Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stickers Cologne 2015 - 18 messages, 1826 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par NooBuzz - 16/08/2015 12:58:41
Ma thèse se confirme, on a eu le fanboy de 13ans qui pense tout savoir de la vie et qui n'a de respect pour personne. On a celui qui peut pas attendre 1semaine et s'en fout de payer 10fois le prix comparé à la finale. Et on a le speculateur qui va gagne 30euros en 6mois (bon gros coup de chatte vu que cloud9 a l'air d'être le seul sticker qui ait un peu flambé). Ca fait plaisir de voir que les réactions fusent dès qu'on fait des constats qui touchent dans le mille. En tout cas l'agressivité crétine chez certains devraient leur pousser à se poser des questions personnelles... c'est inquiétant.

(Ah et aussi... évitez d'acheter pendant les soldes, préférez acheter au prix fort 2semaines après, vous risqueriez de passer pour un mec au chomage qui n'a pas de thunes toussa)
Réponse #12
Par R3ci - 16/08/2015 13:29:54
Ma thèse se confirme, on a eu le fanboy de 13ans qui pense tout savoir de la vie et qui n'a de respect pour personne. On a celui qui peut pas attendre 1semaine et s'en fout de payer 10fois le prix comparé à la finale. Et on a le speculateur qui va gagne 30euros en 6mois (bon gros coup de chatte vu que cloud9 a l'air d'être le seul sticker qui ait un peu flambé). Ca fait plaisir de voir que les réactions fusent dès qu'on fait des constats qui touchent dans le mille. En tout cas l'agressivité crétine chez certains devraient leur pousser à se poser des questions personnelles... c'est inquiétant.

(Ah et aussi... évitez d'acheter pendant les soldes, préférez acheter au prix fort 2semaines après, vous risqueriez de passer pour un mec au chomage qui n'a pas de thunes toussa)

Et on a le moralisateur de service qui n'amène rien de constructif au topic.
Réponse #13
Par Girachien - 16/08/2015 13:30:07

Je suis lequel moi je suis perdu :(
Réponse #14
Par swqzz - 16/08/2015 13:38:29 - Ce membre est banni définitivement
Au moment de la finale les prix sont à -90%.
Donc les prix après la finale sur le market seront également très bas.
Tout ceux qui achètent leur stickers maintenant sont soit 1) des fanboys qui veulent supporter leur team (j'espère que vous vous êtes senti altruiste de donner 7euros50 à envyus parce que moi je me sentirais con) soit 2) des gens qui s'en foutent de l'argent impatients.
La spéculation sur les stickers marchent plus, c'était valable la toute première fois à katowice 2014 mais maintenant tous les collégiens de 13ans se sont pris pour des trader en herbe. Si tu gagnes 2cts par capsule dans qques mois c'est le bout et la fin... pas très worth it comme investissement.

Pas de notre fautes si tu n'a pas de tunes après tout stop gratter le chômage et go trouver un taff à moins que tu n'est aucune qualification, oh wait

Haha faut pas se vexer comme ça tu te grilles en tant que fanboy de 13 ans qui dépense la thune de ses parent en pensant avoir un opinion sur la vie alors que t'as jamais eu aucun problème :)

Mdr je suis absolument pas vexer sachant que j'ai un emploi et que j'ai mis que 20euros dans le jeu au tout début et que j'achète les stickers grâce aux bets que je gagne
Réponse #15
Par LESLY` - 16/08/2015 14:27:22
c'est devenu la cours de récréation le forum vakarm c'est impressionnant..
Réponse #16
Par Munshy - 16/08/2015 14:40:47
Au moment de la finale les prix sont à -90%.
Donc les prix après la finale sur le market seront également très bas.
Tout ceux qui achètent leur stickers maintenant sont soit 1) des fanboys qui veulent supporter leur team (j'espère que vous vous êtes senti altruiste de donner 7euros50 à envyus parce que moi je me sentirais con) soit 2) des gens qui s'en foutent de l'argent impatients.
La spéculation sur les stickers marchent plus, c'était valable la toute première fois à katowice 2014 mais maintenant tous les collégiens de 13ans se sont pris pour des trader en herbe. Si tu gagnes 2cts par capsule dans qques mois c'est le bout et la fin... pas très worth it comme investissement.

Pas de notre fautes si tu n'a pas de tunes après tout stop gratter le chômage et go trouver un taff à moins que tu n'est aucune qualification, oh wait

POPOPOOOOO
Réponse #17
Par Biff Tannen - 16/08/2015 14:42:22 - Modifié le 16/08/2015 14:46:30 - Ce membre est banni définitivement
Et on a le speculateur qui va gagne 30euros en 6mois (bon gros coup de chatte vu que cloud9 a l'air d'être le seul sticker qui ait un peu flambé

N'importe quel stickers de Katowice 2015, c'est 2 de coef minimum, c'était il y'a 4 mois.

Avec les approximations que tu fais a la louche, t'étonnes pas de te faire agresser quand t'affirmes des choses fausses.
Réponse #18
Par Rumpelstiltskin - 16/08/2015 14:47:11
Sinon, pour changer complétement de sujet, on peut pu "voir nos moments forts" des matchmakings téléchargés via la nouvelle interface ? Ou j'suis juste duper ?
Réponse #19
Par Younix - 16/08/2015 14:53:23 - Ce membre est banni définitivement

Tu feras gaffe, mais dans l'histoire, tu fais partis des personnes agressifs, qui veulent imposer leur façon de penser aux autres, sans donner d'arguments et de manière arrogante. Ca me fera toujours rire les personnes comme toi qui se sentent supérieur.
Au passage, j'en ai rien à faire de savoir si tu as raison ou pas, alors viens pas me saouler. Mais revois ta façon de faire.
Page 2 sur 2
1
2