et ça marche xD |
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Réponse #12 |
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| Par WPR - 11/03/2014 15:10:56 |
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Si c'est un problème de skybox mal-fermée, la map ne ce compilerais même pas. Je pense aussi que c'est une histoire de "nom de la texture" dans map properties. https://developer.valvesoftware.com/wiki/Counter-Strike:_Global_Offensive_Sky_List Ce lien mène vers de la doc Valve avec une liste des skybox de csgo et les propriétés du light_environment qui vont avec. En espérant t'avoir aidé ! |
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Réponse #13 |
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| Par DepaN - 11/03/2014 15:35:36 - Ce membre est banni définitivement |
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Si c'est un problème de skybox mal-fermée, la map ne ce compilerais même pas. Je pense aussi que c'est une histoire de "nom de la texture" dans map properties. https://developer.valvesoftware.com/wiki/Counter-Strike:_Global_Offensive_Sky_List Ce lien mène vers de la doc Valve avec une liste des skybox de csgo et les propriétés du light_environment qui vont avec. En espérant t'avoir aidé ! Une map mal fermé se compile. |
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Réponse #14 |
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| Par ospa - 13/03/2014 05:08:37 |


