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Ticrate 66 /128 - 12 messages, 2520 vues
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Réponse #11
Par leplubodeslapin - 01/12/2012 00:32:48
Le tick 66 n'existe pas sur CS:GO, c'est 64, 102.4 ou 128.

Après, si le tick correspond bien au nombre d'infos synchronisés entre le serveur et les clients par seconde, et que tout ça est stable et fonctionnel, alors j'aurai tendance à dire que oui on peut tout à fait sentir la différence et heureusement : y a quand même 2 fois plus d'infos/sec en tick 128 que 64.

On parle en millième de seconde là (info prise des inputs et affichage toutes les 16 ms sur un tick 64 et toutes les 8 ms sur un tick 128), donc je ne pense pas que c'est ça qui va te sauver la vie (dans le sens où c'est pas sur un si petit décalage que tu vas pouvoir définir quel joueur a le plus de reflex). En revanche, c'est carrément possible que ça rende globalement ta façon de jouer plus fluide, plus aisée.
Réponse #12
Par BozzOo - 01/12/2012 03:02:08
Tickrate 170 également sur des server ovh j'ai deja vue ca également ^^
Réponse #13
Par lister0077 - 01/12/2012 10:19:11
Tickrate 170 également sur des server ovh j'ai deja vue ca également ^^


Ca je pense que c'est plus de marquéting qu'autre chose;
Ca me rappel ceux a 10000 sur 1.6 qui avait pour conséquence de te faisait accelerer le jeu si un plugin n'était pas installer. Pas top du tout en somme.
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