Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Spawn bot aléatoire mais défini (offline)
Spawn bot aléatoire mais défini (offline) - 22 messages, 2421 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par GZB - 05/07/2016 16:29:42
yoyoyo,

le titre le plus flou du monde sry.

Je voudrais ( à l'aide des cvars uniquement ) faire pop x bots de manière aléatoire par rapport à une liste de spawn récup via getpos.

Pour être plus clair je veux faire pop des bots à des spots commun mais de manière aléatoire.
Je suis en mesure de faire un cycle de repop sur ces dit "getpos" mais je bloque totalement sur le cotes aléatoire de la chose.

Le tout sans utiliser de plugin extérieur, je ne sais même pas si c'est réellement possible mais d'après google si c'est possible ca n'a pas encore été fait ( ou alors google me boycott ).

Donc voilà je suis à la recherche d'une piste ( la seule que j'ai trouvé étant : Test_RandomChance <percent chance, 0-100> <token1> <token2...> - Roll the dice and maybe run the command following the percenta, mais qui nécessite -insecure, ce que j'aimerais éviter ).
Réponse #2
Par heyDaTA - 05/07/2016 16:46:14
damn ! Si même ici il y a cours ...
Réponse #3
Par GZB - 05/07/2016 16:55:45
damn ! Si même ici il y a cours ...

pas vraiment aha
Réponse #4
Par Laurd - 05/07/2016 18:39:14
un dm en bot game ?
Réponse #5
Par GZB - 05/07/2016 19:02:06
un dm en bot game ?

pas réellement un dm, plus des situations ciblées.

J'ai déjà tout fais mis à part cette foutu dernière cvars possiblement inexistante pour faire pop les bots aléatoirement sur les getpos voulu ( style 15 spawns possible et seulement 3 bots )
Réponse #6
Par Britaliope - 05/07/2016 19:37:28
yoyoyo,

le titre le plus flou du monde sry.

Je voudrais ( à l'aide des cvars uniquement ) faire pop x bots de manière aléatoire par rapport à une liste de spawn récup via getpos.

Pour être plus clair je veux faire pop des bots à des spots commun mais de manière aléatoire.
Je suis en mesure de faire un cycle de repop sur ces dit "getpos" mais je bloque totalement sur le cotes aléatoire de la chose.

Le tout sans utiliser de plugin extérieur, je ne sais même pas si c'est réellement possible mais d'après google si c'est possible ca n'a pas encore été fait ( ou alors google me boycott ).

Donc voilà je suis à la recherche d'une piste ( la seule que j'ai trouvé étant : Test_RandomChance <percent chance, 0-100> <token1> <token2...> - Roll the dice and maybe run the command following the percenta, mais qui nécessite -insecure, ce que j'aimerais éviter ).

La solution un peu bourrin ce serait de générer à part (avec un algo codé zn ce quz tu veux) une liste de 10 000 000 spawns à partir de tes spawns fixes et de spawn sur cette liste à chaque fois. mais bon c'est pas le top je te l'accorde
Réponse #7
Par GZB - 05/07/2016 19:49:12

La solution un peu bourrin ce serait de générer à part (avec un algo codé zn ce quz tu veux) une liste de 10 000 000 spawns à partir de tes spawns fixes et de spawn sur cette liste à chaque fois. mais bon c'est pas le top je te l'accorde

tu peux détailler je vois pas trop ?
Réponse #8
Par Syl22 - 05/07/2016 20:15:57

tu peux détailler je vois pas trop ?

Au lieu de faire spawner chaque bot aléatoirement, tu fais un liste de x éléments, chaque élément étant l'ensemble des position de spawn des bots. Et à chaque fois que tu veux faire spawn tes bots, tu pick random dans la liste.

Après je connais pas du tout le dev sur CS donc j'ai aucune idée si c'est faisable.
Réponse #9
Par GZB - 05/07/2016 20:23:01

Au lieu de faire spawner chaque bot aléatoirement, tu fais un liste de x éléments, chaque élément étant l'ensemble des position de spawn des bots. Et à chaque fois que tu veux faire spawn tes bots, tu pick random dans la liste.

Après je connais pas du tout le dev sur CS donc j'ai aucune idée si c'est faisable.

Ouai je vois mais ça revient a faire un cycle à base d'alias comme j'ai actuellement et le problème étant que c'est répétitif, je voudrais de l'aléatoire pour éviter de faire du par cœur .

( encore une fois si c'est seulement possible aha )
Réponse #10
Par PiLs - 05/07/2016 20:30:30 - Modifié le 05/07/2016 20:31:21
Avec un simple fichier .cfg ça me semble compliqué.

Par contre tu peux te tourner vers le rcon:
https://developer.valvesoftware.com/wiki/Source_RCON_Protocol

En php/html par exemple.

EDIT: https://github.com/xPaw/PHP-Source-Query
Page 1 sur 3
1
2
3