Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VIVE LE MM - 17 messages, 3744 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par creepboy11 - 13/01/2014 18:24:06
En meme temps ce mec je viens de le croiser en ffa et a part insulter et me tk quand je lui ai dit... faut pas s'etonner que sa pue quand on cherche la merde ;)

Jfais pas d'FFA mec jfais que des MM et pickup
Réponse #12
Par Metasploit - 13/01/2014 20:29:18 - Ce membre est banni définitivement
jte parle de sha1nix, jsais pas si c'est toi ;) (apparement vu la demo...) et justement j'etais en train de record donc je l'ai bien en train de traiter tout le monde de noob avant de carrement insulter et quand je lui ai fait la reflexion il m'a tk avant de se barrer ;) si il fait la meme en MM pas etonant qu'il se fasse emmerder ;)
Réponse #13
Par Matterr44 - 13/01/2014 21:43:28
Go sur ESEA si vous voulez jouer dans de bonnes conditions et tranquillement.

Normalement c'est pas a nous de nous ruiner pour régler les problème du MM mais plutôt a valve de trouver des solution concrète qui nous permettraient de jouer tranquille sans payer plus que le jeu en lui même
Réponse #14
Par creepboy11 - 14/01/2014 08:33:54
jte parle de sha1nix, jsais pas si c'est toi ;) (apparement vu la demo...) et justement j'etais en train de record donc je l'ai bien en train de traiter tout le monde de noob avant de carrement insulter et quand je lui ai fait la reflexion il m'a tk avant de se barrer ;) si il fait la meme en MM pas etonant qu'il se fasse emmerder ;)

ben passe la record tu record en ffa ? MDR
Réponse #15
Par Falco - 14/01/2014 08:41:21
Go sur ESEA si vous voulez jouer dans de bonnes conditions et tranquillement.

Normalement c'est pas a nous de nous ruiner pour régler les problème du MM mais plutôt a valve de trouver des solution concrète qui nous permettraient de jouer tranquille sans payer plus que le jeu en lui même

C'est sûr que tu t'es à mon avis ruiné en payant ton jeu 13euros. Je t'invite donc à aller voir du côté de la concurrence et à payer au mieux 5x plus cher pour un jeu multijoueurs au suivi par les développeurs inexistant et avec au mieux une communauté tout aussi kikoololesque.

Certes, les problèmes sont réels, mais c'est facile de cracher sur un développeur. Que je sache, ils ne sont pas responsable de leur communauté. Je suis loin de dire qu'il faut les mettre sur un piédestal, mais j'estime que c'est déjà louable de leur part d'assurer un suivi de leur part (mises à jours régulières entre autres) alors qu'il pourrait bien nous dire de nous débrouiller tout seul comme 90% de la concurrence online, FPS ou non. Même si il est évident qu'il en découle un intérêt financier aussi pour eux.

Donc, plutôt que de cracher sur ceux qui s'affairent déjà à régler le problème (avec plus ou moins de réussite certes, mais on va pas non plus les faire jouer à la place de leurs joueurs), je t'invite vivement à essayer de régler les problèmes par toi même plutôt que d'attendre -en pestant- que ça te tombe tout cuit dans la bouche. Si tu es visiblement trop pauvre ou trop radin pour payer 5euros par mois avec le bénéfice d'aider l'e-sport en plus, alors je ne peux que te conseiller de mieux t'entourer lors de tes sessions de jeu ou de te trouver une autre manière de faire des matchs (dois-je rappeler que les joueurs de ces 15 dernières années jouaient sans matchmaking et s'en sortaient plutôt bien ?).

Bien entendu, je te réponds personnellement, mais je réponds surtout à tous ceux qui pensent que des développeurs doivent être responsable de leurs communautés, je ne sais par quel parallèle douteux.
Réponse #16
Par Metasploit - 14/01/2014 18:44:36 - Modifié le 14/01/2014 18:45:26 - Ce membre est banni définitivement

Pas de soucis ;) tu record en MM? MDR

Et donc je confirme sa m'etonnes pas ce qu'il t'arrive en MM vu ta mentalité pourri...
Réponse #17
Par Matterr44 - 14/01/2014 19:05:45
Pour ma part je ne crache absolument pas sur le MM tout ce que je veux dire par la c'est que a la base ce n'est pas a nous d'aller chercher plus loin que ce que l'on a sur le jeu en lui méme . Pourquoi ne pas faire comme certain autres jeux ou ils ont un anticheat (punk buster ou autre je les connait pas trop ) A part ca pour la cummunauté comme il a été dit plus haut personne n'y peut rien mais moi je jout pas a moins de 3 pour un MM sinon c'est l'horreur . A vous de prendre vos précaution et vous adapter en conséquent .
Réponse #18
Par creepboy11 - 15/01/2014 01:18:39

Pas de soucis ;) tu record en MM? MDR

Et donc je confirme sa m'etonnes pas ce qu'il t'arrive en MM vu ta mentalité pourri...

NON je record pas en MM tu peux dl la demo apres la partie HFHF
Page 2 sur 2
1
2