Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Worlds G2 esport LOL
Worlds G2 esport LOL - 54 messages, 6816 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par flingueur - 05/10/2017 12:53:35 - Modifié le 05/10/2017 13:38:05

C'est quand même incroyable cette faculté à s'inventer une vie...
Je suis admiratif devant la quantité de mensonges qu'il est capable de balancer

Fnatic lose contre les viet lol
Réponse #22
Par bamiiii - 05/10/2017 13:16:15 - Modifié le 05/10/2017 14:47:04
r

C'est quand même incroyable cette faculté à s'inventer une vie...
Je suis admiratif devant la quantité de mensonges qu'il est capable de balancer

C'est un ****** qu'est ce que tu veux.. le mec il répond a coté il écoute personne a part lui même. en fait ca sert a rien de parler avec lui il est totalement ******, laissons lui son topic "world" ou tous le monde en a rien a foutre d'un jeu pour pour enfant de 10 ans.
Réponse #23
Par flingueur - 05/10/2017 13:17:55 - Modifié le 05/10/2017 13:38:57

C'est un autiste qu'est ce que tu veux.. le mec il répond a coté il écoute personne a part lui même. en fait ca sert a rien de parler avec lui il est totalement abruti, laissons lui son topic "world" ou tous le monde en a rien a foutre d'un jeu pour pour enfant de 10 ans.

SKT > all
Réponse #24
Par hoolis - 05/10/2017 13:32:48

C'est un autiste qu'est ce que tu veux.. le mec il répond a coté il écoute personne a part lui même. en fait ca sert a rien de parler avec lui il est totalement abruti, laissons lui son topic "world" ou tous le monde en a rien a foutre d'un jeu pour pour enfant de 10 ans.

tu sais on a 24 heures par jour tu as le temps de faire tellement de choses ! :)
a coté de ça je faisais du sport 5 jours sur 7, j'étais pompiers, je partais en voyage à l'autre de bout du monde (thailande <33)

mais tu ne peux pas dire que je m'invente une vie ou quoi quand je fais 1.000 photos par voyage ou en pompiers^^ ou alors je suis très fort en photoshop mdrrr

c'est pas de ma faute si vous avez une vie de merde... je sais pas pourquoi vous croyez tous qu'on ne peut pas faire tout ça avec une seule vie. ben si, on peut, et je connais des tas de gens qui font plus que moi et je les admire, j'aimerai faire plus, voire encore plus de choses, aider plus de gens, créer plus de choses !! (une pharmacie bientôt ? dans quelques années peut-être, c'est dans mes projets =p)

On dirait les commentaires que les meufs elles mettent sur leurs Facebook lorsqu'elles se battent contre cette saleté de maladie qu'est le rhume. Sa fait un pavé de 30 lignes t'as l'impression qu'elles ont les plus grands malheurs du monde alors qu'elles vivent comme il faut.

Pour le coup Flingueur t'es partie dans un délire tout seul là
Réponse #25
Par flingueur - 05/10/2017 13:37:44 - Modifié le 05/10/2017 13:50:02

On dirait les commentaires que les meufs elles mettent sur leurs Facebook lorsqu'elles se battent contre cette saleté de maladie qu'est le rhume. Sa fait un pavé de 30 lignes t'as l'impression qu'elles ont les plus grands malheurs du monde alors qu'elles vivent comme il faut.

délire de ? sinon non j'ai pas de malheur, Dieu te donne ce qu'il veut te donner, à toi de le prendre, pas besoin de pleurer parce qu'il t'arrive une couille, c'est Dieu qui l'a voulu.

c'est marrant de vous voir ici tous à lire en tout cas.

en faite on s'autosuffit =p vous aimez lire ma vie et j'aime la raconter pendant que je regarde les Worlds de LoL, donc on est autosuffisant c'est cool non ?
après c'est un peu triste pour vous qui ne faites rien... mais il y a toujours des perdants

et ne me troll pas hoolis, sinon je te rekt sur overwatch
Réponse #26
Par hoolis - 05/10/2017 13:51:13 - Modifié le 05/10/2017 13:53:32

délire de ?
c'est marrant de vous voir ici tous à lire.

en faite on s'autosuffit =p vous aimez lire ma vie et j'aime la raconter pendant que je regarde les Worlds de LoL, donc on est autosuffisant c'est cool non ?
après c'est un peu triste pour vous qui ne faites rien... mais il y a toujours des perdants

Mdr..

