Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vous jouez en droitier ? - 29 messages, 10286 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par PicasSO. - 10/11/2013 13:34:52
C'quoi cette histoire d’œil directeur ?
Je connaissais le pied d'appui mais ça jamais entendu parlé. Qu'est-ce donc ?

Sinon je suis assez d'accord avec Maniak sur le fait qu'on fixe pas son regard sur le crosshair.
Et moi aussi sur quake j'enlevais le skin de l'arme ! Je pensais être un fou mais je suis pas le seul apparemment haha. Sauf que moi c'est par confort visuel, ça m'a jamais trop affecté mon aim.

J'ai appris ça en faisant du tir , si tu veux savoir quel est ton œil directeur place ton doigt devant tes yeux (à peu près 20-30 cm) en prenant un repère sur un mur ou autre (un point , une ligne etc...) et tu ferme ton œil droit si ton doigt a "bougé" c'est que ton œil gauche est ton œil directeur (pour être certains essaye avec ton œil gauche fermé

Oh putain excellent je savais pas merci.
Quand je ferme le droit le doigt bouge, mon œil directeur est le gauche c'est ça ?

Non ton oeil directeur est le droit justement, mais normalement, très souvent les droitier ont l'oeil directeur droit et les gaucher le gauche, après ya des exception. Et si un droitier à l'oeil gauche directeur, il faut tirer quand même en droitier, après si t'es borgne t'utilise une lunette déporté.
Réponse #22
Par Ycraneos - 10/11/2013 14:20:55
Ah ouf donc je suis normal ^^
Réponse #23
Par ExTa6zix - 10/11/2013 14:21:47
Perso je joue à gauche car mon oeil directeur est le gauche, Je sais pas si sa avait vraiment de rapport, certainement que non, mais j'ai décidé de jouer à gauche pour ca:)

Ça a carrément un rapport si. Si ton oeil directeur est le gauche, tu fais bien de jouer en gaucher ;)

Perso je pense pas que ça change quoi que se soit, d'une part parce que tu fixes "un point" (le viseur) et d'autre part parce que c'est une image. En tous cas j'vois pas en quoi ca peut te servir. En vrai oui si tu vises quelque chose mais ca n'a rien a voir, enfin c'est l'impression que j'ai! Et pour ma part mon oeil directeur est le droit et je change de temps en temps lol mais j'ai plus souvent le skin a gauche!

D'acc merci c'est toujours bon à savoir:D
Réponse #24
Par supergothman - 10/11/2013 14:54:43
C'quoi cette histoire d’œil directeur ?
Je connaissais le pied d'appui mais ça jamais entendu parlé. Qu'est-ce donc ?

Sinon je suis assez d'accord avec Maniak sur le fait qu'on fixe pas son regard sur le crosshair.
Et moi aussi sur quake j'enlevais le skin de l'arme ! Je pensais être un fou mais je suis pas le seul apparemment haha. Sauf que moi c'est par confort visuel, ça m'a jamais trop affecté mon aim.

J'ai appris ça en faisant du tir , si tu veux savoir quel est ton œil directeur place ton doigt devant tes yeux (à peu près 20-30 cm) en prenant un repère sur un mur ou autre (un point , une ligne etc...) et tu ferme ton œil droit si ton doigt a "bougé" c'est que ton œil gauche est ton œil directeur (pour être certains essaye avec ton œil gauche fermé

Oh putain excellent je savais pas merci.
Quand je ferme le droit le doigt bouge, mon œil directeur est le gauche c'est ça ?

Non si ton doigt "bouge" quand ton œil gauche est ouvert alors c'est ton œil droit qui est directeur (donc quand ton œil droit est ouvert pas le gauche ton doigt ne "bouge" pas , c'est lorsque ton doigt ne "bouge" pas que tu regarde avec ton œil directeur).
Réponse #25
Par KillswitchEngage - 10/11/2013 20:35:22
perso J'ai toujours jouer en droitier vu que mon père jouait en droitier
Réponse #26
Par noyaux - 10/11/2013 20:53:21
en gaucher tu touches mieux a l'ak, info sûre et vérifiée
Réponse #27
Par corsi - 10/11/2013 21:07:28

En unscope avec un awp boom aussi info sur!
Réponse #28
Par Ycraneos - 10/11/2013 21:23:25

confirmation capitaine
Réponse #29
Par Monky.D.Neptune - 10/11/2013 21:24:19
Ouf je pensait que j'était fou mais en faite non xd
Réponse #30
Par f4ster - 11/11/2013 08:39:28
Bonjour ,
Personnellement sur Cs:Source je jouais en droitier , mais je ne sais pas pourquoi sur Cs:Go je ne me sentait pas à l'aise mais je ne savais pas pourquoi .. C'est après je me suis dit d'essayer en gaucher c'est vrai que maintenant je me sens très à l'aise .
Page 3 sur 3
1
2
3