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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > SlothSquadron's CS:GO Weapon Balance Mod
SlothSquadron's CS:GO Weapon Balance Mod - 21 messages, 4234 vues
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Réponse #11
Par Skw4ll - 15/09/2015 18:46:15
J'avais testé son mod il y a quelques mois quand il l'avait officialisé sur reddit.
L'amélioration du first hit accuracy est son atout majeur je pense Après le reste c'est à voir avec beaucoup de joueurs et à haut level


L'amélioration du first hit accuracy je l'attends depuis 2013 perso (gloire au tapping !) et toujours rien en vue, je n'y crois même plus.

J'ai parcouru en diagonale le document et ça m'a l'air excellent je testerai ça ce soir, malheuresement quoi qu'il arrive je doute fortement que Valve en tienne compte.


Matt Wood à trouvé la première version comme une expérience intéressante



Pfff Franchement ... c'est le minimum d'un jeu qui se veut competitif (le first hit accuracy) et il trouve ça interessant XD ils me font marrer chez valve...
Le


Non je parle globalement de la version 1.00 du Mod il à tweeter dessus concernant les vidéos de 3kliksphilip sur ce mod, tout n'est pas perdu.
Réponse #12
Par noyaux - 15/09/2015 19:24:21
J'avais compris, mais son mod adresse pas mal de points clefs d'un jeu compétitif, après faudrait beaucoup de données et des données des meilleurs joueurs pour pouvoir s'avancer dessus. Contrairement à certains points ou juste du bon sens suffit (first hit accuracy, spray non random, etc etc)
Réponse #13
Par Skw4ll - 15/09/2015 20:59:12 - Modifié le 15/09/2015 21:42:40
la 1.1 est officiel !
https://www.youtube.com/watch?v=GXrCmExneLg


Tuto d'installation vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=x2tzjERLrxM

Reddit avec lien de téléchargement:
https://www.reddit.com/r/CSGOWeaponBalanceMod/comments/3l2ikw/update_v11_is_here/


Dallas, Texas (128 tick 5v5 competitive): password sloth;connect 108.61.109.12:27045
Los Angeles, California (128 tick 5v5 competitive): password sloth;connect 173.199.84.101:27015
New York / New Jersey (128 tick 5v5 competitive): password sloth;connect 66.55.137.216:27015
London, UK (128 tick 5v5 competitive): password sloth;connect 108.61.116.232:27025
Europe [France] (64 tick 10v10 casual): connect kinsi.me:27003
Frankfurt, Germany (5v5 PUG): connect 95.156.230.74:27015
Frankfurt, Germany (10v10 Free-For-All Deathmatch): connect 95.156.230.74:27019
Frankfurt, Germany (10v10 casual): connect 95.156.230.74:27023
Réponse #14
Par Skw4ll - 16/09/2015 09:15:39
Je me permet de up suite à la MaJ de cette nuit ou Valve ont encore maladroitement "ajusté" les armes, c'est à croire qu'ils font ça avec un hachoir.
SlothSquadron nous livre un analyse rapide sur le reddit de CSGO:
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3l46ej/analysis_of_weapon_changes_from_91515_update/

Voici également le sujet reddit CSGO sur l'update 1.1 du Weapon Balance Mod:
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3l2j9o/slothsquadrons_csgo_weapon_balance_mod_update_v11/
Réponse #15
Par Skw4ll - 19/09/2015 09:27:38
Version 1.1.1 disponible afin de répondre aux mise à jours de cette semaine et de corriger quelques bugs mineurs suite à ces MàJ.

https://www.reddit.com/r/CSGOWeaponBalanceMod/comments/3lh0np/v111_has_been_released_minor_gameplay_changes_and/

