Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan - 20 messages, 5258 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par zLx - 30/04/2014 19:18:58
Tu as une source sur ces fameuses rumeurs ?
Il a dit après les ESWC que se serait PEUT-ETRE sa dernière pour lui, mais tout ça sous le coup de la défaite (j'avais entendu que c'était l'une de leur plus lourde défaite mentalement).

Parce que bon, là ils ont tous pour réussir. Et personnellement, je trouve juste moins bon individuellement parlant. Il lui manque ça pour redevenir l'Ex6 de source (qui pouvait clutch par exemple)

Sa dernière pour lui? Avec le changement de tag moi j'avais plutôt compris que ce serait la dernière pour VG étant donné que le tag n'est plus, j'ai cru que c'était ce qu'il a voulu dire plus qu'autre chose.

Non non. À ce moment ils ne savaient pas pour Titan.
Et il avait clairement dit que ça pouvait être SA dernière.

Après, je pense que c'était sous le coup de la défaite. Et aujourd'hui, ils sont pro, ils ont le niveau pour win des events donc ça serait con de quitter le jeu alors qu'il (ils) ne demande que ça depuis le début de leur carrière.

Pour revenir à l'ambiance de groupe, ça n'a jamais était les ''best friend''. On voit qu'ils sont amis, mais comme cela a été dit, c'est loin d'être une ''famille'' du style NiP ou VP. Je trouve même Fnatic beaucoup plus proche les uns les autres.
Ça n'engage que moi, mais à mon avis, Ex6 y est pour quelque chose (ce n'est pas péjoratif). Il a un esprit de compétiteur énorme et je pense que ça personnalité fait qu'il ne déconne que très peu IG. En tout cas, je ne l'ai jamais vu vraiment rire (je ne parle pas d'un petit sourire vite fait).
Page 3 sur 3
1
2
3