Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Suggestion] Système pour punir le RankBooting etc...
[Suggestion] Système pour punir le RankBooting etc... - 12 messages, 2079 vues
![]() |
1er message |
|
| Par KEViiN - 18/03/2014 00:53:52 |
|
|
Bonsoir, Encore ce soir je suis tombé contre un tricheur aimbot et compagnie, 2 fois de suite, ils jouaient avec les mêmes personnes. Je me suis dis de pourquoi pas proposer le même système de punition que sur ESL Versus et l'appliquer au MatchMaking, c'est à dire que tous les matchs où le tricheur a joué pendant une semaine auparavant ce passent comme ceci: - Annuler la défaite des joueurs jouant contre le tricheur - Annuler la victoire des joueurs jouant dans le même lobby que le tricheur et les verrouiller 24H 48H? (1 semaine ?) - Conserver la victoire mais avec un minimum de point pour les joueurs jouant avec le tricheur mais pas dans le même lobby C'est pas parfait, il faudra surement des ajustements, mais c'est vraiment une bonne idée je pense. Ça annule totalement le "RankBoosting". Voici le lien du reddit: http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/20o7of/suggestion_system_does_not_punish_players_who/ ps: Le reddit a été créé par un ami, étant mauvais en anglais (lui aussi peut être ?) |
![]() |
Réponse #2 |
|
| Par damien1 - 18/03/2014 12:04:04 - Ce membre est banni définitivement |
|
|
ca pourrait etre la bonne solution. (j'ai mieux compris en anglais qu'en français) |
![]() |
Réponse #3 |
|
| Par hayce - 18/03/2014 12:37:54 |
|
|
Bonsoir, Encore ce soir je suis tombé contre un tricheur aimbot et compagnie, 2 fois de suite, ils jouaient avec les mêmes personnes. Je me suis dis de pourquoi pas proposer le même système de punition que sur ESL Versus et l'appliquer au MatchMaking, c'est à dire que tous les matchs où le tricheur a joué pendant une semaine auparavant ce passent comme ceci: - Annuler la défaite des joueurs jouant contre le tricheur - Annuler la victoire des joueurs jouant dans le même lobby que le tricheur et les verrouiller 24H 48H? (1 semaine ?) - Conserver la victoire mais avec un minimum de point pour les joueurs jouant avec le tricheur mais pas dans le même lobby C'est pas parfait, il faudra surement des ajustements, mais c'est vraiment une bonne idée je pense. Ça annule totalement le "RankBoosting". Voici le lien du reddit: http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/20o7of/suggestion_system_does_not_punish_players_who/ ps: Le reddit a été créé par un ami, étant mauvais en anglais (lui aussi peut être ?) Et si un cheater m'add et me propose une game alors que je ne sais pas qu'il CHEAT? Donc je vais perdre mon temps en en plus être verrouille alors que je n'ai rien demandé? Désole mais non.. |
![]() |
Réponse #4 |
|
| Par Nezerty - 18/03/2014 12:42:29 - Ce membre est banni définitivement |
|
|
Bonsoir, Encore ce soir je suis tombé contre un tricheur aimbot et compagnie, 2 fois de suite, ils jouaient avec les mêmes personnes. Je me suis dis de pourquoi pas proposer le même système de punition que sur ESL Versus et l'appliquer au MatchMaking, c'est à dire que tous les matchs où le tricheur a joué pendant une semaine auparavant ce passent comme ceci: - Annuler la défaite des joueurs jouant contre le tricheur - Annuler la victoire des joueurs jouant dans le même lobby que le tricheur et les verrouiller 24H 48H? (1 semaine ?) - Conserver la victoire mais avec un minimum de point pour les joueurs jouant avec le tricheur mais pas dans le même lobby C'est pas parfait, il faudra surement des ajustements, mais c'est vraiment une bonne idée je pense. Ça annule totalement le "RankBoosting". Voici le lien du reddit: http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/20o7of/suggestion_system_does_not_punish_players_who/ ps: Le reddit a été créé par un ami, étant mauvais en anglais (lui aussi peut être ?) Et si un cheater m'add et me propose une game alors que je ne sais pas qu'il CHEAT? Donc je vais perdre mon temps en en plus être verrouille alors que je n'ai rien demandé? Désole mais non.. Il y a cheat et cheat même si ca revient a cheater . Si tu veux le kick ( ce qui me paraît le plus fair play ) tu serais pas sanctionné . Ou sinon juste faire un style wire : tu lance le MM tu lance wire . |
![]() |
Réponse #5 |
|
| Par damien1 - 18/03/2014 12:43:48 - Ce membre est banni définitivement |
![]() |
Réponse #6 |
|
| Par KEViiN - 18/03/2014 13:19:48 |
![]() |
Réponse #7 |
|
| Par nyctalope - 18/03/2014 13:53:43 |
|
|
http://cdn.memegenerator.net/instances/500x/43793030.jpg Une super idée ça, au moins que les mecs dans le lobby du cheater ne gagnent pas de points, encore faut-il qu'ils le savent vu que notre ELO n'est pas visible. |
![]() |
Réponse #8 |
|
| Par KEViiN - 18/03/2014 14:15:35 - Modifié le 18/03/2014 14:17:49 |
|
|
http://cdn.memegenerator.net/instances/500x/43793030.jpg Une super idée ça, au moins que les mecs dans le lobby du cheater ne gagnent pas de points, encore faut-il qu'ils le savent vu que notre ELO n'est pas visible. Mais aussi que les victimes d'en face ne soient plus pénalisé. Alors les tricheurs ne feront plus "chier", car tu sais que ton match sera annulé tot au tard, ca sera juste une perte de temps, et encore tu joues 4 5 rounds pour overwatch et apres tu demandes a ton équipe de tous quitter le serveur en même temps pour surrender. |
![]() |
Réponse #9 |
|
| Par damien1 - 18/03/2014 14:24:30 - Ce membre est banni définitivement |
|
|
http://cdn.memegenerator.net/instances/500x/43793030.jpg Une super idée ça, au moins que les mecs dans le lobby du cheater ne gagnent pas de points, encore faut-il qu'ils le savent vu que notre ELO n'est pas visible. Un message qui t'annonce que dans tel match tu avais un cheater dans ton lobby et donc tu prends une défaite. |
![]() |
Réponse #10 |
|
| Par damien1 - 18/03/2014 19:05:34 - Ce membre est banni définitivement |
|
|
Apparemment vous aimez loose contre les tricheurs vu le peu de répons qu'il y a eu |