Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan - 20 messages, 5257 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par zLx - 29/04/2014 01:05:08
Tu as une source sur ces fameuses rumeurs ?
Il a dit après les ESWC que se serait PEUT-ETRE sa dernière pour lui, mais tout ça sous le coup de la défaite (j'avais entendu que c'était l'une de leur plus lourde défaite mentalement).

Parce que bon, là ils ont tous pour réussir. Et personnellement, je trouve juste moins bon individuellement parlant. Il lui manque ça pour redevenir l'Ex6 de source (qui pouvait clutch par exemple)
Réponse #12
Par TheGardener - 29/04/2014 01:55:49 - Modifié le 29/04/2014 01:56:59
on appelle ça les déceptions post events ^^

sinon, il y a une phrase qui me turlupine sur le site des titans:

" a lacking commitment in maintaining a professional practice level ultimately lead to an impossible situation, and despite repeated attempts to address it no solution could be reached "

Et si en réalité, c'était un "kick déguisé/départ forcé" - en autre - ? Je dis ça je dis rien.

Réponse #13
Par DreAmZz91 - 29/04/2014 09:11:50
Il a dit après les ESWC que se serait PEUT-ETRE sa dernière pour lui, mais tout ça sous le coup de la défaite (j'avais entendu que c'était l'une de leur plus lourde défaite mentalement).

Parce que bon, là ils ont tous pour réussir. Et personnellement, je trouve juste moins bon individuellement parlant. Il lui manque ça pour redevenir l'Ex6 de source (qui pouvait clutch par exemple)

Rien de ce que je n'es disest fondé, a partir du moment ou je ne connais aucun Titan personnellement je ne peux pas te dire ce qui ce passe chez eux, maintenant Ex6 en a parler il me semble dans son interview avec Niak après le fail de Katowice.
Réponse #14
Par pone][Mesir.BzH - 29/04/2014 10:20:57
Moi perso ex6 je trouve que sont lig est a 90% de l'anti-strats sa marchais sur source car tout était millimétré (si j'ai bien compris, car je vient de 1.6) mais sur csgo avec tout se qui viennent de 1.6 ou c'était strats, redirection et que beaucoup de chose se faisais au filing.
Suffit de voir sa défaite à la lan au état uni ou il dit "les américains sont dur à jouer ils ont pas de strats" de toute facon il a toujours une bonne excuse :D.
Réponse #15
Par Jio - 29/04/2014 10:45:17
[Mesir.BzH]Moi perso ex6 je trouve que sont lig est a 90% de l'anti-strats sa marchais sur source car tout était millimétré (si j'ai bien compris, car je vient de 1.6) mais sur csgo avec tout se qui viennent de 1.6 ou c'était strats, redirection et que beaucoup de chose se faisais au filing.
Suffit de voir sa défaite à la lan au état uni ou il dit "les américains sont dur à jouer ils ont pas de strats" de toute facon il a toujours une bonne excuse :D.

c'est pas "une bonne excuse", mais quand qqn te dit, peux-tu m'expliquer pourquoi vous avez perdu ? et bien la personne qui répond explique pourquoi ils ont perdu, c'est pas forcement qu'il se cache derrière des excuses mais juste qu'il explique fin bref ...
Réponse #16
Par c0smos - 29/04/2014 12:22:55
Il faut jouer comme nip et vp , un skill de porc , des strats simples , et un teamplay parfait.

Quand on regarde ces deux teams , on a l'impression de voir une bande de potes à chaque fois , chez titan/vg y'a toujours eu une ambiance bizarre , pas aussi amicale.

Je pense que ça fait la diff.
Réponse #17
Par DiXaR - 29/04/2014 13:02:16
Il faut jouer comme nip et vp , un skill de porc , des strats simples , et un teamplay parfait.

Quand on regarde ces deux teams , on a l'impression de voir une bande de potes à chaque fois , chez titan/vg y'a toujours eu une ambiance bizarre , pas aussi amicale.

Je pense que ça fait la diff.

Dans toutes disciplines, lorsque la cohésion entre les différents membres d'un groupe est forte, ce dernier va plus loin.
Après je ne pense pas qu'il règne chez Titan une mauvaise ambiance, mais elle est sûrement en dessous de NiP ou V.P.
Perso, je les sens pas forcément à l'aise depuis le passage chez Titan, ils ont la pression des résultats non ? Je ne les connais pas personnellement, mais c'est l'impression que j'ai.
Réponse #18
Par Slops - 29/04/2014 15:15:45
Ou alors que tout simplement Titan et Ex6 ont compris que leurs strats avec 1 seul AWP ne passe pas, du coups ils vont refaire tout leur jeu plus orienté sur 2 AWP avec de bonnes individualités.

C'est que mon avis mais moi je pense clairement que Ex6 est pas au niveau question "LIG".

J''l'ai jamais senti incisif dans ses calls, ex6 c'est maître de la CPL, aucun doute là-dessus, mais j'ai l'impression que sur le reste il pêche un peu et qu'il essaie de compenser en analysant le jeu adverse et en inventant des CPLs juqu'à l'épuisement.

Source c'était un jeu avec des maps globalement beaucoup plus "fermées", le style CPL marchait extrêmement bien et surtout, il faut le dire, le niveau générale était bien moins élevé que sur GO.

J'ai adoré ex6 sur Source, le mec à 40 de sensi qui saute dans tout les sens, coure partout, il avait un style de jeu de fifou c'était insane, là j'le sens en demi-teinte même si niveau skill j'le trouve très correct sur GO.

Ses études font p'tet qu'il peut moins se focus sur le jeu aussi...
D'une année à l'autre, les études peuvent devenir plus relou.
Réponse #19
Par Slops - 29/04/2014 15:18:48
on appelle ça les déceptions post events ^^

sinon, il y a une phrase qui me turlupine sur le site des titans:

" a lacking commitment in maintaining a professional practice level ultimately lead to an impossible situation, and despite repeated attempts to address it no solution could be reached "

Et si en réalité, c'était un "kick déguisé/départ forcé" - en autre - ? Je dis ça je dis rien.

Bah après shox leur a p'tet dit qu'il avait du mal à s'investir à cause de la gaming house, de sa nana/famille et donc ils lui ont dit en gros "bah a+".
Pas forcément crue de cette manière hein, mais l'ont laissé partir plutôt que de garder un mec qui fait "la gueule" car pas bien dans sa tête.
Réponse #20
Par sjokz - 29/04/2014 22:44:59 - Modifié le 29/04/2014 22:45:16

Sa dernière pour lui? Avec le changement de tag moi j'avais plutôt compris que ce serait la dernière pour VG étant donné que le tag n'est plus, j'ai cru que c'était ce qu'il a voulu dire plus qu'autre chose.
Page 2 sur 3
1
2
3