Je passe la moitié de mon temps a nourrir les pauvres, est ce qu'une fois t'as vu un poste de ma part racontant ma vie.

J'ai dossier au poste antiterroriste, je suis suivi par la police, psychologue psychiatre assistant sociale, avec un second jugement qui arrive en décembre. Tu m'as vu en parler dans tout les postes? Nan!

Ton délire c est que un gars te donne une réponse pour un jeu, et toi tu parles d association, de 17 de moyennes et de voyages, qu'il y'a 24h dans une journée et que ta mère est fier de toi. Donc ouais tu pars dans des délires tout seul. si aujourd'hui t'es encore célibataire et puceau c est qu'il y'a des raisons, t'es arrogants et insupportable.

Malheureusement j'aime les personnes modestes et c'est vraiment lourd de te lire. Le pire c est que ton poste est intéressant de base (je m'y connait en rien sur LOL)
Réponse #27
Par NS. - 05/10/2017 13:57:48

délire de ? sinon non j'ai pas de malheur, Dieu te donne ce qu'il veut te donner, à toi de le prendre, pas besoin de pleurer parce qu'il t'arrive une couille, c'est Dieu qui l'a voulu.

c'est marrant de vous voir ici tous à lire en tout cas.

et ne me troll pas hoolis, sinon je te rekt sur overwatch

Nan mais c'est juste gênant de te voir éditer tous tes messages remplis de bidon que tu supprimes vite...
Tu prétends avoir eu 17 de moyenne partout mais t'es pas capable de conjuguer des verbes du premier groupe au présent, comprends un peu que ta crédibilité déjà faible est réduite au néant quand tu nous racontes tes histoires...
Le fait que t'es pompier on veut bien te croire c'est assurément la seule chose qui est vraie (du moins je l'espère pour toi), mais c'est pas la peine d'aller inventer des trucs inutiles en fait... ça sert à rien et personne ne te croit, limite toi juste à discuter CS on t'en demande pas plus ici.
Réponse #28
Par flingueur - 05/10/2017 14:03:52

Mdr..

Je passe la moitié de mon temps a nourrir les pauvres, est ce qu'une fois t'as vu un poste de ma part racontant ma vie.

je ne parlais pas de toi, mais de vakarm en général, par contre je veux bien des infos sur ton boulot ça m'interesse, envoie en message privé

je me doute que quelques pecos font des trucs, enfin j'espère plutôt^^
Réponse #29
Par flingueur - 05/10/2017 14:04:00

C'est de la production, calmons nous, c'est juste Riot qui est >>>> all

la prod pourrait faire des trucs bien aussi, mais il ne veulent pas le faire, ou font exprès de le faire mal, je ne sais pas^^

dommage pour CSGO
Réponse #30
Par BURTON - 05/10/2017 14:10:25
Mdr flingueur qui trash vakarm toute la journée en posant des candidatures pour les chtis à mikonos, qui a un avis sur tout sans rien connaître et qui dit qu'il a une vie très remplie

Flingueur qui dit : " Dieu te donne ce qu'il veut te donner, à toi de le prendre, pas besoin de pleurer parce qu'il t'arrive une couille, c'est Dieu qui l'a voulu" putain devoir lire tes conneries c'est assez flinguant mais si en plus on a droit à des morales religieuses c'est vraiment la fin des haricots :>>>>>>

Bref jsais pas, soit t'es un génie immense et on est trop cons pour te comprendre et je t'invite à écrire une bible 2.0 qu'on pourra appeler la flinguette...

Soit....
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6