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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Spawn bot aléatoire mais défini (offline)
Spawn bot aléatoire mais défini (offline) - 22 messages, 2422 vues
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Réponse #11 |
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| Par GZB - 05/07/2016 20:57:07 |
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Avec un simple fichier .cfg ça me semble compliqué. Par contre tu peux te tourner vers le rcon: https://developer.valvesoftware.com/wiki/Source_RCON_Protocol En php/html par exemple. EDIT: https://github.com/xPaw/PHP-Source-Query Ca dépasse mes compétences je crois ^^. J'vais me pencher dessus voir ce que je peux faire. |
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Réponse #12 |
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| Par LG| T0Nio - 05/07/2016 23:05:12 - Modifié le 05/07/2016 23:11:41 |
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Voici un exemple pour faire spawn des bot à différents endroits du bombe site B sur dust2. je sais pas si le partage restera actif longtemps mais bon https://docs.google.com/document/d/1Hc_YbOxDSorT_0RRhUOgT6I9o84l_wIMOU95iux3Mis/edit?usp=sharing en gros tu créé un .cfg que tu remplis avec ce que je t'ai linked, tu lance un offline sur d2 (bot_kick) et tu executes la cfg pour la partie "aléatoire", une cfg n'a jamais permis d’exécuter des commandes complexes (addition,soustraction, conditions ou autre) donc je ne sais pas trop appart créer plusieurs cfg avec des positions différentes et choisir au hasard laquelle tu souhaite exec (ce qui fonctionnera un temps puis tu te souviendras plus ou moins de qui fait quoi) |
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Réponse #13 |
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| Par GZB - 06/07/2016 04:40:49 |
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Voici un exemple pour faire spawn des bot à différents endroits du bombe site B sur dust2. je sais pas si le partage restera actif longtemps mais bon https://docs.google.com/document/d/1Hc_YbOxDSorT_0RRhUOgT6I9o84l_wIMOU95iux3Mis/edit?usp=sharing en gros tu créé un .cfg que tu remplis avec ce que je t'ai linked, tu lance un offline sur d2 (bot_kick) et tu executes la cfg pour la partie "aléatoire", une cfg n'a jamais permis d’exécuter des commandes complexes (addition,soustraction, conditions ou autre) donc je ne sais pas trop appart créer plusieurs cfg avec des positions différentes et choisir au hasard laquelle tu souhaite exec (ce qui fonctionnera un temps puis tu te souviendras plus ou moins de qui fait quoi) j'ai fais plus ou moins la même chose, avec plusieurs cfg et des pos différente ^^. Donc pour toi faire de l'aléatoire n'est pas possible en full .cfg ? |
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Réponse #14 |
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| Par LG| T0Nio - 06/07/2016 05:17:56 |
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Réponse #15 |
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| Par irepz - 06/07/2016 10:58:46 |
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Avec un simple fichier .cfg ça me semble compliqué. Par contre tu peux te tourner vers le rcon: https://developer.valvesoftware.com/wiki/Source_RCON_Protocol En php/html par exemple. EDIT: https://github.com/xPaw/PHP-Source-Query IL n'y a pas besoin de rcon en local, tu peux exécuter les commandes directement dans ta console, c'est exactement la même chose. La classe php que tu as linké sert juste à send des requêtes rcon à un serveur via php donc rien de plus. Au final tu as réussi à faire spawn tes bots ? Je sais que c'est faisable avec un plugin, avec des cvars j'ai jamais essayé. |
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Réponse #16 |
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| Par GZB - 06/07/2016 14:16:02 |
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Réponse #17 |
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| Par irepz - 06/07/2016 15:32:39 |
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J'ai cherché un peu et je crois que c'est impossible sans plugins. La seule chose qui s'en approcherait serait de faire spawns des bots statics où te le souhaite à chaque round. |
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Réponse #18 |
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| Par GZB - 06/07/2016 16:06:35 |
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Réponse #19 |
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| Par irepz - 06/07/2016 16:08:35 |
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Réponse #20 |
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| Par PiLs - 06/07/2016 18:39:01 |
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Avec un simple fichier .cfg ça me semble compliqué. Par contre tu peux te tourner vers le rcon: https://developer.valvesoftware.com/wiki/Source_RCON_Protocol En php/html par exemple. EDIT: https://github.com/xPaw/PHP-Source-Query IL n'y a pas besoin de rcon en local, tu peux exécuter les commandes directement dans ta console, c'est exactement la même chose. La classe php que tu as linké sert juste à send des requêtes rcon à un serveur via php donc rien de plus. Au final tu as réussi à faire spawn tes bots ? Je sais que c'est faisable avec un plugin, avec des cvars j'ai jamais essayé. Ton code php généré les coordonnées des spawns des bot, le tout est envoyé via rcon. |


