Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Souris pour CSGO - 28 messages, 8244 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par raydze - 09/02/2015 11:22:23
Moi j'ai acheter une Steelseries Rival pour une première souris elle est vraiment bien après je sais pas si la taille va te plaire
Réponse #22
Par fatalERROR - 09/02/2015 13:56:18
Salam tout le monde,

-Non la sensei n'est pas une souris optique
-Non les capteurs lasers ne sont pas aussi bons que les optiques, malgré toutes leurs avancées (il n'existe aucun capteur laser sans accel à ce jour, snif snif).

Sinon, de toutes les souris qu'i t'ont été conseillées sur le topic celles qui conviendraient le mieux aux critères que tu as posés sont la

EC1
Deathadder
Rival

Tu peut toujours laisser une chance à la CMstorm alcor mais elle risque d'être un peu petite par rapport à tes attentes.

Réponse #23
Par M477 - 09/02/2015 19:00:32
Grande souris optique au top : Steelserie Rival.

Tu trouveras pas mieux pour les grandes mains.
Capteur optique le plus puissant du marché actuel, prise en main parfaite...

Cherche pas plus loin
"Capteur optique le plus puissant du marché " humhum, source? Car bon là c'est du blabla de marketteux ça :D

Je n'affirme pas quelque chose si je n'en suis pas sur. C'est mon domaine. Mais si tu veux une source, cherche Pixart PAW3310 (référence du capteur) sur google. T'as de quoi faire.

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas, une marque commence a faire parler d'elle et elle fait du très très bon matos !
http://mionix.net/

Je vous invite d'ailleurs a matter leur kickstarter, la souris qu'ils veulent créer à un concept très interessant.
Réponse #24
Par Ref1ex - 09/02/2015 19:46:19 - Modifié le 09/02/2015 19:49:19
Grande souris optique au top : Steelserie Rival.

Tu trouveras pas mieux pour les grandes mains.
Capteur optique le plus puissant du marché actuel, prise en main parfaite...

Cherche pas plus loin
"Capteur optique le plus puissant du marché " humhum, source? Car bon là c'est du blabla de marketteux ça :D

Je n'affirme pas quelque chose si je n'en suis pas sur. C'est mon domaine. Mais si tu veux une source, cherche Pixart PAW3310 (référence du capteur) sur google. T'as de quoi faire.

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas, une marque commence a faire parler d'elle et elle fait du très très bon matos !
http://mionix.net/

Je vous invite d'ailleurs a matter leur kickstarter, la souris qu'ils veulent créer à un concept très interessant.
MDR j'aurais tout vue, le 3310 best capteur optique, hahaha J'attends toujours tes sources :) (et pour le c'est ton domaine, ah oui? Tu bosses chez avago ou pixart? lel)
Réponse #25
Par sev7N - 09/02/2015 19:49:08
Salam tout le monde,

-Non les capteurs lasers ne sont pas aussi bons que les optiques, malgré toutes leurs avancées (il n'existe aucun capteur laser sans accel à ce jour, snif snif).

Sinon, de toutes les souris qu'i t'ont été conseillées sur le topic celles qui conviendraient le mieux aux critères que tu as posés sont la

EC1
Deathadder
Rival

Tu peut toujours laisser une chance à la CMstorm alcor mais elle risque d'être un peu petite par rapport à tes attentes.

Merci de ton petit résumé et merci aux autres pour leurs réponses, je pense j'irai en magasin tester la EC1, si elle me plait je pense je la prendrai.
Réponse #26
Par Ref1ex - 09/02/2015 19:50:13
Salam tout le monde,

EC1
Deathadder
Rival

Merci de ton petit résumé et merci aux autres pour leurs réponses, je pense j'irai en magasin tester la EC1, si elle me plait je pense je la prendrai.
Bon choix et puis oui pour la prise en main le mieux c'est d'essayer ;)
Réponse #27
Par ManiakK - 13/02/2015 13:44:45
Ouep les optiques c'est le top, perso, en old school je kiff la intelimouse 1.1 , mais la deathadder 2013 est épique aussi !

Le optique est vraiment au dessus en effet , après dans ces prix la les souris se valent c'est surtout une question d'ergonomie , une sensei pour ma part ;D

C'était y'a 5 ans que les capteurs optiques avaient un vrai intérêt non? Aujourd'hui il me semble que les lasers okt largement rattrapé leur retard et n'ont rien à envier aux optiques.

Je me suis poser la même question y a pas longtemps, je me demande si avec l'avancée technologique de ces dernières années, les lasers n'auraient pas pu rattrapé l'optique, si quelqu'un à des liens à fournir qui en parle ça m'intéresserait.
Réponse #28
Par antonio61 - 13/02/2015 13:46:28
Pour la rival le seul point négatif que j'ai pu trouver c'est les grips en caoutchouc sur les côtés ca se creuse avec le temps, j'espère qu'ils sont épais.
Réponse #29
Par ritchauv - 13/02/2015 13:54:31
ma rival aucun probleme pour l'instant, juste le revetement sous la main qui fait des points un peut brillant, sa doit etre une fine couche de peinture mat le dessus. sinon niveau jeu bas c'est une tres bonne souris.
Page 3 sur 3
1
2
3