Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Souris pour CSGO - 28 messages, 8243 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par AbAdOn64 - 09/02/2015 00:13:40 - Ce membre est banni définitivement
Ouep les optiques c'est le top, perso, en old school je kiff la intelimouse 1.1 , mais la deathadder 2013 est épique aussi !

Le optique est vraiment au dessus en effet , après dans ces prix la les souris se valent c'est surtout une question d'ergonomie , une sensei pour ma part ;D

Ouais sensei c'est pour les petite main, j'avais un pote qui la kiffais , mais moi j'aime pas trop , j'ai les doight qui racle sur le tapis, mais bon ça dois être une question d'habitude .
Réponse #12
Par RockBandicoot - 09/02/2015 00:22:06
Ouep les optiques c'est le top, perso, en old school je kiff la intelimouse 1.1 , mais la deathadder 2013 est épique aussi !

Le optique est vraiment au dessus en effet , après dans ces prix la les souris se valent c'est surtout une question d'ergonomie , une sensei pour ma part ;D

Ouais sensei c'est pour les petite main, j'avais un pote qui la kiffais , mais moi j'aime pas trop , j'ai les doight qui racle sur le tapis, mais bon ça dois être une question d'habitude .

J'ai moi aussi une assez grosse main , dépend de t a facon de jouer claw , palm , finger , oui après c'est une question d'habitude ;)
Réponse #13
Par Ref1ex - 09/02/2015 00:23:29
Grande souris optique au top : Steelserie Rival.

Tu trouveras pas mieux pour les grandes mains.
Capteur optique le plus puissant du marché actuel, prise en main parfaite...

Cherche pas plus loin
"Capteur optique le plus puissant du marché " humhum, source? Car bon là c'est du blabla de marketteux ça :D
Réponse #14
Par RockBandicoot - 09/02/2015 00:25:12 - Modifié le 09/02/2015 00:25:31

Cherche pas plus loin
"Capteur optique le plus puissant du marché " humhum, source? Car bon là c'est du blabla de marketteux ça :D

En effet actuellement l'optique domine largement , si tu en doutes tu peux toujours utiliser du laser , ou qui sait une souris a boule .
Réponse #15
Par Ref1ex - 09/02/2015 00:28:36

Cherche pas plus loin

En effet actuellement l'optique domine largement , si tu en doutes tu peux toujours utiliser du laser , ou qui sait une souris a boule .
Rapport ? Je parles du capteur de la rival, pas de l'optique en général ;)
Réponse #16
Par MIISTt - 09/02/2015 00:31:20
Y'a pas vraiment de bonne souris : si tu prends une marque reconnue pour sa qualité (Razer, Zowie, Steelseries), tu pourras être à peu près sûr d'avoir du bon matos.
Après zowie font de très bonnes souries et t'as le choix des matériaux et de la taille (ec2<ec1).
Au niveau de la forme, je connais pas les FK mais les ec sont des DeathAdder-like sans chichi (pas de driver useless, pas de cordon tressé car les vrais savent que ça supportent très mal les plis, à la place on a un fil classique renforcé).
Le petit bémol c'est que, si t'es pas en rawinput_1, il n'y a que 3 paliers de dpi dispos (450, 1150, 2300 je crois).
Après t'as razer qui fait, selon moi, le meilleur matos même si trop chère.
Après Steeseries j'ai toujours trouvé qu' ls prennaient leur souris d'entrée de gamme (kinzu, de bonne qualité cela dit si on aime les ptites souries) en leur rajoutant des trucs useless genre 11 400 dpi (ce qui donne une sensei à 80e -_- aussi inutile que chère). Cela dit la rival reçoit de bons retours.

Après c'est à toi de voir, mais en thèorie si tu prends parmi ces marques il va pas t'arriver de merde genre SAV chinois qui parle pas anglais ou plastique qui se décolle en 3 mois.
Réponse #17
Par RockBandicoot - 09/02/2015 00:35:57

Cherche pas plus loin

Autant pour moi dans ce cas , mal compris ta phrase np
Réponse #18
Par Ref1ex - 09/02/2015 00:36:36

Cherche pas plus loin

Autant pour moi dans ce cas , mal compris ta phrase np
Ca pouvait être mal compris oui :)
Réponse #19
Par Ref1ex - 09/02/2015 00:40:04
Sinon perso je te conseil la CM Storm Alcor, niveau prise en main c'est kiff-kiff avec une ie3 et y a un super capteur pour un prix bien plus qu'honnête (une trentaine d'€) :)
Réponse #20
Par Personne - 09/02/2015 09:18:11

C'était y'a 5 ans que les capteurs optiques avaient un vrai intérêt non? Aujourd'hui il me semble que les lasers okt largement rattrapé leur retard et n'ont rien à envier aux optiques.
Page 2 sur 3
1
2
3