Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stickers Cologne 2015 - 18 messages, 1825 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par R3ci - 15/08/2015 19:49:16
Petite question sur les stickers, je sais que pour les acheter il vaut mieux attendre la fin de l'event car les prix sont à ce moment en chute libre mais je voulais savoir si cela concernait aussi les foils ou s'il vaut mieux les acheter maintenant?

Merci :)
Réponse #2
Par Redbean - 16/08/2015 03:45:10
Bonsoir :-)

Selon moi tu devrais les acheter directement maintenant, si tu veux supporter un peu cet évènement aux yeux des joueurs et autres fantaisies de ton choix. Après tu pourras les revendre dans quelques mois et je suis sûr qu'ils seront probablement collector d'ici là. Après de là à dire que les prix vont chuter après l'évènement, à voir.

Bises,
Réponse #3
Par Girachien - 16/08/2015 07:59:35
C'est un pari a prendre je prend des capsules que je n'ouvre pas ;)
Réponse #4
Par fopx - 16/08/2015 10:34:36
Souvent après la finale tu peux les avoir moins cher via cs go et la ça vaut le coup
Réponse #5
Par NooBuzz - 16/08/2015 11:29:39
Au moment de la finale les prix sont à -90%.
Donc les prix après la finale sur le market seront également très bas.
Tout ceux qui achètent leur stickers maintenant sont soit 1) des fanboys qui veulent supporter leur team (j'espère que vous vous êtes senti altruiste de donner 7euros50 à envyus parce que moi je me sentirais con) soit 2) des gens qui s'en foutent de l'argent impatients.
La spéculation sur les stickers marchent plus, c'était valable la toute première fois à katowice 2014 mais maintenant tous les collégiens de 13ans se sont pris pour des trader en herbe. Si tu gagnes 2cts par capsule dans qques mois c'est le bout et la fin... pas très worth it comme investissement.
Réponse #6
Par swqzz - 16/08/2015 11:41:54 - Ce membre est banni définitivement
Tout ceux qui achètent leur stickers maintenant sont soit 1) des fanboys qui veulent supporter leur team (j'espère que vous vous êtes senti altruiste de donner 7euros50 à envyus parce que moi je me sentirais con) soit 2) des gens qui s'en foutent de l'argent impatients.
La spéculation sur les stickers marchent plus, c'était valable la toute première fois à katowice 2014 mais maintenant tous les collégiens de 13ans se sont pris pour des trader en herbe. Si tu gagnes 2cts par capsule dans qques mois c'est le bout et la fin... pas très worth it comme investissement.

Pas de notre fautes si tu n'a pas de tunes après tout stop gratter le chômage et go trouver un taff à moins que tu n'est aucune qualification, oh wait
Réponse #7
Par R3ci - 16/08/2015 11:57:28
Non pas fanboy perso je voulais juste compléter une redline avec un Mouz foil, je suis vraiment pas fan de cette LU mais j'ai toujours kiffé leur logo.

Et vu que je n'avais pas envie d'attendre je l'ai pris :)

Réponse #8
Par linkinblak - 16/08/2015 11:58:39

Pas de notre fautes si tu n'a pas de tunes après tout stop gratter le chômage et go trouver un taff à moins que tu n'est aucune qualification, oh wait

Haha faut pas se vexer comme ça tu te grilles en tant que fanboy de 13 ans qui dépense la thune de ses parent en pensant avoir un opinion sur la vie alors que t'as jamais eu aucun problème :)
Réponse #9
Par Biff Tannen - 16/08/2015 12:01:24 - Modifié le 16/08/2015 12:07:05 - Ce membre est banni définitivement

J'avoue, j'vais revendre les 25 stickers Cloud9 Katowice 2015 dans les 1.75€ alors que je les ai payés 0.25€ en fin de tournois.

Tocard.
Réponse #10
Par Girachien - 16/08/2015 12:45:42
Et surtout qui te dit que le gamin de 13ans va le garde que quelques mois
Page 1 sur 2
1
2