Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VIVE LE MM - 17 messages, 3743 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par creepboy11 - 13/01/2014 10:35:55
http://youtu.be/1T9qSfhdXy4
Réponse #2
Par Pr0xK - 13/01/2014 11:05:01
Toi aussi t'en peux plus ( désolé pour cette haine déversé sur le topic mais bon /o/. ) de ces putain d'enculé de troller qui nous pourrissent la vie en mm, c'est à cause de ça que j'ai arrêté de jouer à LoL, et la sur csgo j'en peux plus de ces gamins en mm, hier je gagne le side ct sur train 12/3 et 2 mecs avec moi ce mette à troll à nous bloque au spawn pour pas qu'on puisse passez en B, à nous flash, je décalle mid à l'awp il me jette une smoke dessus, les tk pleuvaient.. Bref, tous ça pour dire que j'ai quand même eu de la chance de faire un draw en finissant à presque 50 kills...
Et des games comme ça y'en a tellement.. Le pire dans tous ca c'est que contre ces gens là tu peux rien faire, les reports ? Ca sert à quoi pour " mauvais comportement " sans déconner, tu sais même pas si ils se font ban, si il passé dans un système comme l'overwatch pour les troller ou je sais pas quoi encore ce serai tellement mieux. Je pense pas que les admins s'amusent à mater le mm du mec qui est à son 40 reports pour mauvais comportement.
Si vous avez des informations sur comment ces gens là ce font ban, je veux bien des réponses...
Réponse #3
Par creepboy11 - 13/01/2014 12:25:42
Toi aussi t'en peux plus ( désolé pour cette haine déversé sur le topic mais bon /o/. ) de ces putain d'enculé de troller qui nous pourrissent la vie en mm, c'est à cause de ça que j'ai arrêté de jouer à LoL, et la sur csgo j'en peux plus de ces gamins en mm, hier je gagne le side ct sur train 12/3 et 2 mecs avec moi ce mette à troll à nous bloque au spawn pour pas qu'on puisse passez en B, à nous flash, je décalle mid à l'awp il me jette une smoke dessus, les tk pleuvaient.. Bref, tous ça pour dire que j'ai quand même eu de la chance de faire un draw en finissant à presque 50 kills...
Et des games comme ça y'en a tellement.. Le pire dans tous ca c'est que contre ces gens là tu peux rien faire, les reports ? Ca sert à quoi pour " mauvais comportement " sans déconner, tu sais même pas si ils se font ban, si il passé dans un système comme l'overwatch pour les troller ou je sais pas quoi encore ce serai tellement mieux. Je pense pas que les admins s'amusent à mater le mm du mec qui est à son 40 reports pour mauvais comportement.
Si vous avez des informations sur comment ces gens là ce font ban, je veux bien des réponses...

LES MECS t'a envie de les tk mais apres c'est toi qui prend 7 jours des bans ...
Réponse #4
Par Pr0xK - 13/01/2014 12:43:50

LES MECS t'a envie de les tk mais apres c'est toi qui prend 7 jours des bans ...
Réponse #5
Par Pr0xK - 13/01/2014 12:44:24
fail post lol

Oui c'est ça, 7 jours... ><
Réponse #6
Par Skriptz - 13/01/2014 13:58:50
Ya la solution de jouer en MM avec des potes, jouer solo ça veux dire tomber peut être avec une équipe, ou 2-3 mecs qui peuvent te faire chier, MM en duo ou plus >perso sinon je joue pas.

Après y'a un truc vraiment immonde sur le MM, l'autonoob et le p90 je les trouve franchement ignobles comme arme, (un type en MM only autonoob qui prend sa ligne sachant qu'en deux balles dans le corps t'es mort, voilà quoi.)

Je comprends pas pourquoi y'a pas eu d'équilibrage au niveau des hits pour ces deux armes ? Sachant que tu la prends n'importe quand, tu cours en fullant et ça passe très facilement...
Réponse #7
Par nyctalope - 13/01/2014 14:07:27
perso je vois pas tant d'autonoobs que ça, et même si c'est très fort pour camper une ligne ça reste très cher, ça me dérange pas plus que ça.

Par contre le P90 je comprends rien à cette arme, les mecs te mettent des HS à 30km en fullant, strafant et sautant aucun probleme ça passe tout le temps. Toi tu fais chier à essayer de mettre des deux balles qui touchent une fois sur deux sur ces servs et le mec arrive en courant et hop magie t'es mort ._.

Réponse #8
Par XC4.4BLACK - 13/01/2014 14:28:15
Go sur ESEA si vous voulez jouer dans de bonnes conditions et tranquillement.
Réponse #9
Par kiyoshikk - 13/01/2014 15:36:46
Perso, moi, je me fais kick tout le temps (ancien topic) et les troll du genre, j'achete un deagle, tout le monde buy dans ton équipe sauf lui, il prend un deagle, toi tu buy l'awp normal, t'es mates ont des ak, tu commences le round, le mec au deagle te tue pour recup l'awp...

Et impossible de le kick, il est avec 1 pote à lui :/
Réponse #10
Par Metasploit - 13/01/2014 16:58:18 - Ce membre est banni définitivement
En meme temps ce mec je viens de le croiser en ffa et a part insulter et me tk quand je lui ai dit... faut pas s'etonner que sa pue quand on cherche la merde ;)
Page 1 sur 2
1
2