Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade my Bayonet Urban - 14 messages, 1417 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par slacheur - 09/10/2014 16:36:42 - Modifié le 09/10/2014 16:37:06
J'abandonne, tu ne comprend pas ou tu ne veux pas comprendre j'hésite.

Ouais si tu le dis ;) c'est toi qui veux pas comprendre mon point de vue ... et comme je le répète si toi tu aimes avoir des choses moins cher de ce que tu donne c'est ton droit .. moi j'exige l'équivalent ou moins cher (genre 10euros de différence).. c'est tout ..
Réponse #12
Par erase - 09/10/2014 17:00:47

Ouais si tu le dis ;) c'est toi qui veux pas comprendre mon point de vue ... et comme je le répète si toi tu aimes avoir des choses moins cher de ce que tu donne c'est ton droit .. moi j'exige l'équivalent ou moins cher (genre 10euros de différence).. c'est tout ..

T'es borné hein. On te dis que y'a une grosse taxe quand tu vend sur le market, et pour équilibrer généralement quand tu trade key vs skin tu compense.

C'est dingue ces gens qui pigent rien quand même, comme ces gens sur le bon coin qui essayent de vendre leurs merdes a prix d'or. Faut croire que c'est la nature humaine...
Réponse #13
Par slacheur - 09/10/2014 17:13:25 - Modifié le 09/10/2014 17:14:09

T'es borné hein. On te dis que y'a une grosse taxe quand tu vend sur le market, et pour équilibrer généralement quand tu trade key vs skin tu compense.

C'est dingue ces gens qui pigent rien quand même, comme ces gens sur le bon coin qui essayent de vendre leurs merdes a prix d'or. Faut croire que c'est la nature humaine...

Ceux que tu comprends pas c'est que c'est la valeur du marché ! c'est comme tu veux acheter quelque chose au magasin le prix le plus haut (avec taxe) sera de 90€ par exemple, donc tu es à ton compte tu vas essayer de vendre la même chose moins cher mais pas 20% moins cher .. wtf même si il y a taxe ou pas .. le prix que tu l'achète et tel quel c'est ça que vous comprenez pas .. wtf on s'en fou de la taxe, car dans ce cas, plaint toi dans les magasin etc .. wtf !
Réponse #14
Par JeanOnche - 09/10/2014 17:48:19 - Modifié le 09/10/2014 23:59:47 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #15
Par AiORoSs - 10/10/2014 13:12:58

Laisse tomber Lil'Ben :), Si j'ai bien compris, lui il veut la taxe steam (en clé quoi...). Donc il veut le beurre et l'argent du beurre.

HF pour ton trade =)
Page 2 sur 2
1
2