Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Sous titre sur dvd et pas sur pc.
Sous titre sur dvd et pas sur pc. - 10 messages, 811 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Nopenope - 22/07/2015 17:55:50 - Modifié le 22/07/2015 17:56:06
Yo tout le monde. Bon voilà, j'avais pas envie de poser ma question autre part puisque je sais qu'ici, il y a des connaisseurs et que Vakarm supérieur à tout.

J'ai un petit soucy, j'ai dl un film (en toute légalité :3), sur mon pc, il n'y a aucun problème, superbe qualité, super son, super tout. Lorsque je met la clé usb sur mon lecteur dvd, le film se lance tranquille, superbe qualité, super son, mais j'ai des sous titres sortis de nul part, et ce, tout le film.

Une petite idée de comment remove ça svp ?
Merciii
Réponse #2
Par OneT0uch - 22/07/2015 18:10:12 - Modifié le 22/07/2015 18:10:35
Je veux pas dire n'imp mais si ça marche sur ton pc,c'est forcément un réglage du coté de ta tv/lecteur ?

Check les menus
Réponse #3
Par Nopenope - 22/07/2015 18:19:07
Je veux pas dire n'imp mais si ça marche sur ton pc,c'est forcément un réglage du coté de ta tv/lecteur ?

Check les menus

Bah ouais c'est ce que je me suis dis, mais genre, les sous titres sont parfaits, comme si le bug venait plutôt de mon pc qui ne les affichaient pas. Du style y'a le nom de la personne dans le film suivi de la traduction parfaite de ce qu'elle dit. Je testerai sur une autre télé dans la soirée, mais c'est bizarre :/
Réponse #4
Par OneT0uch - 22/07/2015 18:22:32
Ils sont surement désactivé par défaut avec le lecteur (vlc,etc) que tu utilises sur ton pc contrairement à ton lecteur dvd avec ta tv.
Réponse #5
Par Nopenope - 22/07/2015 18:25:54
Ils sont surement désactivé par défaut avec le lecteur (vlc,etc) que tu utilises sur ton pc contrairement à ton lecteur dvd avec ta tv.

Et bien sur le lecteur, les sous titres sont désactivés, j'ai regardé sur mon pc, je les ai désactivé aussi. Du coup le problème viendrait de ma télé ? Mais genre la télé, enfin, je suis absolument pas un pgm dans ça, mais c'est pas sensé traduire tout seul ni lire quoi que ce soit, ça ne fait que retransmettre non ? oO
Réponse #6
Par LESLY` - 22/07/2015 18:31:25

Et bien sur le lecteur, les sous titres sont désactivés, j'ai regardé sur mon pc, je les ai désactivé aussi. Du coup le problème viendrait de ma télé ? Mais genre la télé, enfin, je suis absolument pas un pgm dans ça, mais c'est pas sensé traduire tout seul ni lire quoi que ce soit, ça ne fait que retransmettre non ? oO

un peu plus de détails comme le format du fichier et tout aiderais un peu
Réponse #7
Par Nopenope - 22/07/2015 18:43:34

C'est un .mkv
Réponse #8
Par LESLY` - 22/07/2015 19:19:02

C'est un .mkv

essaye mkv info regarde le format de la piste de sous titres
Réponse #9
Par Netrisca - 22/07/2015 21:31:48 - Modifié le 22/07/2015 21:34:29
C'est un fichier Mkv cherche pas, si ta tv ne gère nativement pas le mkv (c'est à dire 95% des tv bien que tout doucement ils s'y mettent.) tu aura le fichier "par defaut" donc souvent avec les sous titres...

Seul moyen, soit ré-encodé le fichier en supprimant les pistes sous titres (il y en a souvent plusieurs) avec une perte de qualité, soit en téléchargeant le même film en .avi. (et encore selon les codec utilisé la tv peut mal lire le fichier)

Tu doit surement lire avec VLC, regarde dans les onglet en haut quand tu lis le fichier, tu auras les différentes pistes audio et sous titre.
Réponse #10
Par Netrisca - 22/07/2015 21:31:48 - Modifié le 22/07/2015 21:32:48
Double post qui sort de nul part :p
Page 1 sur 2
1
2