- Mise à jour de la M249.
- Mise à jour du items_game.txt afin d'inclure les nouveaux skins et armes du Shadow Case
- Le zeus coûte désormais 300$, SlothSquadron voulait trouver un compromis entre l'ancien prix et le nouveau prix by Valve, ce qui était autrefois une arme amusante et de troll devient aujourd'hui une arme de frustration tant il est facile e faire un kill avec, planqué sur un BP par exemple, il est clair que Valve veut en faire une arme de choix.
- L'innacuracyLadder (Imprécision sur les échelles) à été ajusté à l'imprécision en courant, cela est la suite de son système de poids qu'il à inclus dans ce mod et maintenant que les Hitboxes fonctionnent correctement il apparait normal de rendre les armes plus précise sur les échelles. Dans la première vidéo d'explication du mode cela avait déjà été démontrer, il faut garder à l'esprit que chaque arme possède sa propre précision sur une échelle.

Si vous êtes curieux, tout les changements du mod concernant less armes par rapport au jeu original peuvent être trouvé sur ce doc:
https://docs.google.com/document/d/1jRsn-9pbSf1nFBnPSELeildIa7rmVGrWc5hTqSO2oAI/edit

Lien de téléchargement:
http://www.mediafire.com/download/8776bu6mdsk15z6/weaponbalancemod.vpk
Réponse #16
Par noyaux - 14/10/2015 18:31:49 - Modifié le 14/10/2015 18:32:30


Je up ton topic pour annoncer que j'ai crée un groupe afin de tester son mode plus facilement
(notamment pour créer des games plus facilement sur popflash afin d'arriver a 10 mecs rapidement)



https://www.reddit.com/r/CSGOWeaponBalanceMod/comments/3oqnh8/group_to_create_10_man_games_using_this_mod_come/
(J'ai fait un post reddit sur son subreddit)
Réponse #17
Par Skw4ll - 10/12/2015 14:38:08
SlothSquadron a annoncé pour voir se replonger officiellement sur son mod et d'autre choses croustillante comme une nouvelle chaine YouTube avec du contenu sur ce mod mais aussi avec le Youtuber 3kliks et il sera également invité pour un podcast de Thorin.

Et oui il retravaille déjà le Revolver R8.
Réponse #18
Par noyaux - 10/12/2015 16:47:48
Oué j'ai vu ça sur reddit, ça serait super cool.

Faudrait que je lui glisse l'idée de créer un ou des serveurs retake avec son mod, je pense que ça attirera plus de personne que les servs casu et 5v5 qui étaient tout le temps vide
Réponse #19
Par Skw4ll - 10/12/2015 22:32:38
1.1.2 disponible !

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3w9y2u/balancing_the_r8_revolver_mod_download_inside/

SlothSquadron annonce rééquilibrer le Deagle et le R8 Revolver
Il commence par expliquer que le Deagle a été modifié dans le but d'être comparable aux précédents jeux, par exemple le "First shot accuracy" mais qu'il ne sera pas possible de poser un Headshot à très longue distance avec, un peu comme la M4A1-S qui permet est plus précise à longue distance que la M4A4, le R8 Revolver permettra de mettre des heashot à long distance.

Le R8 Revolver est plus puissant et plus précis à longue porté (il peut mettre un HS) mais moins polyvalent que le deagle car ses dégâts sont moins élevée à courte et moyenne distance et il tire moins vite que le deagle etc.

Bref tout est expliqué dans le reddit et le feedback est apprécié.

Le guide de l'installation en Anglais mais tout aussi simple:
https://www.youtube.com/watch?v=x2tzjERLrxM&feature=youtu.be


Téléchargement
http://www.mediafire.com/download/57o7wboi318ecu1/revolverdeaglebalancemod.vpk
http://www.mediafire.com/download/8776bu6mdsk15z6/weaponbalancemod1.1.2.vpk

Réponse #20
Par noyaux - 11/12/2015 08:06:53
N'hésitez pas à rejoindre ce groupe pour créer des pug via popflash.site et les annoncer

http://steamcommunity.com/groups/CSGOWeaponBalanceMod
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