Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade my Bayonet Urban - 14 messages, 1416 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par slacheur - 09/10/2014 12:03:14
Salut à tous, je trade ma bayonet urban d'une valeur 90-91€ prix du steam market, je l'a trade pour 44keys,

Bayonet = 91€
1 keys = 1.99€ donc 44x1.99 = 87.56€

Ajoutez moi steam: Slach0ne2k- ou faîte moi vos offres à cette adresse (adresse pour site tier et pour les échanges): http://steamcommunity.com/tradeoffer/new/?partner=25219857&token=dM5349b0

Voilà en espérant avoir des offres intéressant, mais dans l'absolue je voudrais 44 keys.
Les pollueur de post etc éviter d'y mettre votre énergie sur ce sujet merci.

Cordialement,
Réponse #2
Par Warper - 09/10/2014 12:24:44
Salut à tous, je trade ma bayonet urban d'une valeur 90-91€ prix du steam market, je l'a trade pour 44keys,

Bayonet = 91€

Ajoutez moi steam: Slach0ne2k- ou faîte moi vos offres à cette adresse (adresse pour site tier et pour les échanges): http://steamcommunity.com/tradeoffer/new/?partner=25219857&token=dM5349b0

Voilà en espérant avoir des offres intéressant, mais dans l'absolue je voudrais 44 keys.

Cordialement,

sauf que en cle c'est 80% du market ;')
Réponse #3
Par slacheur - 09/10/2014 13:48:51

Bayonet = 91€

Cordialement,

Sauf que je suis pas un pigeon ;)
Parce que ça fais 1.60€ la clé si je suis ton raisonnement donc ça me ferais plus de clé, de plus et si je suis toujours ton raisonnement mon knife serais à 72.8€ Lol dsl mais je ne suis pas le pigeon de ces personnes qui disent "80% market blablabla".. le skin tu le paies plein pot si tu l'achète sur steam donc 91€ .. pas 72.80€ ... donc c'est pareil pour les clés..
Réponse #4
Par Warper - 09/10/2014 14:26:25

Bayonet = 91€

Cordialement,

Parce que ça fais 1.60€ la clé si je suis ton raisonnement donc ça me ferais plus de clé, de plus et si je suis toujours ton raisonnement mon knife serais à 72.8€ Lol dsl mais je ne suis pas le pigeon de ces personnes qui disent "80% market blablabla".. le skin tu le paies plein pot si tu l'achète sur steam donc 91€ .. pas 72.80€ ... donc c'est pareil pour les clés..

je n'ai pas dit que tu étais un pigeon après regarde sur cs go lounge si ta 44 key tu sera content mais sa m’étonnerais
Réponse #5
Par slacheur - 09/10/2014 15:17:38

Bayonet = 91€

Cordialement,

je n'ai pas dit que tu étais un pigeon après regarde sur cs go lounge si ta 44 key tu sera content mais sa m’étonnerais

T'inquiète pas vas, ce n'est pas la première fois que je trade :).
Réponse #6
Par NS. - 09/10/2014 15:33:13
"le skin tu le paies plein pot si tu l'achète sur steam donc 91€"

Oui mais toi si tu le vends sur le market à 91€ tu en tires moins de 80€ pour ta pomme.
Tout le monde le sait et il y a un compromis à trouver... personne ne va te le payer le prix du marché en clés, sinon justement il l'achète sur le marché!
L'avantage en passant par lui c'est que tu iras plus vite que d'attendre qu'un mec te le buy sur le market, il est donc en position de force, et lui veut le payer le prix que tu peux en tirer moins la taxe pour valve... soit moins de 80€.

Maintenant tu peux attendre la meilleur offre si tu es patient, mais personne ne t'en donnera 44 clés... si déja tu as une offre à 40 c'est excellent!

GL malgré tout pour ton trade
Réponse #7
Par slacheur - 09/10/2014 15:46:50 - Modifié le 09/10/2014 15:48:46
"le skin tu le paies plein pot si tu l'achète sur steam donc 91€"

Oui mais toi si tu le vends sur le market à 91€ tu en tires moins de 80€ pour ta pomme.
Tout le monde le sait et il y a un compromis à trouver... personne ne va te le payer le prix du marché en clés, sinon justement il l'achète sur le marché!
L'avantage en passant par lui c'est que tu iras plus vite que d'attendre qu'un mec te le buy sur le market, il est donc en position de force, et lui veut le payer le prix que tu peux en tirer moins la taxe pour valve... soit moins de 80€.

Maintenant tu peux attendre la meilleur offre si tu es patient, mais personne ne t'en donnera 44 clés... si déja tu as une offre à 40 c'est excellent!

GL malgré tout pour ton trade

Justement ce que je propose est moins que le prix du couteau ..
Quand tu trades skins à skins tu fais plus au moins au même prix que sur le market donc je ne vois pas en quoi les clé ça change ... ;) c'est juste de personnes qui font croire que si est comme ça etc..
Ce sujet n'est pas là pour débattre sur le prix. Donc soit tu proposes soit rien du tout ;) (je ne parle pas que de toi, ça serait pour les prochaine personnes.)
Et merci ;)
Réponse #8
Par Lil Ben - 09/10/2014 16:18:36
Si, ce forum est aussi fait pour ça. Quand quelqu'un estime que tu demande trop de clé il a le droit de le signaler.

Surtout que pour ton cas ils ont raison et tu ne veux même pas faire l'effort d'essayer de comprendre pourquoi. C'est aussi pour ça que les gens insistent.

GL pour l'échanger.
Réponse #9
Par slacheur - 09/10/2014 16:32:25
Si, ce forum est aussi fait pour ça. Quand quelqu'un estime que tu demande trop de clé il a le droit de le signaler.

Surtout que pour ton cas ils ont raison et tu ne veux même pas faire l'effort d'essayer de comprendre pourquoi. C'est aussi pour ça que les gens insistent.

GL pour l'échanger.

Je comprends très bien c'est toi qui ne comprends ce que je veux dire.. ;) Si toi tu aimes avoir des choses moins cher de ce que tu donnes c'est ton droit ;).. et j'ai le droit de demande l'équivalent ou bien un peu moins mais pas non plus à l'extrême moins cher..
De plus pour le market, serte il y a la taxe, mais quand le monsieur aura l'arme et il pourra la trade contre de l'argent réel ou bien des skins équivalent et là on ne se soucie pas de la taxe steam.. donc faut aussi arrêter de vouloir trop moins cher .. ;).
La personne se tire avec un skin d'une valeur de 91euros et moi je ressort avec des clés d'une valeur de 20% moins cher que mon knife LOL blague ! ;)
Réponse #10
Par Lil Ben - 09/10/2014 16:34:02
J'abandonne, tu ne comprend pas ou tu ne veux pas comprendre j'hésite.
Page 1 sur 2
1
2